|
Nirvana |
Post Reply | Page <1 23456> |
Author | |
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je deteste le rythme de ce groupe j n'ecoute qu'une seule de leur chanson c'est" The Man Who Sold The World"
Chacun de etait libre de son choix |
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors j_pirate je te conseille t'écouter "were did you sleep last night " on verra aprés http://www.youtube.com/watch?v=aM1ZVC2Lkjc
PS : S’il te plait la prochaine fois révise ton message avant de l’envoyé ok et mais bien sur tu c’est pourquoi Edited by KURT - 07 Fevrier 2007 at 18:49 |
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Brabbi Ya j_pirate, que connais tu de Nirvana et de la musique pour dire je n'aime pas le rythme, et de quel rythme tu parles, en plus le Nirvana's Unplugged est une autre intense facette de ce groupe et puis si tu écoutes et tu aimes la reprise "The man who sold the world" de MR David Bowie, que dis tu de Plateau, Oh me, All appologies, where did you sleep last light, come as you are, jesus doesn' want me for a sunbeam, dumb, polly, about a girl et surtout Lake of fire.....je n'arrives pas à comprendre, est-ce que les chanson que j'ai évoqué ont un rythme différent de "the man who sold ..."
PS : écoutes ton linkin park, et laisse tomber Nirvana c'est vieux pour toi ; désolé pour le HS.
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
YA MR.PEARL J ne connais qu'une seule chose c'est qu'il ya des aniesse(Pearl Jamien) qu'on doit les redressés pour comprendre qu'il st obligés de respecter les pt de vue d l'autre e desole pour le remarque car t peux dire c que t veux sans dire"Que connais t de Nirvana et de la musique"car jaccepte tout les insultes sauf cette maniere e encore desole (pearl) |
|
Pearljamien
Post Options
Thanks(0)
|
Essayes d 'être un peu plus clair......
concernant, "que connais-tu de Nirvana" c'est l'incohérance de ton message posté qui le prouve.....mis à part tes commentaires sur le rythme (et ce pour d'autres groupes, comme Eagles...)
|
|
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
Desolé tout l monde Mais Pearl Jamien notre discute sera mieux en messages privés....
E encore desole |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
nirvana est un grp unik que tout le monde aimera a un moment de sa vie
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
mais bien sur lost
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je le répète une autre fois, que j'aime plus, il restera un des groupes qui ont marqué l'histoire, mais il y en a tant de groupes meilleures
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
benjamin breeg nirvana c'est un groupe comme tu l'avait bien dit "il restera un des groupes qui ont marqué l'histoire" mais il faut quand évolue avec le temps PS : tu peux me citer l'un de ces groupes lol |
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
Ah j'ai vu presque 3 vidios du lien de sit que t m'a donné et il me donné l'envie de decouvrir bien c groupe .peut etre j vais l'aimé Edited by j_pirate - 16 Fevrier 2007 at 16:37 |
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
je l' espère bien j_pirate mais tu est libre d'aimer qui tu veut
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
Merci c'est tres gentil
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dans le même genre??
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
" It is better to BURN OUT than to FADE AWAY "
|
|
Pearljamien
Post Options
Thanks(0)
|
" It's better to burn out than to fade away"
Juste pour Info cette pharse est l'oeuvre du fameux et grand artiste Neil Young à travers une de ses chansons, et a éte reprise par Kurt dans sa lettre d'adieu.
|
|
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
ah bon !!
|
|
Pearljamien
Post Options
Thanks(0)
|
Oui l'ami, et même Pearl Jam ont repris cette célébre chanson mais en retirant le passage de cette phrase dans un show, pour montrer leur profonde rage suite au décès de Kurt Cobain (suicide ou meurtre) car à ce jour le doute plane encore.
|
|
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
ah je voi !! merci pour les info
|
|
Post Reply | Page <1 23456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|