|
Metallica |
Post Reply | Page <1 89101112 15> |
Author | ||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
déjà j'ai télécharger la demo depuis un site tunisien , et je peux affirmer que c'est metallica !
|
||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
||
Thrash666metal
Silence Joined: 21 Mars 2008 Location: Italy Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
One 1989
|
||
Metal Up Your Ass!
|
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
A vrai dire la demo 2008 est vraiment super !!! Le retour des four horse man s'annonce vraiment bon ! Sauf qu'on sent que james hetfield manque de punch vocalement ! Les solos sont la, les riffs bien foutus et la batterie bien plus agressive que jamais.
Les fans vont apprécier énormément ! |
||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aimerais bien avoir un lien de telechargement svp, si c'est illegal envoyez par MP.
merci
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il s'agit d'un Fake, c'est l'album d'un groupe qui s'appelle Eternal Decision. C'est pas la 1ère fois qu'ils font le coup, ils ont fait la meme chose avant la sortie de St Anger.
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La "rebirth attitude" à l'envers
|
||
blaze
Treble Joined: 17 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
les 5 preferé pour moi sont :
enter sandman fade to black one of wolf and man welcome home |
||
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Metallica n'a encore rien sorti ! Aucune fuite ne s'est encore produite du nouvel album. Les démos qui circulent sont tous des Fakes, vous avez ma parole.
D'ailleurs l'enregistrement du nouvel album n'est pas encore terminé. L'album ne sortira pas avant Aout/Septembre 2008. N'attendez donc pas de fuite avant Mai/Juin au plutôt, si on a vraiment de la chance. |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
waaaaaa le retour de METSNAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
comme par hasard pour poster dans le sujet concernant Metallica mdr
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mon groupe préféré
au fait la demo est une fake |
||
simo
Silence Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
memory remains |
||
slt les hredes c simo
|
||
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
En fin de compte, l'album sortira en Juillet. L'enregistrement est fini cette semaine. Ils vont commencé à attaquer les formalités (noms des chansons, nom de l'album, l'artwork, la date exacte...)
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Effectivement, vu cette interview on peut tabler sur une sortie du prochain Metallica cet été.
|
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
lars ulrich
Silence Joined: 17 Novembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour moi "one" meilleure video clips
et pour le classement des albums c'est KILL'EM ALL que j'adore le plus et je suis sure que certains ne le connaissent meme pas,mais en tout cas je dirais que les solos de dave mustaine sont les les meilleurs solos de metallica,et pour moi kirk hammet n'a pas vraiment rempacé dave...
|
||
les mecs, ça rock
|
||
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Primo, si tu connaissais bien Kill'em All, tu saurais que Dave Mustaine avait quitté Metallica juste avant l'enregistrement de l'album. C'est donc bien Kirk Hammet qui joue les solos depuis le début ! Deuzio, Kirk Hammet est meilleur soliste que Dave Mustaine (avis perso bien sûr). Par contre Mustaine reste un des plus grands guitaristes metal rhytmique. A noter aussi que Kirk Hammet n'a pas composé grand-chose, comparé à Dave Mustaine (mais en avait-il l'occasion ? ou même l'envie ?) Tertio, je ne crois pas que ça soit une mauvaise chose que Dave Mustaine soit parti (ou se soit fait virer ?) de Metallica. Sinon Megadeth n'aurait jamais existé ainsi que de sublimes albums tels que Rust In Peace, Countdown To Extinction et Youthanasia. S'il était resté dans le même groupe que James Hetfield et Lars Ulrich, il n'aurait pas été libre de faire ce qu'il veut. Bay area thrash rules !!! |
||
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you |
||
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
||
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Metallica will kick your asses this year with the new album!!!!!!! |
||
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
||
Metsnake
Post Options
Thanks(0)
|
|
1- Les Solos ont tous été composés par Hetfield. L'apport de Mustaine était mineur. La seule Chanson où il avait son mot à dire était The Four Horsemen. Depuis, Hammett est exécuteur. Il n'a jamais rien composé. Côté musique, c'est Hetfield et Ulrich qui ont tout fait avec une mention spéciale à Hetfield. Burton a aussi beaucoup influencé Ride et Master, surtout par les arrangements, plus que la structuration. 2- Je ne suis pas d'accord personnellement. Hammett est le pire soliste de tous les temps ! Il n'a aucun génie, il a trop de déchets dans son jeu, il n'a jamais fait quelque chose de clean sur les Live (enfin, à part S&M peut être). Déjà, remarque sur les enregistrements du Solo de Master Of Puppets dans les Live, c'est toujours James qui le joue plus proprement. Pour Mustaine, il en avait envie, mais pas l'occasion. 3-Mustaine s'est fait virer à cause de sa violence quand il se saoule. |
||
lars ulrich
Silence Joined: 17 Novembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
...et bien non Amehdius c'est pas kirk qui jouait les solos depuis le debut,oui c'est vrai que pour l'enregistrement des solos c'est kirk qui jouait pour la plus part des chansons (a part hit the lights) mais sur scene avant l'enregistrement c'est bien dave qui etait present et ce sont donc les solos de dave (donc je pense que ce sont ses compositions) en plus j'ai pas dis que c'est dave qui jouait dans l'album.je voulais just signaler que,niveau composition dave est vraiment plus haut.
je veux aussi signaler que dave n'a pas seulement composé The Four Horsemen mais aussi jump in the fire (musique, paroles changées par Hetfield) phantom lord (musique, paroles) et Metal Militia (musique, paroles) et meme Ride The Lightning (musique, paroles) et The Call Of Ktulu (musique).
je suis d'acord avec toi metsnake que kirk est le pire soliste de tous les temps,peut etre c'est un peu fort mais il y a des jeunes tunisiens qui sont cabable d'etre meilleur que lui.
...en plus si il en avait pas l'occasion de composer avec metallica pourquoi dave, lui ,avait l'occasion (4 comositions sur 9 c'est pas peu)
Edited by lars ulrich - 16 Avril 2008 at 19:12 |
||
les mecs, ça rock
|
||
Post Reply | Page <1 89101112 15> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|