|
Parties Solos Preferes |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
ghostenshtein
Silence Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon je pense qu'il y a des millers de solos tayara mais bon si il faut choisir alors je dirais bien sur
1.ledZep : stairway to heaven 2.Van halen : eruption 3.Lynyrd Skynyrd : Freebird 4. Pink Floyd : Comfortably Numb 5.Jimi Hendrix: All Along the Watchtower 6.Guns'N'roses : November Rain 7.etc......il ya aussi les solos de chuck (Rest in peace) et de megadeth qu'il faut pas oublier!!!!! ;) |
|
Be Hardoos Or Die Tryin'
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
Scarvenger of human sorrow_death
Spirit crusher_death Desperate cry_sepultura Dead skin mask_slayer Master of puppets_metallica et puis bien d'autres lol mais je pense qu'il faudrait remplir dans les 6 ou 7 pages pour pouvoir les citer tous |
|
Armageddon solo guitar
|
|
narcoleptic_doctor
Silence Joined: 06 Mars 2008 Location: Marock Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
aucun solo grunge n'a été cité grrrrr
je propose le solo de "alive" et "keep on rockin' in the free world" de pearl jam( surtt unplugged et pink pop 1992), celui de "angry chair(unplugged)"d'alice in chains est fastoch à jouer mais ça sonne bien .
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Regalez vous, une partie tout simplement magnifique , partie solo de la chanson Egypt de Symphony X <<lien>>
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nightwish - The Carpenter
Nightwish - The Pharao Sails To Orion |
|
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Myrath - Confession
|
|
Luvdemall
Silence Joined: 13 Mars 2008 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi le solo de "wherever i may roam" reste du l'infaisable....Kirk devait etre trés trés trés en forme pour créer un solo pareil!
Edited by Satch - 15 Mars 2008 at 09:10 |
|
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les solos de bass de Victor Wooten...C'est de la magie surtout "Norwegian wood" Pour la guitare je crois que c'est "Painkiller" de Death( pour le moment) |
|
Progmad
Band Member Caverna - Guitare Joined: 17 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi ,c'est la partie union guitare-claviers de In The Name Of God (Dream Theater) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai regal , si non les solos de The Walls Of Babylon des Symphony X et Jaws Of Life du maitre John Petrucci !!!
|
|
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
un seul morceau "altitude" de jason becker RIP
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dream theater: fatal tragedy
Orphaned land : The Storm Still Rages enfin tt ce qui est oriental |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il n'est pas encore mort. Il continue même à composer à l'aide d'un système de communication occulaire vu qu'il ne peut plus marcher ni parler.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
shine on you crazy diamond,money,high hopes :pink floyd
|
|
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
|
Dimmu
Band Member Apostol - Claviers Joined: 14 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
on trouve tout le temps les meilleurs solo en death melodique ...mais cette fois je suis tombe sur un nouveau genre(pour moi) c le neoclassic que joue malmsteen .."evil eye ".."Treasure From The East"..
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il n y a pas de meilleurs solos, chaque style est caractérisé par une certaine tonalité, pour le néo-classique (style que j affectionne particulièrement), c est surtout basé sur un jeu baroque, que ce soit en ce qui concerne Malmsteen, ou Richard Anderson ou autre Mistheria, la musique de Bach surtout influence énormément le jeu des guitares et des claviers.
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le Solo de Tornado of souls.
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
solo sea of lies de synphony x
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
le solo de Whole lotta love de Led Zepplin pas du tout difficile mais extrêmement beaux et bon...Mammamiaaaa c'est un délice (bon j'arrête mon appétit là,ma pizza m'attend)
|
|
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
le solo de seven des necrophagist
|
|
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
i see the light tonight - Yngwie Malmestein
Hear 'N' Aid - We Are Stars - DIO avec presque tous les star de metal des année 80 sea of lies - symphony X egypt- symphony X Glasgow Kiss - perucci Comfortably numb - pink floyd kings of the carnival creation - dimmu borgir Ocean Land - Orphaned Land Serrana Arpeggios - Jason Becker Under The Influence - rusty cooley Still Got The Blues - gary moore ... |
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|