|
Barzakh |
Post Reply | Page <1 1415161718 20> |
Author | |
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut barzakh vous éte les meilleur bon continuation
|
|
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste une question, vous avec 11 chansons les gars, vous attendez quoi pour faire un album putain de merde??????
Personellement j'ai acheté votre derniere Demo et c'est magnifique, alors la prochaine fois, au lieu de sortir une Demo, economisez encore plus et faites un album, vous avez plus que 5 titres max a enregistrer pour sortir un album, alors faites le SVP, bougez vous les gars, le public vous aime alors croyez moi il sera beeeeeeeaucoup plus que rentable l'album (une belle pochette serait de bonne augure la prochaine fois) Edited by Master Amin - 28 Mars 2008 at 22:07 |
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Franchement vous étiez grandioses!!!
Sans me rendre compte j'étais entrain de chanter Nour et Borkane !!! Une présence irréprochable, une musique grandiose!!!Des musiciens de talent !!!Un véritable masterpiece!!!!Merci pour ces moments fort agréables!!! |
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Où est-ce que je pourrais trouver en vente la démo de Barzakh?
|
|
|
|
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment c'est trés original ce que font les barzakh! trés bonne continuation
|
|
never with you love never with you live
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et SVP par où on peu trouver les paroles des Barzakh?
|
|
haythem
Band Member Barzakh - Guitare Joined: 29 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci tout le monde pour votre encouragement
pour les paroles vous les trouverez très prochainement sur le site de barzakh www.barzakh-home.com. |
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah lalalalalalala quesque je pourais dire de plus que JE VOUS AIMES
ce groupe n'est pas seulment mon groupe tunisien préféré:c'est aussi MON GROUPE PREFERE pendant les concerts vous me faites rever pendant les jours normaux je reve de vos concerts merci pour pour tous le fun que vous nous procurez merci pour toute cette energie que vous relachez pendant les lives et oh mon dieu merci d'etre tunisien et assister a ce groupe depuis ces débuts un grand bravo:je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ps:on attend l'album avec impatieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence |
|
haythem
Band Member Barzakh - Guitare Joined: 29 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde
des avis sur la demo ? en connaissant des avis différents on pourrait améliorait plein de choses qui ne vont pas alors poster tout vos avis, plus il y aura d'avis plus on apprendra merci :) |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je n'ai pas pu acheter la démo le jour du concert donc où est-ce que je pourrais la trouver?
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas mal le démo , bonne continuation les mecs
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
La démo est vraiment excellente coté enregistrement et tout..
Mais j'aurais aimé que vous mettiez le premier titre que vous avez jouer et que vous avez repeter a la fin .. Il est genial ce titre ..désole j'ai pas capter le nom...
J'espere le trouver dans le site prochainement
A par sa ,
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Haythem, t'aurais pas une réponse? Merci |
|
|
|
haythem
Post Options
Thanks(0)
|
pour etre franc on pensait pas qu'il aurait autant de demande de cd
je crois qu'on va mettre des cd en vente très bientôt chez gaboudiya (colise soula instrument de musique etc.. ) . sinon proposer d'autre endroit ou on pourrait le mettre en vente pour le premier titre qu'on ajouter en premier et qu'on a rejouer a la fin s'apelle Forsen (en arabe) normalement on va l'enregistrer et il sera sur le site avec sahra et borken et alive (s'il n'ya pas de changement de programme) chui tres content JokeR SPiRituS que tu l'a remarquer parce que nous on l'adore ce titre si il y a d'autre question n'est hesiter pas voila a+ Edited by M.G.B.S. - 01 Avril 2008 at 04:20 |
|
haythem
Post Options
Thanks(0)
|
désole il y a eu un problème de copier coller je viens de m'en apercevoir
haha c pas grave :) a+ |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol, 80% de la communauté metal tunisoise vous adorent mec.
Bon ok, on attends les cds chez gabboudia alors le plus vite possible hein? Sinon, bah au prochain concert ramenez un stock avec vous lol |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Impatiente d'avoir l'album tenez-nous au courant surtout
|
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
|
branda
Silence Joined: 31 Mars 2008 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu on peut avoir des informations sur l album
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veu l'albuuuuuuuuuuuuuuum
|
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour quoi on a effacé mon poste ? !!!!! ya rien de mal je disais avec qui barzakh ont signé puisque ça se mentionne sur tout les articles de la presse ! mais vous exagérer !! c'est mon droit de savoir !!
|
|
Post Reply | Page <1 1415161718 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|