|
Epica |
Post Reply | Page <1 34567> |
Author | |||
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si, il y a, je voulais juste savoir qu'est ce que cela veut dire: YOU BETTER NOT LOSE YOURSELF IN BLIND FAITH et aprés; LA ILAH ILA ALLAH MOHAMED RASSOUL ALLAH, c'est absolument claire, ils pensent que l'islam est un blind faith. bon c'est ce que je voulais dire mais j'ai hésité de peur de la colére de BLACK WINTER, je le connais personnellement et, il est violent ce mec!!!!!!!
|
|||
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|||
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
espèrons qu'il n'y a pas d'autres connotations péjoratifs !
|
|||
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
En fait Epica n'ont jamais parler de l'islam la religion et ils n'ont jamais attaquer l'islam en tant que religion, leurs paroles sont à tendance politique, ils parlent généralement de l'utilisation de la religion dans le domaine politique, c'est beaucoup plus complexé que vous le croyez (en fin de compte beaucoup de musulmans ont les même points de vue qu'Epica concernant la "politique/islam"
Et pour l'utilisation de l'Athen et ben des dizaines de groupes l'ont déjà fait dans des titres généralement oriantales et ceci afin d'accentuer ce coté orientale et créer un atmosphere orientale, c'est comme quand on utilise les "bells" dans la musique pour faire penser à l'Eglise ( bon ceci est généralement pour créer une ambiance un peu morbide et effrayante puisque pour la plupart des occidentaux l'eglise se lie avec la mort la peur et tous ce qui va avec) bon bref, c'est presque le même cas que l'utilisation de l'Athan pour créer une ambiance orientale |
|||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
c'est censé etre paradoxal et c'est le cas avec presque tous les bons paroles on peut expliquer et interpreter mais on saura jamais ce que Simone ou Mark avait en esprit lorsqu'il a ecrit le parole "Believing is the cure Religion is like opium" Si je dois interpreter je disait que ç'est à propos croire en une entité divine sans obeir à une religion en particulier ce qui est pour eux une forme de manipulation ou "doctrine" de toutes façons ça peut avoir plusieurs sens Edited by Black Winter - 27 Mars 2008 at 19:02 |
|||
|
|||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
||
alors explique nous le truc de fools of damnation !! (on est entré dans un grand paradox !! ) |
|||
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|||
epica
Silence Joined: 20 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
waw j'adore epica et les meilleurs titres sont sans hésitation the phantom agony, feint et cry for the moon mais je dis bien dommage qu'ils se sont impliqué volantierement dans des sujets polymiques et ont laissé les gens se douter de leur objectivité et ils ont fait part dans la descrimination dans leur titre seif al dine
mais bon cela n'empéche pas qu'ils sont compétants sur le plan musical et comme vous avez déja dit ce qui nous interesse c'est plutot leur music et non pas leur religion
|
|||
we are afraid of all the things that could not be a phantom agony
|
|||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
voilà on ne parle plus de religion on se fiche des idiologies d'un tel ou tel groupe,c'est mieux
|
|||
|
|||
death
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Nous ne pouvons pas dire que ce groupe attaque de l'islam ou non, et si
ce groupe attaque de l'islam ne fait pas l'écouter!! .. Que nous ne
devons pas écouter de nombreux groupes (s****niques) .. Et vous entendez
chaque jour .. Je pense que nous ne parlons pas ici de religion ...
Edited by death - 27 Mars 2008 at 13:25 |
|||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je pense que leur point de vue est plus complexe que ça,ils "n'attaquent pas à l'Islam"
voilà une parti de Seif Al Din
beaucoups de musulmans peuvent etre d'accord avec cette partie enfin n'etes vous pas d'accord?? |
|||
|
|||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
||
oui oui c'est clair , mais quand même , si je mets des chansons qui s'attaquent à l'islam , je suis prêt à mettre Sharon comme fond d'écran !!!
Mais bon , c'est epica !! |
|||
|||
Blood-Bride
Post Options
Thanks(0)
|
||
dans tout les cas, ce que nous interresse c'est uniquement la musique, leur religion et leur opinion sur l'ISLAM sont leurs propre point de vue.
|
|||
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
||
yé wallah jaw !!!!
peut être c'est à cause de ça qu'ils ont dit " country's rules" à gothicos , c'est probable que c'est à cause des paroles Edited by Satch - 26 Mars 2008 at 22:42 |
|||
|||
Blood-Bride
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bow for him, bow to the supremacy bon d'apres le parole, je pense que notre EPICE sont enti-islam, like they said in SEIF AL DIN, they think that islam is a blind faith "YOU BETTER NOT LOSE YOURSELF IN BLIND FAITH" c'est leurs propre opinion sur notre religion ( en tout cas, leur dernier album mouch 7aja)
< ="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" =text/> |
|||
|
|||
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
||
salut les gars
dans le dernier album de epica , il y a le titre fools of damnation qui commence par un Athèn آذان j'ai pas compris le sens de son integration dans le morceau des infos ?? |
|||
|||
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Mais quelles lois?? |
|||
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
allez voir et dites moi si vous n'avez pa s les larmes au yeux après ça!! !!http://www.radioblogclub.com/open/93390/epica/Epica_-_The_Phantom_Agony_-_07_-_Run_for_a_Fall
|
|||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|||
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ok desolè je vais faire ca tout a l'heur et puis toi tu es fun de epica?????????
|
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bon c'est le dernier message en langage SMS que je laisse de ta part, les prochains seront supprimés.
Ecris avec un langage correct ou n'écris pas. Sinon tu dis que vous avez enregistré des titres, est-ce qu'on peut les écouter? Et puis, histoire d'arrêter le hors-sujet, je te conseille d'ouvrir un sujet à propos de ton groupe dans la section Groupes Tunisiens, présente ton groupe, les membres, le style que vous jouez, des reprises seulement ou des compos aussi, date de création du groupe etc... Mais pas dans ce sujet. |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ben nou somme encor nouveau nou avon fai k1 seul concert c un groupe de bizerte de metal gothic et symphonic nou avon 6 titre enregitrer juska presen en entier nou somme 5 membre moi jecri les paroles et j chante a la foi notre guitarist saif maide o chan et pui c tou
|
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Peut tu presenter ton groupe, et faire un petit topic!!!! Question de le faire connaitre, j'aimerai bien avoir une petite idée |
|||
Post Reply | Page <1 34567> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|