|
Dark |
Post Reply |
Author | |
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Mars 2008 at 22:00 |
Un groupe Allemand que j'ai decouvert grace à leur album "Endless dream of sadness" et qui fait une musique magnifque (Gothic,Dark) ...Malheuresement, le groupe a spliter . Le problème c'est que leur nom est tellement débile et fréquent que j'ai pas pu trouver aucune info ou mp3 . ça sera cool si vous pouvez m'aider à trouver le reste de leurs albums!
merci d'avance!
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je connais cet album et j'ai tellement rien trouvé de plus que je pense que ce groupe n'existe plus,au moins sous ce nom
|
|
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai encore cherché et les sites de reference n'en parle plus,à oublier ce "groupe"
|
|
|
|
The fugitive
Silence Joined: 29 Mars 2008 Location: Scotland Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore Dark.their songs:A taste of fear,Gaisa masterpiece et Brainsickness are brilliant!!!
But the band is gone, without a trace,tooooo bad!!!
|
|
"How can you know it when you don't even try????"
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
le nom du group est trop commun alors tu pourra rien trouver sur le net cherche aux pres des vendeur de CD (pirater bien sur!!!)
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils n'ont fait que trois albums, ensuite ils ont splitté. Il n y a rien d'autre à chercher, sauf si le groupe décide de se reformer, ce qui est peu probable.
Sinon en ce qui concerne le groupe, je me rappelle avoir écouté un seul album au passé, ça fait longtemps et je ne me souviens plus duquel mais je me rappelle du fait que ça ne m'a pas trop plu, le chant en particulier ne m'a pas vraiment plu. Edited by Belial - 09 Avril 2008 at 16:58 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
The fugitive
Silence Joined: 29 Mars 2008 Location: Scotland Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
yeah yeah, le chant is not very good,but the quality of music was awsome,no?
|
|
"How can you know it when you don't even try????"
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et les vendeurs de zik piratée l'obtiennent d'où leurs zik selon toi?? Mahou mel net zeda Sinon pour le groupe "Dark" j'ai qu'un seul album "Endless Dream Of Sadness" j'ai pas vraiment trop aimé sauf un ou 2 titres dont "Vision" où on trouve une voix féminine et pas de voix masculine que je trouve à chier, sur un titre comme "Nemesis of neglect" la zik est vraiment très bonne surtout à l'intro mais au moment où le chant commence tout le charme disparait |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens de ré-écouter la discographie du groupe, et je reste sur le même avis. Un chant nul, une musique qui est vraiment pas mal par moments.
Mais le troisième album alors là... je préfère ne rien dire. Ceux qui veulent des liens pour tous les albums du groupe n'ont qu'à m'envoyer un mp. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas vraiment mal mais, comme tu as dis belial, un chant nul. baaa! les mecs ont finallement compris que le domaine de metal n'est pas le leur, donc, ils ont disparu; GONE WITH THE WIND!!!!
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|