|
Underschool Element |
Post Reply |
Author | |
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 26 Septembre 2007 at 16:19 |
Underschool element est un groupe de metal suisse,que j'ai decouvert depuis quelques temps,ce groupe a qui n colle l'etiquette de metal 'funk' ne fait depuis son émergence que broulller les pistes se lançant dans des tentatives assez originales de fusion des genres.
formé en 2000,le groupe compte aujourd'hui,deux albums rein de plus en 2004,et tango en 2007,ainsi qu'un dvd en 2006.le point culminant de leur arriére reste à ce jour la sortie du clip d'animation psalmatic en 2005 qui a connu un franc succés en suisse et en autriche ,c'et grace à cette oeuvre de que je les ai connu,la chanson est tout simplement merveilleuse,elle oscille entre country,funk,disco des petits passages jazzé,et des riffs puissants et criards avec une voix harsh au milieu (biensur vu sous cet angle ça ressemble à un grand n'importe quoi mais croyez moi d'est du grand art!!)
http://www.underschool-element.com/video.php lien pour voir le clip et quelques autres videos
enjoy!
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas mal ce groupe suisse
surtout cette fusion du genres dont tu parles...
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est pas seulment que j'en parle,si t'as vu le clip 'psalmatic' tu devrais avoir compris ce dont je parle
d'aiileurs je vous invite tous à le voir!!allez quoi!
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce titre nous plonge dans une ambiance unique qui oscille entre délicatesse et agréssivité , le tout se passe dans une joie et une bonne humeur sans égal. Psalmatic est à écouter absolument. Edited by Satch - 18 Avril 2008 at 16:54 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
extraordinaire vraiment j'adore très belle decouverte Lost bravo
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|