|
Children Of Bodom |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais c'est leur biographie, t'as pas décris un truc de sentimental( pkoi tu les aime)
|
|
guil-n
V.I.P. crazy C.O.B Joined: 26 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 162 |
Post Options
Thanks(0)
|
je te l'ai di a la fin ^^ c'est mon genre preferé children sont unique pour moi, j'aime l'agressivité des chansons, les paroles, la mélodie ^^
Edited by guil-n - 02 Mars 2007 at 22:34 |
|
|
|
evilsan
Frozen Joined: 07 Juillet 2006 Location: Trinidad and Tobago Status: Offline Points: 431 |
Post Options
Thanks(0)
|
peace & love les gars
|
|
guil-n
V.I.P. crazy C.O.B Joined: 26 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 162 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je n'ai rien dit de mal
|
|
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Notre Abbé Pierre National, j'ai nommé "Evilsan"
|
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraimment ceux qui ghabitent à dubai ont eu de la chance dassister au concert de children of bodom.cétait un concert sans commenbtaire EXCELLENT..... CE GROUPE EST TROP FANTASTIC C PRO.... |
|
one cold winter's night
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Il est annulé
|
|
guil-n
Post Options
Thanks(0)
|
Ouai, c'était annoncé depuis le 6 février There's nothing we can do about this!" |
|
|
|
guil-n
Post Options
Thanks(0)
|
Sinon pour les fan de ce group, voila une l'histoire du lac bodom que j'ai traduis moi même et que j'en ai rajouté des trucs ^^
Lac Bodom Contrairement à d’autres
groupes, les « Children of bodom » ont une signification mystérieuse derrière
leur nom…ce n’est pas juste un nom qui sonne, en vérité Bodom est une région
dans la 2ème plus grande ville d’Espoo. Le groupe a grandi proche de
bodom, mais ils viennent réellement d'une région qui se nomme « Oittaa » qui
est également située en Espoo. Entre Oittaa et Bodom se trouve un énorme lac
appelé « Bodominjärvi » (lac bodom), à l’origine le lac a été appelé par les
suédois qui avaient régné sur Les membres du groupe connaissaient le mystère du Bodom depuis qu’ils étaient des gosses, les p< src=om |
|
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
il faut préciser la source guil-in
|
|
guil-n
Post Options
Thanks(0)
|
le texte c'est moi qui l'a ecrit les sources je les gardes pour moi :p
|
|
|
|
Nic_BloodGod
Frozen Joined: 06 Janvier 2007 Location: Canada Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
En touka...f**k uff les sources lhistoire est tres intrigante...
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
excellent groupe de death melodique!!c'est grace à la chanson bed of rezor (c'est une repriz,initialement c'est une chanson d'alice cooper) que j'écoute du metal jusqu'à maintenant!!!
|
|
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouuuuu toi... Je vais te massacrer ! D'où tu sors que Bed Of Razors est une reprise de Alice Cooper ?? Renseignes-toi bien avant de lacher des anneries pareilles. PS : C'est Bed Of Nails et non pas Bed Of Razors la reprise d'Alice Cooper. |
|
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
jvé trucidé le mec qui ma filé cet info erroné!!! |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
par ce que quand on te donne des infos tu fait aucune recherches pour etre sur de ce qu'on te dit eh bas....
sinon et vous l'avez surement devinez vus mon pseudo que je suis fan de ce groupe et je n'est rien adire a part que c'est un bon groupe et une mention speciale pour leur live que je trouve extraordinaire en grande partis grace a alexi qui et un vrai bon show-man. |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Children Of Bodom n'est qu'un groupe de Speed Metal rien d'autre, les belles mélodies de guitare virent le style vers un Power Metal (juste tendance) et c'est clair la similarité si on écoute Sinergy, le side project de Alexi .
Les riffs sont un peu agressifs (meme groovy) , mais ça ne veut pas dire que c'est du Power Thrash, ce n'est pas autant agressif que Iced Earth, la structure est plutot mélodique et rapide . La musique n'est pas assez brutal (ou disant agressif) pour tomber sous le style de Thrash et moins sous le Melodic Death, les rithmes de batterie confirme ceci aussi que la musique n'est en aucun cas sous le Death Metal . C'est tres similaire à un Melodic Death mais ce n'est pas le cas car si on veut écouter un groupe similaire à Children Of Bodom, on fait mieux de chercher un groupe qui joue du Melodic Speed ou Speed Power, je ne connais pas trop aux groupes de Speed mais il y a une difference entre les groupes du Speed, il ya des courants dans ce style, et je pense que le speed (ou Power ou Thrash) des Américans est différent de celui des Européens qui est plus mou et plus accessible . Autre chose, le Melodic Death d'aujourd'hui n'est pas vraiment du Melodic Death, je m'expliques : Le Melodic Death (est devenu plus commercial) est plus accessible qu'avant, car on joue sur le coté mélodique, on met plus de belles mélodies et des solos à la Power sans vraiment tombé sous le Power Death tant que le rithme de batterie reste assez brutal à la Death Metal ou meme à un rithme plus bas . Meme les voix sont plus clairs et plus accessible, comme par exemple In Flames . Ce que je voulais dire c'est que le Melodic Death est plus mou qu'avant . La music de Children Of Bodom est un peu extreme si on peut dire, donc ça tombe sous le meme toit (mais pas sous le meme style); et si on se rend compte du chant (+1 pour Melodic Death) et biensure la façon de chanter agit meme sur la structure des chansons ce qui fait l'illusion du Melodic Death chaque fois que Alexi ouvre sa bouche (si vous voyez ce que je veux dire) . Si vous voulez dire que c'est du Melodic Speed influencé Melodic Death, oui c'est peut etre vrai, mais ça n'empeche que la structure est celle du Speed plus proche du Heavy que du Death Metal . |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils ont un potentiel a jouer vraiment E-N-O-R-M-E: la musique est
formidable, les solos(guitare ou synté) sont tout simplement
epoustouflants,
au fait merci pour l'histoire du lac bodom mais yatil des preuves que se soit le garcon qui ai fait ca? pour quels motifs et comment ca se fait quil ai eu des blessures pareilles et pui il etait jeune alors comment il a fait pour manier une telle hache et surtou pourquoi na til pa été maitrisé par aucun de ses camarades et pourquoi un gamin tuerait il ses propres amis!!!admettant qu'il soit psychopathe, pleins de mysteres restent irésolus |
|
lars ulrich
Silence Joined: 17 Novembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci guil-n pour ces informations
tu sais quoi je pense que cette histoire mérite un film
|
|
les mecs, ça rock
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Blooddrunk, le nouvel album de Children Of Bodom, a été certifié disque d'or en Finlande, et ce avant même sa sortie officielle...
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|