|
Dark Chaos |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
Sepultura-<3
Treble Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rien à dire… vous avez déjà tout dis … c’est CATASTROPHIQUE !!Et en plus il n’a même pas pris la peine de mettre un statut occupé sur msn ou même se déconnecter juste pour enregistrer cette " musique " … Edited by Satch - 24 Avril 2008 at 00:33 |
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
LOOOOL,vous avez dit un titre???loool,je n'ai entendu que des hurlements.....
Et il se prend pour Shagrath,loool. Ne le prend pas mal mec....Mais c'est pas bien de se faire humilier comme sa.... |
|
NECROZ
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
walah 3amlou lfadh avec ses connerie c'est pas le membres d'abyyyys of darknees par hasard
il faut trouvé une solusion pour éffacé ce myspace |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
aller sa fait pas de mal d'éssier!!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si, c'est le "guitariste" d'Abyss of Darkness |
|
Sepultura-<3
Post Options
Thanks(0)
|
oui, Seif "Shagrath"
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
essayer quoi?cette merde? |
|
shagrath
Silence Joined: 30 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous etes fou la où koi
on n'a pas demander votre avis sur mon my space
en plus la je manque de materiel
cé pas sympa toutes ces conneries que vous dites en plus je suis pas un mec qui geule dans le micro
ces enregistrement était juste un teste d'enregistrement Edited by Satch - 24 Avril 2008 at 00:27 |
|
DARK CHAOS (ONE MAN'S BAND)
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et t'as fait un myspace juste pour que tout le monde écoute tes fameux tests?
|
|
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
OK pour te faire plaisir, tu es un mec qui gueule mais DEVANT un micro. Black metal s*********
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
oulala un myspace d'un one man's band !
les titres c'est plutot des tests intéressant! et en plus c'est nouveau d'utiliser le son de l'msn dans les compos! waw rien a dire!!! |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
shagrath
Post Options
Thanks(0)
|
arrete de te moquer la
en plus c'était pas si mauvais que ca
cé pas moi qui a juger en plus
dés personne qui ne sont pas tunisiens on dit que c'été pas mal mais manqué un peu de travaille juste
et cé se que je fé la
jé recommencer l'enregistrement avec se que jé de materiel
mais juste arreter vos moqueries et toutes les conneries que vous dites la
|
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quand on écoute une merde pareil on ne peut pas s'empêcher de rigoler
On croyait que Abyss Of Darkness était l'apogée de la médiocrité mais tu as réussi à faire plus fort ! Rien que pour ça je te dis bravo mec ! |
|
|
|
shagrath
Post Options
Thanks(0)
|
pour le sons de msn c'été pas expré
et pour le vocal j'utilise un micro d'ordinateur donc ca n'offrait pas une bonne qualité
mais je suis entrain de refaire le travail
donc arreter un peu vos conneries les mecs
|
|
|
|
Sepultura-<3
Post Options
Thanks(0)
|
bien dit M.G.B.S. Je ne vois vraiment pas l’intérêt de mettre ces "test " sur myspace alors que non seulement tu manque de matériel mais en plus ce n’est pas "super super" (pour pas dire autre chose…) |
|
shagrath
Post Options
Thanks(0)
|
arreter de parler de abyss of darkness
cé une histoire du passé
en plus cé un projet que je fé la pas un groupe
ben ce vendredi vous ecouterai kelke chose de bien fait je vous donne ma parole
mais arreter un peu de vous moquer cé pas trés gentil de votre part
on est des metalleux pas des rappeur Edited by Satch - 23 Avril 2008 at 23:49 |
|
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'aurais pas pu dire mieu!! @ shargrath : tu as ton heur de gloire au moin,tu as un sujet qui parle de ton groupe sur zanzana! tu voulais quoi d'autre? |
|
shagrath
Post Options
Thanks(0)
|
cé pas un groupe
et je veut pas de sujet moi
en plus jé pas assez d'experience dans l'enregistrement cé pour ca que je lé placer sur my space
pour recevoir des critique
et modifier et developper mon travail
cé pas si compliqué koi
|
|
|
|
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
et bien tu les a eu les critiques... conclusion: taiich 3lik mil fannn! je dit sa pour ton bien mec |
|
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
écoute moi bien petit,tu doit savoir a qui tu parles avant d'envoyer des mp stupides comme celà...fait gaffe a ne pas te faire mal au doigt en écrivant de telles conneries Edited by Satch - 24 Avril 2008 at 03:05 |
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|