|
YRAM |
Post Reply | Page <1 34567 15> |
Author | |
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
une dernière précision pour la route, le style de YRAM n'a jamais été défini comme du métal oriental, le jeudi dernier a la zanzana j'ai bien précisé que c'est du Tunisian groove metal.
c'est un style qui s'attache très fort à la musique tunisienne mais aussi maghrébine. sur ce je vous dis au revoir Best Regards |
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
des goûts et des couleurs, c'est un avis perso that's all... rien ne va changer mon avis, et d'ailleurs je ne suis pas le seul qui a le même avis que moi
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Photos de Yram lors du concert de l'IHEC
http://rapidshare.com/files/100496225/Yram.rar |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci bcp xulxuly pour les tofs !
;) d'ailleur j'en ai une de toi avec belial entrain de me prendre en photo je vais l'uploader juste apres avoir compris comment on fait !!loool
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
Welcome welcome je te facture les photos en TTC je rigole, je prendrai d'autres le 20 mars |
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh ... le 27 mars tu veux dire !!!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
ah ok je suis pas au courant de ce changement mais bon noté
|
|
|
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
dernier changement de line up: tarek ghamgui alias "joey jrodison" remplace wahid ben ammar a la batterie.
on souhaite a wahid plein de reussite pour l'avenir et a tarek bcp bcp de travail !!
loool
soyez present le 27 pour la on stage !!!!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi ne pas dire seulement "changement de line-up" et nn "dernier changement de line-up"...
on commence à plus te croire Madman lol EXIT <----------- oui c'est par ici je sais !! |
|
soundwish
Post Options
Thanks(0)
|
le blog de yram :
http://yram-band.blogspot.com toutes les photos du groupe en privé ou en public seront postées ici. bienvenu à toutes et à tous |
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Active le feed XML du blog ya soundwish
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Votez pour YRAM:
تنظم الإذاعة التونسية مسابقة بالإرساليات القصيرة لاختيار أفضل معزوفة موسيقية و أفضل مجموعة موسيقية شبابية في إطار الدورة 19 لمهرجان الموسيقى التونسية من 26 إلى 30مارس2008 . و ترصد الإذاعة التونسية جائزة قدرها 1000 دينارا لأفضل معزوفة يتم اختيارها، و ينال المستمع الذي صوت للمعزوفة المتوجة –و يتم اختياره عن طريق عملية سحب -500دينارا. كما ترصد جائزة في مسابقة المجموعات الموسيقية الشبابية: 1000 دينارا للمجموعة الفائزة و 500 دينارا للمستمع الذي يتم اختياره عن طريق عملية سحب من بين المصوتين للمجموعة المتوجة. *تتم المشاركة في مسابقة المعزوفات عبر إرسال متضمنا smsالرمز fciملحقا برقم المعزوفة المخــــــتارة من 1 إلى 13 إلى الرقم 87676 طبقا للجدول التالي: رقم المعزوفة عنوان المعزوفة مؤلف المعزوفة< src=om |
|
soundwish
Post Options
Thanks(0)
|
pour voter YRAM tapez 2
|
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchement je suis resté sans voix devant la prestation d'YRAM lors du concert à l'I.H.E.C, la présence sur scène, la technique, la coordination, la maitrise... rien à dire... Godfathers. Et je considère ça comme un honneur pour moi et pour ARMAGEDDON d'avoir l'occasion de jouer avec YRAM demain à la Zanzana on stage, j'espère qu'on aura bientôt droit à un album!!
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
Des géants, des titans, des leaders, des monstres de musiciens... rien à dire... YRAM VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE!!!!!!!!!!!! vous avez déchiré lors de la Z.O.S ce soir et je suis plus que certain que vous allez remportez le concours de la chanson tunisienne, en tout cas vous le méritez plus que n'importe qui.
ps: merci beaucoup "3ami riadh" et madman pour vos conseils concernant la guitare ça m'a vraiment fait comprendre plein de trucs. |
|
Armageddon solo guitar
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo Yram pour votre prestation a la ZOS, tres belles compositions. J'attends le clip de ''Hunter's Tale'' impatiamment, tout simplement parce que la chanson est tres bonne. Bon courage pour la suite et pour le festival.
PS: Est-ce que ca passe a la télé? |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Soyez au rendez vous ce soir sur "tunis7", YRAM a besoin de votre soutien et compte sur vous; pour voter YRAM tapez 87676 fcg2 (le service et a 360 millime)
Edited by musikman - 28 Mars 2008 at 09:09 |
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous passez quand à tunis7????????
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
d'après l'imprimé du festival on est sensé passer vers 22h00 mais pour s'immuniser des aléas je suggère d'être devant le pote de tele vers 21h et merci encore
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance yram pr aujourd'hui
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Post Reply | Page <1 34567 15> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|