|
Amon Amarth |
Post Reply | Page <123> |
Author | ||||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
ben moi je trouve que leurs styles ne se ressemble pas autant !! mais j'adooore tt les deux,voila !! |
||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
j'admet que tu as raison la dessus,j'ai pas fais attention à ce point
écoute l'album 'the black waltz',sur cet album on trouve la fusion impossible dont tu parles et je dirais méme que c'est réussi comme truk. j'ai pas l'intension de te contredire concernant la synthé(je ne suis pas con,tout de méme),mais ce que j'ai dit je l'est découvert en écoutant la musique sans me soucier des aventures de alexei laiho et ses copains,alors désolé si j'ai pas été trés précis ...
j'ai jamais dit le contraire,j'ai pas dit que la synthé de kalmah etait aussi technique que celle de children of bodom,j'ai tout simplement dit que la synthé de kalmah ressemblait à celle de CoB surtout au niveau des effets utilisés et que cela justifiait le fait qu'il soit considéré comme etant un clone mais qu'elle soit basique ou pas la synthé de kalmah est trés proche d'une synthé de power metal
désolé si je t'es ennuyé avec mes conneries en tout cas,clone ou pas ,kalmah vaut 100 fois mieux que Children of bodom,et c'est un groupe que je recommande à tous,et ceux qui l'écouteront se rendront compte que c'est loin,trés loin de CoB Edited by Sandman - 07 Décembre 2007 at 15:01 |
||||
|
||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Black Waltz est mon album prefere de Kalmah. Et quand je parlais de "fusionner", ca n est en aucun cas 2 ou 3 notes, disons "simples", qui vont faire la fusion du jeu du synthe et de la guitare. On parle de solos et de tout ce qui y ressemble.
Desole vieux mais ca n est en aucun cas suffisant, c est une histoire d influence tout simplement. Relis bien ce que j ai ecrit.
T en fais pas mec, on est la pour discuter et rien d autre mais parfois a force de lire les memes conneries ca enerve.
Tout a fait d accord, mais chacun ses gouts, COB est un excelent groupe aussi mais je prefere plutot les anciens albums (jusqu a "Follow The Reaper"), les deux derniers sont disons moyens, le prochain sera appremment pas mal, j ai deja ecoute un titre sur leur myspace, et franchement c est pas mal du tout meme. |
||||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Aujourd'hui, Amon Amarth entrent en studio pour commencer a enregistrer leur nouvel album. Il y a pour l'instant 10 morceaux, et les membres du groupe pensent que cet album sera leur meilleur. Jens Bogren produira cet album (il avait déjà produit With Odin On Our Side). L'enregistrement devrait durer un mois et demi.
Edited by Satch - 01 Mai 2008 at 12:15 |
||||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
merci satch pour la news
|
||||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
je n'aime pas dutout ce groupe...je trouve que leur music ne dégage pas bocoup d'émotions...pour du viking death métal je les trouve très décevant...je préfère de loin THALAMYUS qui font du vrai viking death
|
||||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
j'aime bien moi aussi ce group !
surtt leur 2 meilleur titre : -pursuit of vikings - black burd cry |
||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
ben vue que Metal Waves est en maintenance et préparation d'une nouvelle version je poste la news ici
Edited by Xul - 14 Juin 2008 at 03:14 |
||||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
||||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|||
le nouvel album d'Amon Amarth s'intitule Twilight of the Thundergod
|
||||
||||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
esqu'il est sorti ou quoi ?
|
||||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|||
pas encore ça sortie est prévue pour l'automne 2008
|
||||
||||
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
bon comment je peut avoir l'album WITH ODEN IN OTHER SIDEocbn.mobi>
|
||||
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
||||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
tu le demande gentiment et tu l'auras dans t'as boite MP
ocbn.mobi>
|
||||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
c'est "With Odin On Our Side" d'habitude ma nchiddich goal 3al 7kayét héthi,mais là c'est la culture Viking qui est souillée et je peux pas laisser passer ça...désolé(eh ouais je suis un Trve,un vrai de vrai ) Edited by Sandman - 14 Juillet 2008 at 22:29 |
||||
|
||||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Twilight of the Thunder God sera le nom du prochain Amon Amarth prévu pour le 30 Septembre, en voici la tracklist :
01. Twilight of the Thunder God (avec Roope Latvala de Children Of Bodom) 02. Free Will Sacrifice 03. Guardians of Asgaard (avec L.G. Petrov d'Entombed) 04. Where is Your God? 05. Varyags of Miklagaard 06. Tattered Banners and Bloody Flags 07. No Fear for the Setting Sun 08. The Hero 09. Live for the Kill (avec Apocalyptica) 10. Embrace of the Endless Ocean |
||||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|||
||||
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
merci
|
||||
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
||||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|||
aaaaaaaa le nouveau Amon Amarth ça déchire!!
|
||||
||||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Tres tres bon album de Amon Amarth, j'ai absolument adoré tout le travail mélodique: le groupe reste fidele a sa marque de fabrique, avec quelques petits trucs en plus, qui n'ont fait qu'embellir la musique.
Je préfere biensur certains titres a d'autres, mon favori étant Live for the kill. La partie violon assurée par Apocalyptica est absolument magnifique. J'ai également adoré Varyags of Miklagaard et l'éponyme Twilight of the Thunder God nous permet d'apprécier l'album des les premieres secondes. Mais il y'a parfois des ressemblances ressenties avec d'autres titres des précédents albums. Dommage que la durée totale de l'album ne dépasse pas les 50 minutes, peut etre un des rares défauts que je constate au premieres écoutes. |
||||
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Bein en fait, c'est "With Oden On Our Side", avec un E.
Je sais bien que Odin s'écrit avec un I normalement, mais là nos amis vikings l'ont écrit avec un E, ce qui semble être l'orthographe suédoise du nom (d'après wikipédia).
Bon, j'entends edhen el moghrob... chahia tayba !
|
||||
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you |
||||
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|