|
Barzakh |
Post Reply | Page <1234 20> |
Author | |
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'aurai pas marre de dire bravo!!!!!! clin d'euil à ghassen le vocaliste
est-ce qu'il voudrai bien nous mettre kelke piste à télécharger sur ZANZANA, comme par exemple "BORKENN" ou n'importe kel autre!
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment je vous remercie bcp pas pasque vous nous dites "bravo" mais juste pasque je sens que vous etes tous sincere et ca, ca nous touche bcp bcp et c ce qui nous encourage a continuer et inchallah on ouvrir des portes qui jusqu'ici etait close .... on tout je vous promet qu'on va pas vous decevoir ! encore une fois merci et encore une fois soyer nombreux au beauf sur le toit ce vendredi 13 on jouer "borkenn" et un nouveau morceau "sa7ra"
merci de votre soutien !!!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Elle s'appellerait pas Victoria Silvstedt la surprise ?
Non ? Tant pis, je viens quand même.
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je serais présent normalement.Vous passez à quelle heure?
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
normalement entre 22h30mn et 23h !
amehdius : merci vraiment pour le rincage d'oeil !!lol
mais brabbi imagine que je l'ai cette victoria est ce que tu crois que je vais la presenter a belial ?!!!! ...
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je t'envoye son num en MP, mais il n'a pas de clavier pour le moment Edited by HIM_Garcia - 14 Fevrier 2007 at 16:47 |
|
Deep Dark Sin
|
|
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
merci bcp him_garcia
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non, plutôt à moi (toi tu as déjà trouvé ta moitié )
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Felicitation les mec
ET KE L'INVASION METAL COMMENCE.....................
ON COMPTE SUR VS LES LORDI TUNISIEN PR FAIRE ENTENDRE LA VOIX DES METALLEUX EN TUNISIE..........Esperont ke dans les prochaines session y'ora plus k'1 seul groupe
En fait,comment est ce k'on choisi les artistes gagnant dans ce festival,si c par vote et ben vs avez deja gagnéVOUS AVEZ LES VOIX DE TT LES HRADES.............
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
c vraiment bien que vou soyez a ce festival vous allez en qlq sorte nous representez
bonne chance Edited by lost - 14 Fevrier 2007 at 22:26 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
LOYSS
Frozen Joined: 04 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
JE PREFER LANCIEN NOM MAI VOUS RESTER LES MEILLEUR APRES CHAOS THERAPY
|
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Super, j'ai apprécié le Show de ce soir, les gars bonne continuation !!!
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pareil pour moi, j'ai aimé et surtout, j'ai adoré cette "surprise" Lethe est mon titre préféré des Dark Tranquillity, c'était un moment d'extase pour moi.. merci
Il est "beau" ton t-shirt Madman Edited by Belial - 17 Fevrier 2007 at 02:02 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé moi aussi g adoré. du nouveau sang frais a la scène tunisienne. en + ghassen chapeau jsui fan. bonne continuation les gars
|
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Génial sublime magnifique! absolument fracassant! je suis sur le cul! YAA MEHDIIII! YA **********!
Edited by Madman - 20 Fevrier 2007 at 14:10 |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
noooooooo!!!!!sa femme est la!!un peu de respect!!
et puis karim était la sa fait plaisir de le voir!!! vraiment superbe soirée. toute la famille musicale était la!!méme belial!! |
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
surtout belial! mdr il a eu sa surprise lui ! fallait le voir! heureux comme un gosse
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
lool c'était venu de nulle part, j'étais "sous le choc" et puis j'ai vraiment adoré :D
En tout cas le tout s'est bien passé, ça fait plaisir de revoir toutes ces personnes de temps en temps, ou encore de faire connaissance avec de nouvelles personnes que je connaissais pas en vrai Edited by Belial - 17 Fevrier 2007 at 13:36 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
idem pour moi,et aux prochaines j'éspère.
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
weeping moon
Treble Joined: 02 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt les gars
alors bn courage barzakh vremnt chui contente pour vous .vous meritez plus ke ca vous savez jvous trouve intelligents et surtout et surtout la belle composition et melange entre loriental et le rock c parfait vrement chapeau esperant continuer ds cette voie |
|
it's just tears and rain
life has betrayed us once again |
|
Post Reply | Page <1234 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|