|
Barzakh |
Post Reply | Page <1 1516171819 20> |
Author | |
haythem
Band Member Barzakh - Guitare Joined: 29 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde
comme promis on a mis quelque CD en vente chez gaboudiya (colisé soula) et s'il y a encore une demande demandez nous d'en mettre plus voila merci :) |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah bah c'est supeer ça merciiiiiiiiii
|
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
apparament c'est pas vrai lhistoire de signature de barzakh avec un label !!
ben ca ce n'est pas honnet on permet de tout nous dire !! |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
sur quoi tu te base pour avancer ce genre de conneries? putain mec, mais t'es tjr là pour insulter les autres, se foutre de leur gueule, et mettre des bâtons dans les roues.
mechedit ma sayebt 3ala myrath, ou el be9i c'est que de la merde. putain mais t'es vraiment lamentable, tu commence vraiment à faire chier le monde! |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens d'acheter deux exemplaires du CD (bah oui faut bien contribuer^^) et d'ailleurs c'était les deux derniers. Hihi, j'étais trop contente :p
|
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pourré maime dire 99,99%, alors faite sorter cet album j'attend encore!!
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous parlez de l'album ou du cd de la démo de la soirée d'fmg la??
|
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vois que tt le monde aime acheter la musique de quatre sous..beuuuurc
|
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Post Options
Thanks(0)
|
toi on a pas besoin de ton avis |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol labyrinte, impatients d'écouter ta musique! je parie que t'es un vrai génie!
Ti haya sama3na 3ad |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
LOOL ya Anas, ti ce n'est qu'un petit fan de SOAD et Linkin park, il ne sait même pas tenir un instrument et il se permet de critiquer Barzakh |
|
tarruks
Treble Joined: 10 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 54 |
Post Options
Thanks(0)
|
Barzakh c mon nouveau coup de coeur ^^
vous avez assuré au FMG !!! la prochaine fois j'apporterai un stylo qui marche !!!hein ghassen ? mdr mdr sinn on demande plus de concerts et surtout bonne continuation les mec |
|
Micho_ThE_BaNgEr
Post Options
Thanks(0)
|
loool anas
mais bon je me permet pas de le juger sur ce qu'il écoute mais juste qu'il vienne pas dire des trucs comme ca dans un topic sur barzach le fait que ce gars n'a aucun gout musical doit etre négocié dans un nouveau topic |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
haythem
Band Member Barzakh - Guitare Joined: 29 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde merci pour tout vos encouragement
bon généralement on n'aime pas répondre a des gens mais la je crois que la quelque phrases s'impose pour labyrinte : si tu n'aime notre musique et que tu trouve que c a chier et que en dirait comme tu l'a dit 7adhra ou bien soulamiya avec un chanteur asla3 ,Ok on l'a compris c ton avis et on le respecte mais c pas la peine de redire ça encore et encore c bon on l'a compris et je pense que tout le monde l'on compris merci pour ton avis ,c un avis parmi plusieurs d'autres et tu sait très bien que "les gouts et les couleur ça ne se discute pas" merci pour ta franchise et ta compréhension . pour malédiction je sais pas c quoi ton problème avec nous mais bon a chaque fois qu'il y a un truc contre barzakh tu saute dessus tu ne nous aime pas ok aussi pour toi on l'a compris pour le label tu n'en sait rien de rien et même nous barzakh on n'est pas très au courant parce que c pas nous qu'on s'occupe de ça , notre but de c'est de faire de la musique c tout donc merci pour toi aussi de garder tes rancune pour toi voila merci aussi pour ta franchise et ta compréhension pour les cd de demo on va mettre plein d'autre en vente dans le même point de vente et voila merci a tous vive les tunisien haha :) bye |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
jai rien contre barzakh , et je respecte votre musique plus que ca jai bien adoré la démo !! mais just jai voulu en savoir sur le label pas + et je crois que c'est mon droit !! mais bon aprés que Anas a foutu son nez la c'est normal que ca dégénére !!! en tt cas bonne chance les barzakh!!! |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
brass ommek fassarli comment est-ce que c'est TON DROIT?
Tu fais partie du groupe? Ta vie dépend du groupe? Le groupe existe grâce à toi? |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
En effet, c'est ton droit. Je pense meme que tu as le droit de monter sur scene avec eux, ca devrait etre possible... Tu joues d'un instrument? Sinon tu peux te contenter de jeter des sorts pendant qu'ils jouent... ------------------------------------------------------------> Je suis déja tres loin |
|
el lambouh
Silence Joined: 03 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
g vrm adoré la demo malgré qu'elle ne contienne pas mé 2 chansons préférés:borken é sahra.....bravobarzakh juste 1 avis:mettez + d riffs orientale (comme le riff de redemption avant l'outro)ne vs vs contontez pas seulement de la darbouka pr montrer vos tendances musicale sorientales .....
|
|
haythem
Post Options
Thanks(0)
|
salut
ben pour les riffs orientale et occidental on essaie de mélanger les deux on veut pas tomber dans le piège que de l'oriental donc essaie merci de varier sinon merci pour la remarque on prend note merci |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Félicitations à Sami le batteur de Bartzakh qui a hier convolé en justes noces avec Sonia... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits hradess
|
|
Post Reply | Page <1 1516171819 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|