|
Al Qaynah |
Post Reply |
Author | |
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Mars 2008 at 01:50 |
un Groupe d'afghanistan qui joue une musique instrumentale ; plus ou moin metal/oriental :p
perso j'ai adoré le titre "caroline" ainsi que "empire" (plus 'metal' )
mais bon , j'ai juste telechargé quelques titres (c'est tou s qu'ils ont) lol
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est vraiment très interessant ce projet j'ai beaucoup aimé les sonorité dommage qu'elles soient altérées par la compression de myspace!! Sinon ya un titre sur lequel j'ai flashé c'est " Ground zero pilgrims" en fait j'ai lu ce qu'ils disent et ils ne sont pas d'afghanistan et c'est pas un groupe au sens propre du terme c'est plutôt un projet reunissant des musicien de part et d'autre de la planète j'ai vraiment adoré le concept bravo Opethist pour cette découverte!!
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
sinn , le titre al qaynah , m'a donné un autre sens lol ( j'ai cru que c'était un groupe de filles qui font du glam :P )
mais bon , des titres plus ou moins réussit . Pour les experts , est ce qu'on peut le concidérer comme métal oriental ?? |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
exactement musikman je vien de lire ça : Al Qaynah is a global effort and we're composers and musicians from different cultural, religious and ethnic backgrounds.
Afghanistan thusly is our metaphorical homeland. c'est Vraiment interessant :p
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|