|
Votre voix Tunisienne préférée |
Post Reply | Page <1 45678> |
Author | ||
death
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
yosra de hadrumet (9.25/10)...lol
|
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
zeher a déchiré, vraiment super doué avec sa technicité et le feeling qu'il dégage
sinon j'ai aimé la première prestation (un peu old school lol) de fedor lors du fest, et y en a plein de très belles voix |
||
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Arrete de dire n'importe quoi !!!
Yosra elle n'est pas mal !! c'est tout ce que tu peux dire ???
elle est geniale , splandide , extremement magnifique !!!
|
||
death
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Chacun a son opinion!!!
|
||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Perso, je connais pas tellement de chanteuses tunisiennes mais pour les chanteurs ceux qui me font vraiment trembler (je parle des voix pas d'autre chose ) sont Mehdi (Shade) Mehdi (Yram) et Hbib (Penta). C'est franchement magnifique.
Edited by Yuna17 - 30 Mars 2008 at 20:25 |
||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vais changer mon nom et opter pour mehdi ptete que jvais faire mouche :p
dernierement j'ai decouvert la voix du chanteur de hajjin... trés joli timbre et une belle maitrise |
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah c'est vrai le chanteur de Hajjin a une voix envoutante vraiment envoutante mais vraiment vraiment envoutante lol
|
||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est vrai que t'as abusé , t'as abusé vraiment abusé , vraiment vraiment abusé !!! |
||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
||
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour moi ya pas a dire en voix feminines la chanteuse de hadrumet est vraiment excellente je naurais jamais cru trouver une voix pareille tunisienne
concernant la voix masculine je vote pour ghassen de barzach:wow wow wow a chaque fois que je l'ecoute chanter j'entre dans un état de transe Edited by Micho_ThE_BaNgEr - 31 Mars 2008 at 13:06 |
||
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
|
je suis toujours fan de la voix de Amel mathlouthi merveilleuse imaginez le chanteur de Hajjin accompagné de Amel Edited by SAYDONICA - 31 Mars 2008 at 23:16 |
||
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La voix de Yosra (Hadrumet )est la plus belle voix de la scéne metal tunisienne...
|
||
free your soul from your body
|
||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ZAHER DE MYRATH et AMEL MATHLOUTHI !! les plus belles voie tunisiennes , el be9i el koll pas mal .....
Edited by malediction - 01 Avril 2008 at 12:36 |
||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tout a fait d'accord ac toi !!!!!!!!!!!!! |
||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
||
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est celle de la chanteuse de HADRUMET
|
||
never with you love never with you live
|
||
WARTISTE
Silence Joined: 29 Fevrier 2008 Location: lafayette Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
la plus belle voix tunisiienne c'est la chanteuse du groupe hadrumet par excellence,vraiment elle a des grandes capacités.
|
||
la vie est une guerre, soit tu gagnes soit tu perds!!! alors il faut choisir comment faire !!!
|
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
malgré que je sois en conflict avec lui,aymen (jason) reste pour moi une réferrence en ce qui concerne la fausse voie
|
||
vizard
Band Member Dead Moon - Guitar Joined: 04 Mars 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
la chanteuse de HADRUMET
zèhir de myrath
|
||
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ZAHER DE MYRATH bien sur il est le meilleur
|
||
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mehdi de Carthagods.
|
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
wé et il ya aussi le chanteur de Baeza5(je me souvien plus de son nom)dzl
|
||
Post Reply | Page <1 45678> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|