|
Hadrumet |
Post Reply | Page <1 678910> |
Author | |
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi franchement , vous m avez pas plu !! le répertoire et pas assez long , je n'est pas apprécier les 2 titres que vous avez refait pour remplir le reste du temps en plus vos pouvez jouer le aoud et le violent avec un clavier .. je crois que c'est mieu , enfin c'est mon avis et je ne suis pas dieu
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
en effet t'es pas dieu. le violon et le oud ont leur propre sonorité que rien ne pourra reproduire fidèlement, même le meilleur des synthés.
et puis au moins ils utilisent des instruments tunisiens, et ca ne fait qu'enrichir leur musique qui est déja très belle. |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
On ne peux pas plaire à tout le monde et comme a dit Anas,c'est sa qu'on voulais faire : introduire de vrais instruments en notre musique ou sinon y'as les logiciels,on peux regler tout celà sur piste et lancer le samples en plein concert mais on a voulu que ce soit en live et comme j'ai dit au début : on ne peux pas plaire à tlm,c'est ce qui fais la diversification des gouts musicaux,peace malediction
|
|
Demain est un autre jour...
|
|
hypnorhythm
Silence Joined: 05 Mai 2007 Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
S'il vous plait les gars on veut des concerts à "Sousse" on peut pas toujours faire des déplacements.Bonne continuation
|
|
master!!!master!!!
|
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hadrumet ne montrons pas sur scene en le concert du 05/04 à la fac d'architecture mais le concert n'est pas annulé avec les autres groupes...et hypnorhythm on y pense biensure un concert à sousse,on est entrain de voir et d'organiser sa pour bientot nchala avec d'autres groupes à nos cotés ;) à bientot
|
|
|
|
bassem
Band Member Hadrumet - basse Joined: 17 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le concert de samedi 5 avril est annulé pour les hadrumet (cause :inflammation des tendons des muscles du poignet du batteur nécessitant un repos prolonger) |
|
etre bon c'est etre fort
|
|
hypnorhythm
Post Options
Thanks(0)
|
dommage de ne pas vous voyez sus scène le samedi inchallah un très bientot concert à sousse ya migalo inchallah lèbès
|
|
master!!!master!!!
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
za7 za7 za7 gt telment content de vous voir sur sceneg pas encore oublié la soirée de lfmg
Edited by Micho_ThE_BaNgEr - 03 Avril 2008 at 18:29 |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
un spécial bravo pour ce groupe qui m'a tellement faciné
|
|
never with you love never with you live
|
|
hardoussss
Post Options
Thanks(0)
|
Merci tout le monde pour vos commentaires et encouragement,on fais de notre mieux et j'espère qu'on seras toujours à la hauteur de vos esperances.Sinon Hadrumet ne jouerons pas en le Hard Vision II qui se dérouleras à Sfax car notre batteur a une inflammation des tendons des muscles du poignet qui nécessite un mois de repos prolonger,nous sommes désolé pour tout ceux de Sfax qui voulaient nous écouter,la prochaine fois c'est promis.à bientot
|
|
|
|
blaze
Treble Joined: 17 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui c b1 hardumet bonne continuation
|
|
hypnorhythm
Post Options
Thanks(0)
|
tout le monde parlent de concert de vendredi 11/04 au centre culturel de sousse alors ce sont que des rumeurs???
|
|
master!!!master!!!
|
|
hardoussss
Post Options
Thanks(0)
|
j'en ai entendu parler de ce concert mais ce qui est sure c'est que Hadrumet n'en fais pas partie,je ne sais pas comment cette rumeur circule en disant qu'on va y participer meme si on ne sais meme pas qui l'organise ce truc...en tout les cas Hadrumet ne jouerons aucun concert pour l'instant,s'il y a quelque chose de prévu ça seras annoncé en ce forum et partout en le net,merci
|
|
|
|
hypnorhythm
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Mahmoud pour l'éxplication,à très bientôt Hadrumet
|
|
master!!!master!!!
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
regardez un interview avec les hadrumet sur dark-interviews http://dark-interviews.blogspot.com/2008/05/interview-avec-hadrumet.html
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est l'un des groupes que j'ai vraiment réjoui les avoir écouter
bravooooooooo |
|
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
les membres de hadrumet vont devoir me remercier pour celà : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hadrumet
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Mainocha
Treble Joined: 26 Novembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
on attend toujours un concert a sousse
|
|
Martin Luther King a dit:"hate cannot drive out hate"
|
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
ton article n'existe pas dj wael!
|
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tout le monde!
Je tiens tout d'abord à remercier au nom de tout les membres de Hadrumet toutes les personnes qui nous ont soutenu , qui ont cru en nous, qui nous ont aidé à obtenir ce resultat et qui ont aimé notre musique! Je tiens en suite à nous excuser pour la longue période de silence apres le festival, période d'exams oblige... Bref je vous donne le lien du myspace officiel de Hadrumet! J'espere que vous allez apprécier! www.myspace.com/hadrumet On vous tiendra de nos nouvelles !!! Que la paix soit avec vous! |
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
Post Reply | Page <1 678910> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|