|
Tiamat |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
3ah!!sba9tni ya stach!j'allais justement détérré le topic pour annoncer la nouvelle!
sinon moi je l'ai téléchrgé et écouté et vraiment il faut absolument que vous l'écoutiez:avec cet album Tiamat,le groupe abondonne le coté orienté Rock Atmo de 'Prey' et l'influence Pink Floyd(mais pas totalement) pour du bon vieux Goth Metal et l'influence Paradise Lost de 'Wildhoney'(plus présente avec cet album) mais le rock atmo n'est pas tout à fait oublié vu qu'il y'a un bon nombre de titres ou il y'en a de trés bonne doses,mais surtout y'a des titres orientés Dark metal dans le genre de 'Raining Dead Angels' avec une sonorité Death Metal ou 'Amanes' caréement à sonrités Doom metal!!et pas besoin de parler de la qualité des titres,c'est tout simplement du Tiamat!!!!! un album trés riche et trés varié,qu'il faut pas rater Edited by Sandman - 26 Avril 2008 at 13:22 |
|
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore ce groupe
en plus un grand nom dans la scène Metal mondiale |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore aussi ce groupe ils font un excellent boulot
|
|
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
|
agonia140
Treble Joined: 04 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien tiamat aussi surtout l'album "a deeper kind of slumber "
|
|
Black Wizard
Silence Joined: 29 Avril 2008 Location: Tunis Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tiamat L'un Des Mineurs Groupes de Gothic Comme Paradise Lost Et Anathema
Un Debut avec un album de death metal
et change de style apres astral sleep en gothic et puis gothic atmospherique
Tiamat est plus original que jamais
|
|
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai télécharger l'album et vraiment je l'ai bien apprécier
je tire mon chapeau ,bravo |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les gars de Täby! On ne peut qu'aimer une telle musique... Pour le moment je suis en pleine découverte, en commençant avec l'album 'Wildhoney' que je trouve absolument sublime!
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|