|
YRAM |
Post Reply | Page <1 56789 15> |
Author | ||
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai bien aimé!Ils ont laissé le meilleur pour la fin!La voix de la chanteuse est magnifique!Votez YRAM!!
|
||
myssfan
Treble Joined: 20 Fevrier 2008 Location: La Terre Status: Offline Points: 59 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
amane racontez moi tout , jai pas pu regarder !!!
allez un compte rendu détaillé, les gars ! |
||
Trops de Sagesse tue la sagesse.
|
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je conné pas yram beacoup mais dans la 6eme ZOS ils m'ont vraiment plu (et je l'est dit) . Mais se que j'ai vue aujourd'huit sur TV7 , s'été pas Yram que j'ai entendu et amais , s'été une version mutilé d'un bon group, jé été déssu du niveau que j'ai vue je doute mémme que vous ferais le top 10 ,
Pas de chance a l'anné prochéne.
|
||
myssfan
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'exige des details !!
|
||
|
||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ya myssfan ya pas de detail a donner yram ont joué une compo tréééééééés soft de quoi etre accepté dans ce festival... ca devait faire dans les 4 minutes c'etait simple calme beau... bref de quoi attirer les oreilles d'un jury pas trés habitué à un son lourd :p Edited by strato - 28 Mars 2008 at 23:38 |
||
n*ephemeral
Silence Joined: 09 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon la chanson déchire je l'ai trouvée très très réussie il avait également une chanteuse avec eux mais je la connais pas donc s'il ya quelqu'un qui peut l'introduire bon ça ça reste mon avis apropos de la prestation, pour moi la chanson est @strato: c'est vrai que la compo est très soft mais on peut pas exiger plus que ça pour un début surtt pour des gens qui ne sont pas trop habitué a écouter ce genre de zik ( je dis pas ça par méchanceté raw) Edited by Satch - 28 Mars 2008 at 23:34 |
||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
It was pure torture watching all the people singing before you came! even my father didnt like the performed songs. However, i was surprised to see that he enjoyed Heyem a lot and he said that it's tonight's best song :D |
||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
||
myssfan
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je vois des opinions qui divergent !
Les yram étaient en costar ?? :P @strato : CT un peu attendu ça |
||
|
||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'était sympa mais rien à voir avec leur prestation à l'IHEC où on a pu voir les vrais Yram et c'est normal. En tout cas, j'ai voté pour eux, ils méritent de gagner :)
Autre chose, je préfère quand Mehdi chante seul mais ça n'engage que moi bien sûr :) Edited by Yuna17 - 28 Mars 2008 at 23:52 |
||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je l'ai pas vraiment trop aimé , mais bon , puisque c'est pour plaire le jury , c'est acceptable , joli passage qdmêm
NB: le jury contient des musiciens et des poètes comme zied gharsa , je vois pas comment leur chanter du métal !! donc le choix acoustique de yram était assez réussi !! |
||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le seul truc qui m'a énervé c'est le caméraman, il n’a pas filmé les musiciens une seule fois!! (à part leurs mains et le bassiste mais je suis sure que c'était un accident) ils comprennent toujours pas le concept de « groupe » |
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
|
je croi que le choix de l'acoustique été pas tres bien fait, la chanteuse (don't je me souvien pas le nom!) a été terrible(en robe de soirée je croié que Yram joué du metal(j'ai aimé pour sa) , mais sa pas marché on acoustique.
oué la caméra ma fait chié, el "e5raje" été trops naz!!!! Edited by Satch - 29 Mars 2008 at 00:33 |
||
n*ephemeral
Silence Joined: 09 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça n'en parlons pas c'etait la grosse cata au meme temps c'est tunis 7 on peut attendre mieux que ça de leur part
|
||
myssfan
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ben c pitoyable que c seulement le chanteur qui est mis en valeur! De toute façon, c'est tunis 7, même déco depuis trente ans, éclairage obscur... |
||
|
||
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
|
tunis 7 vas au sens contrére du development, "bil makloub" kima y koulou
|
||
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
on saura quand si les YRAM ont gagné e concours ou pas?
|
||
Armageddon solo guitar
|
||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai regardé à la fin de la soirée et direct les YRAM sur scène c'était bien même le chanteur est beau
sinon ya Armageddon Solo le résultat c'est dimanche pendant la soirée à la coupole d'El menzeh6 ! |
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
|
IL NE GANIERON RIEN , AVEC UN TEL DESASTRE; ta pas encore copris??
|
||
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
très belle soirée, on est KO. on laissera le juri donner son avis et sa décision finale.
la chanteuse est manel jelliti dont on a déjà parlé à la zanzana en direct. merci pour vos votes et encouragements ça nous touche énormément. Edited by soundwish - 29 Mars 2008 at 12:43 |
||
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
||
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Personellement j'adore Yram ... et leur préstation d'aujourd'hui était super et la chanson ,elle déchire , j'ai hate de les voir sur scéne. |
||
Post Reply | Page <1 56789 15> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|