|
Hadrumet |
Post Reply | Page <1 56789 10> |
Author | |
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
il ne faut pas oublier le batteur aussi il es vachement bien , félicitation ...
|
|
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
révélation de l'année 2008 Pr moi, même si elle ne fait que commencer!
je vais rien écrire, juste "longue vie à votre groupe", faites nous rêver dans d'autres prochains concerts^^ |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
airsak
Silence Joined: 11 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo hadrumet ... trés bonne prestation ... j'ai adoré (comme lot foi dailleur ) votre medley melouf .. c vremn trés bien que vous faites quelque chose comme ca ... bonne continuation .. on esper vs voir trés prochénmen ...
|
|
Alienkeys
Band Member Hadrumet - claviers Joined: 23 Mars 2008 Location: tunisien Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci creepingdeath pour le compliment.
Dans l'AG j'étais couvert car la scène était petite et dans le FMG on m'a dit que j'étais très loin et que j'avais moins de lumière mais bon ça va comme même. Encore merci a toutes les personnes qui n'arrête pas de nous encourager. |
|
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit
|
|
Alienkeys
Band Member Hadrumet - claviers Joined: 23 Mars 2008 Location: tunisien Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens de lire les commentaires:
Bellehi moi et le violoniste on n'appartenait a aucun des deux groupes alors laissez nous travailler! et pour tout ce qui est passé ne vous trouver pas que c'est mieux comme ça car la preuve est devant vous!!!!!!! ET CORRIGER MOI SI J'AI TORT. |
|
|
|
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hadrumet====>révélation de l'année 2008
|
|
Sepultura-<3
Treble Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
rien à dire , bravo !
La voix de la chantuse est magnifique !!
|
|
Alienkeys
Post Options
Thanks(0)
|
magnifique c'est peu dire, moi qui est habituer de l'entendre presque tout les jours elle m'a donnée des frissons avec son superbe entrée lors de la prestation j'ai failli pleurer
|
|
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi aussi ya Rahim!
Surtout la premiere compo , elle ma donné des frissons partout meme que j'ai deja écouter lors de votre repete...
|
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci tout le monde pour vos commentaires!!! On vous donnera des nouvelles tres bientot j'espere!!!!!
|
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
Mainocha
Treble Joined: 26 Novembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'vous ai ratés une fois de plus
anyway mabrouuuuuuuk pour tout ! |
|
Martin Luther King a dit:"hate cannot drive out hate"
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
je voudrai commencer par:BAAAAA3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
je suis vraiment bleuffé,entre la repetition de hammem sousse et votre prestation,il ya un ocean,orphé a vraiment compris ce que migalo veus,yossra ce que rahim veut et tout le groupe a retrouvé une alchimie epoustouflante,vous avez vraiment trouvé votre chemain,bonne chance. |
|
bassem
Band Member Hadrumet - basse Joined: 17 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
lool. personellement je veu dire kelke mots concernan ce concert:vrement kel organisation? kel sono? kel akeulle chaleureu? vremen kel ambiance,le public waw, nou etion vremen choucheter merci pour les cadeau et les offres c vremen tres gentille on a roncontrer des gens vrement gentille et surtou comme le monde est petit"w" merci pour les encouragemen enchamah na3mlou amma khir
|
|
etre bon c'est etre fort
|
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci à tlm : le staff du festival,HH,les gars de la securité meme,tout ceux qui ont assisté à notre concert...c'était un très beau festival et un très beau publique,merci à tous et à bientot j'espere
|
|
Demain est un autre jour...
|
|
purple
Silence Joined: 22 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai pas pu assister a votre montée mais j'ai tellement entendu du bien de vot' musique.. Alors vous pourriez pas mettre une chanson sur le net afin que ceux qui vous ont raté puissent vous decouvrire ?
|
|
my suffiring is my muse that's why i want to blues
|
|
Alienkeys
Post Options
Thanks(0)
|
9a sera fait très bientôt; juré
|
|
|
|
schlafen_28_
Band Member Caverna - Basse Joined: 22 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
c de la belle zik! !!!!!bn continuation |
|
La basse c'est la colonne vertebrale de la musique !!!
|
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un concert va se dérouler le 05/04/2008 au sein de :
L'Ecole Nationale d'Architecture et D'Urbanisme à Sidi Bou Said ! Avec les groupes : -Hajin -Hadrumet -Tchihidis -White Creek Le concert commence à 16h Le prix des billets est de 3 dinars!!! |
|
Demain est un autre jour...
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah lala adrumet
j'ai été scié pendant le fmg un GRAND bravo a ce groupe:ils meritent vraiment tout le respect du monde vraiment bravo et bonne continuation c'est vraiment réjouissant de voir a quel point la scene metal evolue |
|
schlafen_28_
Band Member Caverna - Basse Joined: 22 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
c vré comme il a di Micho vs merité tt le spectacl du monde!!!!!!bravo et bravo adrumet c tro magnifik c ke vs avez déja fé!!!!1e tré bellle prestation franchment...chapo
|
|
La basse c'est la colonne vertebrale de la musique !!!
|
|
Post Reply | Page <1 56789 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|