|
Opeth |
Post Reply | Page <1 23456 8> |
Author | ||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je me demandes bien de qui tu parles exactement là moi perso,j'ai jamais dit que Opeth c'était le daube,que ce soit leur passages agréssifs ou leurs passages calmes(et instrumentalement j'ai rien à dire mais c'est plutot les parties chantées en voix claire qui me plaisent pas trop)...j'ai juste dit que leur agréssivité me touchait plus que le réste...l'album 'Damnation' est un album excélent bien qu'il soit éxclusivement calme et je ne détéste pas,mais j'aime plus les titres dans le genre 'Beneath The Mire' ou 'The Grand Conjuration' de l'album 'Ghost Reveries'. je ne pas dire que je sais ce qu'est Opeth étant donné que je n'ai écouté que 2 albums mais j'en ai une petite idée |
||
|
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
T'inquiète po sandman, je ne visait personne, avec mes propos sur OPETH! J'explique mieu: Opeth, à par leur paroles, leur zic incroyable, ..., ont s'aperçoit , que dans les parole, y'a une exeption, du au passé, du chanteur qui est tout simplement quelqu'un ayant des troubles psychologiques, Opeth qu'on connait est ainsi grace au fait, que son doc, lui a consigné de se soulager de ses soufrance dans sa zic! c'est ce qui fait la eauté du contrast, entre différents sentations de mélodie dans un même, titre, je peux rien expliquer de plus , ça se sent, sa ne se dit pas! |
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
OPETH est enfaite un point de passage nessécére pour chaque metalleux!!! |
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sur cet album il y a une très grosse influence orientale avec des chansons comme Beneath The Mire, The Grand Conjuration ou bien encore Atonement qui me rappelle carrément du Led Zeppelin, d’où vient cette influence ? En réalité cela a commencé sur l’album « Blackwater Park » je pense. La chanson Bleak est la première chanson que nous ayons faite avec des ingrédients orientaux. Ce sont les 2 Martin (ndlr : Lopez et Mendez, batteur et bassiste du groupe) qui ont amorcés cela car ils vivent dans ce coin pourri à Stockholm où il y a beaucoup d’immigrés. Ils ont beaucoup d’amis arabes et évidemment ils écoutent beaucoup leur musique. Ils nous ont fait écouté beaucoup de trucs : un syrien qui s’appelle Georges Wassouf et un turque du nom d’Ibrahim Tatlises. Ce sont tous les 2 des grosses stars dans leur propre pays. On écoute leur musique. Dès le moment où nous avons commencé à écouter leur musique, nous avons commencé à être influencé et à essayer de l’étendre à notre musique. En quelque sorte c’est une scène nouvelle, enfin cela n’a rien de nouveau, mais c’est nouveau pour nous (rires). Ils ont tellement de bonnes chansons et c’est tellement différent de ce que nous écoutons habituellement. IL TROUVENT QUOI D'INTERSSANT CHEZ LUI??????????????
|
||
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
new fan d'Opeth c Cool !!!!
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
exactement !!
un ptit conseil cher sando ;) , je te donne la liste des albums d'opeth que tu doit ecouter classés par priorité (importance): 1- MORNINGRISE
2-Orchid
3-BlackWater Park
4-My arm your hearse
5-Still life
6-Damnation
7-Deliverance
8-Ghost reveries
c'est un avis PERSONNEL !! mais bon, pour MORNINGRISE il étai toujours le 1èr dans les sondages "meilleur album d'Opeth !" (Plusieurs sources) ..
Sinon ,en ce qui concerne le 9ème album d'Opeth qui doit sortir cet été :
WATERSHED wsad.com |
||
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci Opethist pour les infos, sinon, pr tt ceux qui n'ont pas encore les albums d'opeth, réclamer par mp et je vous passerai des liens de téléchargements :
de tt les album! + 2003 - Live At Inferno Festival [Video] + 2005 - Live In Norway [Video] Contactez moi par mp, pr les liens! |
||
||
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
jaime bien la pochette trop class !
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vivement Watershed ! :)
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
|
"Min fomek", direct au dieu du rock, d'ici l'été ça mettera du temps, Edited by shadow_of_doom - 08 Avril 2008 at 13:31 |
||
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
plutôt d'ici une semaine !!!
OPETH sortira le titre "Porcelain Heart" en single dès le 21 avril !!
pour "Watershed" la date officielle est le 2 jun . :)
|
||
metallious_opeth
Silence Joined: 07 Avril 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je compte les secondes! can't wait it! watershed! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 |
||
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je croi que tu voulais dire, non pas: Point de passage, ce qui veut dire escalle, période transitoire??? :s:s:s, "Naf7a", .... Mais que tu voulais dire, OPETH sont un pillier du metal( mon propre avis et y'a des millions qui le partagent, ...) que Opeth sont parmis une cathégorie de groupes: * à découvrir! ( pour ceux qui n'ont pas encore écouter à tête reposée, simplement pour pouvoir les comprendre, et pourquoi pas les paroles et quelques concerts! ) * à vivre avec, si vous avez compris, OPETH! PS: Désolé si je vous semble un peu exagérant, ou que je rédige mon post comme si je vous prescris une notice! Mais il est bien claire que c'est un conseil, et non une obligation! Cependant, je me sent vraiment désolé, pour les personnes qui ne comprennent pas Opeth! |
||
||
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonne Nouvelle!
Vous pouvez me contacter par mp, ou sur msn, pour prendre au plus vite le lien du live 2008 de Opeth! Aussi du Opeth - The Roundhouse Tapes |
||
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
l'un de mes groups préférés <3 <3 <3 opeeeth je vous aimeeeeeeeeeee
1-Damnation(le meileuuuuur)
2-Deliverance
3-BlackWater Park
4-Ghost reveries
4-My arm your hearse
- MORNINGRISE
-Orchid
-Still life
je me suis pas consentré sur les 3 derniers donc je pourrais pas les classer!!! |
||
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
salut les OPETHIST IM madness of OF OPTH et rien a dire d'autre
|
||
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il a raison |
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le clip de Porcelain Heart, est visible ici. Il est extrait de Watershed prévu pour le 2 Juin.
Edited by Satch - 24 Avril 2008 at 12:08 |
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
Post Reply | Page <1 23456 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|