|
Evanescence |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Elle l'a bien très bien repris et pour ma part j'ai adoré ce titre... Mais pourquoi tu penses qu'elle est nulle exactement? Qu'est ce qui cloche avec Thoughtless?
|
|
|
|
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'apprecie pas cette chanteuse car simplement elle n'en est pas une. C'est une chanteuse de studio, et encore, une sorte de Hayfa Wahbi version metal...
|
|
Deep Dark Sin
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce groupe est un tas de merde. Edited by Leptis Magna - 28 Fevrier 2008 at 15:00 |
|
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout à fait elle est meme excellente la reprise de Thoughtless par Evanescence à Paris
sinon ; je sais pas si c'est moi mais elle chante quand meme bien Amy Lee, elle a une belle voix.
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime beaucoup le groupe et leur musique , et j'aime surtout amy lee
|
|
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai decouvert le group avec "Fallen"!!!sur tout"bring me to life" sa été magnifique!!!!waw, j'ai amer aussi "the open door" avec "Lose control , je me souvien pas trops "Hello été dans quelle album???
|
|
Koyouki
Post Options
Thanks(0)
|
imaginary aussi est une tres belle chanson .
|
|
|
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
je trouve ke c un groupe commercial ki ne produit pas de la bonne zik en plus. un groupe kom les autres.
|
|
Koyouki
Post Options
Thanks(0)
|
c'est on avis et on le respecte ;)
mais il faut dire que leur chanteuse a une tres belle voix et qu'ils ont des bonnes chansons . Edited by dalinho - 17 Avril 2008 at 15:34 |
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
we Amy Lee a une voix assé unique !!! we mémme si le group est tomber dans le piege du comerciale il faut pas denier qu'il ont fait de la bone ZIK!!!
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon,je sais pas si cette année le groupe va participer à RAR ou RIM,mais bon je l'éspere bien car j'en suis fan de ce groupe(et les deux festivals aussi)
|
|
H£!£na*
Silence Joined: 16 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas mal comme groupe.
J'adore sweet sacrifice !!
|
|
We hold in our hearts the sword and the faith. / Well after all, we'll lie another day.
And through it all, we'll find some other way/And did you come to to stare or wash away the blood ? |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai rien pigé de ce que tu dis Black ... 8-/
|
|
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
mes parents en sont fan !! lol !! la preuve que c'est assez accessible !!
jaiime bien le nouvel album ( open door )
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah non, le nouvel album est BEAUTY IN DARKNESS, contient beaucoup de reprises mais pas mal quand meme |
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
Blood-Bride
Post Options
Thanks(0)
|
arrete, la tu exagére, je ne peux pas le nié, il y a un changement du style mais pas trop mal quand meme, tu doit etre un peut plus objectif
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu veux dire qu'il doit être objectif comme tu l'as était sur le topic de slayer!!!et de tout les groupes américain(merdique comme tu l'affirme) c'est les evanescence qui sorte du lot d'après toi!!
Edited by lost - 02 Août 2008 at 12:11 |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Blood-Bride
Post Options
Thanks(0)
|
peut etre que j'exagerais a propos de slayer mais je ne suis pas la seul a les détester!!!! et le fait que j'ai commus une faute ne prouve pas que ce que j'ai dis est faux, les exception ne peuvent pas niées la régle, en fait il la confirme!
|
|
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dites c'est quand que vous penser tous arreter de dire tout et n'importe quoi sur tout les sujets ???
Faudrait nous mettre au courant.
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime sweet sacrifice,et pour ce groupe c'est mal du tout en tout cas
|
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|