|
Recommandations musicales |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |||||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
!T.O.O.H.! fera énormément l'affaire ya Ragheb, ou bien Parasophisma, Lykathea Aflame... là je viens à peine de quitter mon lit mais juste il me faut un peu de temps pour actualiser ma mémoire et je te dirai
|
|||||||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||||||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Merci infiniment Xul!!
|
|||||||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|||||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Je ne connais pas les groupes que tu as cité mais en me basant sur les recommandations de Xul, j'ajouterais à la liste Forgotten Silence et peut-être aussi Draco Hypnalis (encore des tchèques).
Edited by Belial - 12 Mars 2008 at 15:32 |
|||||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Bon je voudrais bien trouver un groupe qui joue a peut pres la meme zik qu Enslaved (plutot l album "Below the Lights"). Merci d avance.
|
|||||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire exactement par bizarreries, mais si c'est pour des tucs de metal avant-gardiste, je peux te filer quelques noms: -Devil doll: c'est qualifié de Theatrical metal, c'est très bizarre comme music mais très accrochante, la plupart des albums contiennent un seul titre chacun d'une durée d'une heure environ -Unexpect: le terme bizarre colle parfaitement avec ce que fait ce groupe, on trouve dans un même titre des genres très different, ils mélangent metal extrème, metal symphonique, prog, parfois du gothique, du nu metal, du ambiant, de l'electro, du jazz, musique classique, opera et surtout musique du cirque... -Stolen Babies: presque le même esprit que Unexpect -Diablo swing orchestra: Ce groupe mélange rock/metal avec du jazz et trop de swing, avec un chant féminin d'opera (on trouve aussi des sons electro bizarre sur quelque titres, on note aussi l'esprit très oriental pour quelque titres comme "gunpowder chant" ) -Dol Ammad: c'est moins avant-gardiste que les autres, c'est du symphonic operatic metal mélangé avec de l'electro(très grande touche sur tous les titres), le chant est assuré par un chorus composé de 7 femmes et 7 hommes Edited by Gothicos - 12 Mars 2008 at 20:26 |
|||||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
@ Gothicos : je ne sais pas si tu as comparé tes groupes aux groupes de musikman, parce que ses groupes ont une approche Death Metal et je ne crois pas que Ragheb s'intéresse à ca mais bon...
en plus je trouve que la musique de Unexpect est Avant gardiste que bizarroïde, Devildoll Théâtrale (les autres je ne connais pas) pour le groupe bizarroïde il y a certainement !T.O.O.H.! |
|||||||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||||||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Merci a tous encore une fois
|
|||||||
|||||||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
@ Crithgoth un groupe qui se rapproche d'Electric Wizard le nom qui me vient à l'esprit c'est Sleep,un groupe américain assez connu
|
|||||||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
ah bon?!!je pensait pas qu'ils étaient connus... je n'ai écouté que leur album 'jerusalem' assez bizarre mais vraiment saisissant,il est composé d'un seul titre d'une 50éne de minutes...une 50éne de minutes ou un riff de base se répéte tout au long!!!!(bon,ça varie parfois un peu) vu comme ça,on se dit que ça doit étre chiant à mort...mais quand on écoute c'est exactement le contraire qui se produit...le tout avec lourdeur et une lenteur accrochantes!! l'album n'est pas fait pour plaire à tout le monde,mais ceux qui ont une certaine endurance vis à vis du doom,l'adoreront!! pour moi,le groupe c'est un peu comme le Monolithe du stoner doom... sinon je cherche un groupe de death metal qui soit éxclusivement à chant clair,j'éspére que cette fois ça ne sera pas aussi infructueux qu'avec le thrash doom Edited by Sandman - 15 Mars 2008 at 12:05 |
|||||||
|
|||||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Je connais très peu de groupes de Thrash/Doom (qui est vraiment un style très difficile à 'atteindre'), tout d'abord un petit groupe nommé Exitus qui a ma connaissance n'a sorti qu'une seule démo en 1990.
Sinon les (malheureusement pas) fameux Dream Death, qui comme l'ont décrit doom-metal.Com:
Pour moi ce groupe se rapproche trop du Thrash tout en gardant le côté Doom, sans pour autant être du Death/Doom. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt à ta requête mais je crois que c'est parce que ça n'a rien à voir avec Monotheist de Celtic Frost (que je ne considère pas comme étant du Doom, et que je n'ai pas vraiment aimé non plus). Je ne connais pas de groupes Death Metal exclusivement à voix claire (par contre du Black existe), il y'a des groupes avec plein de parties chantées en voix claire donc si tu en veux je peux les citer. |
|||||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|||||||
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Il y a Lair Of The minautor qui font du Thrash/ Doom un groupe US .
http://www.lairoftheminotaur.com http://www.myspace.com/lairoftheminotaur Edited by faffanny - 15 Mars 2008 at 13:09 |
|||||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
ouais,je l'ai remarqué et vraiment je comprends pas vraiment:pourquoi est ce que c'est si commun et si facile de faire du death/doom et si difficile à faire du thrash/doom alors que le death est une évolution du Thrash donc plus délicat?
COMME monotheist,c'est quasiment impossible mais j'avais éspéré voir des styles qui s'en approchent... merci pour les noms,je vais y jeuter un coups d'oeil.
je peux comprendre ça
33333333aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
tu m'en a déja parlé je crois,un certain Urfaust non? j'ai gardé le nom en téte mais j'ai pas eu le temps d'écouter
merci,mais c'est pas ça. c'est juste que je connais quelqu'un qui assez séptique concernant le metal extréme et que le death growl dérange alors je voulais lui faire écouter quelque chose qu'elle pourrait lui faire apprécier le death metal dans un 1er degré.
merci beaucoups Edited by Sandman - 15 Mars 2008 at 15:59 |
|||||||
|
|||||||
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
TURISAS; un group vraiment unique, il font du folk symphonique. THEY ROCK
|
|||||||
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|||||||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
C'est parce que le Thrash est de nature très agressive (là ça peut coller parfaitement avec le Doom), mais surtout c'est genre qui à un certain moment est basé sur la vitesse et peut-être aussi la technique. Enfin c'est comme ça que je vois les choses moi.
Oui Urfaust, c'est un groupe vraiment à découvrir.
Dans ce cas tu pourrais le faire 'initier' par du Death mélodique, ça peut bien marcher, ou n'importe quel autre genre de Death Metal qui se rapproche le plus de ses goûts.
Euh ce n'est pas moi qui a dit ça lol, sinon si je me rappelle bien c'était plutôt du Sludge/Doom Lair of the Minotaur, ça fait longtemps que je les ai écoutés donc je peux me tromper. |
|||||||
|||||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
kothrou 3lia les 'groupes à decouvrir' et avec un débit qui me prends 5 heures pour télécharger une 50éne de Mo,je pense pas que je pourrais le faire
déja éssayé et avec les groupes les plus accéssibles qui soient:c'est pas l'instru qui le dérange mais c'est le chant...le plus sympa serait un groupe death melo uniquement à chant clair,mais c'est introuvable. c'est pas l'affaire du moyen orient,non plus...alors passons merci quand méme
j'éspére que tu trempes..parce que c'est pas un genre que je préfére,le sludge |
|||||||
|
|||||||
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
je sais pas j'ai écouté ca de justesse y a longtemps aussi peut être que Belial a raison .faut voir .
|
|||||||
musikman
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Si vous chercher des groupes de death melodique au chant clair il ya selon moi Amaran qui ont deux albums c'est du death suedois avec une voix feminine (encore mieux)
|
|||||||
|||||||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Amaran du Death?ca fait lontemps mais je croyais que c'est du Female Fronted Metal. bon je me rappelle plus.peut etre ils ont viré.
Edited by Saionji-San - 17 Mars 2008 at 23:57 |
|||||||
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
moi je cherche un groupe de stoner doom un peu similaire à 'sons of otis' si possible avec des influences Middle East/Egyptiennes à la 'Karl Sanders'. Merci d'avance ^^
|
|||||||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||
Même si je suis metalleux mais là Jimi Hendrix commence à m'intéresser donc je cherche des groupes similaire à The Beatles,The Rolling Stones... un truc dans le genre du vieux Rock, Blues,Hard Rock,Acide ...
|
|||||||
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|