|
Piercings et tatouages... |
Post Reply | Page <1234> |
Author | ||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime les piercing et les tatouages, je trouve que ca a un coté spirituel assez sympa... mais bon comme l'a dit hardoussa3 tout est relatif, par exemples les piercings sur les tetons ou au niveau des organes genitaux ça ne me parle pas trop... donc pas question de faire n'importe quoi
pour le moment je n'ai pas de tatoos ni de piercing, mais bon, ca va bientot changer... lool |
||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
||
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
LOOOOOOOL tu me rassure.thanks |
||
NECROZ
|
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
loooool ya DANY!!! il va pas te bouffer "le truk vivant"!! s'il bouge hakka walla hakka a3tih leklatt!! |
||
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Loool,je suis d accord avec toi.....moi j'évite les tatoo des truc vivants... un tribal(africain,indien ou bien viking comme le mien)c'est the best choice à mon avis |
||
NECROZ
|
||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Perso, je suis à fond pour les piercing... On s'est bien habitué aux boucles d'oreilles pourquoi pas un piercing? Y a pas vraiment de différence à mes yeux et d'ailleurs j'en veux un à l'arcade gauche :)
Sinon, pour les tatouages j'en veux pas vraiment (sur moi quoi) mais bon ça ne me dérange pas chui ni pour ni contre enfin a part les graaaaands dragons je trouve pas ça tellement joli...Quoique...A la réflexion celui de Shiryu dans Saint Seiya est pas mal |
||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
||
DANY
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mais je préfère avoir un tatoo plutôt qu'une cicatrise.car le laser te laisse un brulure.... |
||
NECROZ
|
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
une séance de 15 minute de laser pour enlever environ 3 cm3 a 200dt jpréfér le garder toute ma vie ... je n'est méme pas a me posé la kestion,je l'aime mon tatouage!! |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je tiens a dire a DANY que les tatouages, c'est plus pour la vie, car il existe des interventions chirurgicale au laser qui peuvent les supprimer.
Ensuite, personellemen, un piercing ne me gene pas autant qu'un tatouage, meme si pour mon corps, je ne ferai aucun des deux. |
||
myssfan
Treble Joined: 20 Fevrier 2008 Location: La Terre Status: Offline Points: 59 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tatouage / Piercing : contre / contre
Pourquoi se faire du mal à se les faire pour bien probablement se faire encore plus de mal à les enlever après quelque années !!!!!! |
||
Trops de Sagesse tue la sagesse.
|
||
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ne t'inquiéte pas vieu,tu es le dernier a qui il risque d'arriver des bricoles ne doute pas de toi mec! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
||
DANY
Post Options
Thanks(0)
|
|
I see....LOOL...Mais bon je t'ai dit sa pour ne pas avoir des problèmes si tu voie ce que je veux dire.....LOOOL |
||
NECROZ
|
||
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour le tatouage,j'aime bien mais avec modération,je déteste la couleur rouge,j'envisage d'en faire un.
les piercing:j'aime bien le voir chez les autres,je trouve qu'il est horrible dans certaines parties du corps(la langue,etc...),j'ai un faible pour les filles qui ont un piercing au niveau du nez,et puis pas question que je le fasse sur moi meme.
|
||
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
nn, je suis contre toute modification permanante du corps humain
|
||
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
|
je suis d'accord avec lui... et c'est valable aussi pour les piercings ...ta compri ya DANY?
|
||
DANY
Post Options
Thanks(0)
|
|
George Fisher a un piercing dans la langue...LOOOOL
Pour faire un tatoo,l'essentiel c'est qu'on réfléchissent beaucoup avant de le faire et surtout qu'on fasse un truc qu'on aime vraiment.car c'est pour toutes notre vie que ça va durer. Donc ne faite surtout pas un motif que quelqu'un vous a conseiller de le faire.... C'est ce que moi j'ai fais et j'en suis eureux |
||
NECROZ
|
||
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour une fille oui
|
||
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour moi la langue sans doute
|
||
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
||
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
|
exemples d'endroits priviliégié pour un tatouage ou un piercing...
|
||
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
l'essentiel qu'il soit un plus et pas un truc qui rend l'apparence vulgaire en plus il faut bien choisir l'endroit où on le met selon les mimiques
|
||
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
de ma part je suis pour les deux ,ajoutant que mon chéri à un tatouage ^^.
bon juste j'aime pas les tatouage avec beaucoup de couleur et grande pour les percing je l'aime aussi mais pas dans toute les places |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|