|
Crap Game |
Post Reply | Page <12345 13> |
Author | ||||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
j'ai bien aimé le titre.assez original avec les style trop variés,je dirais que c'est du Black avec des touches orietales et d'autres folk .
|
||||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Tres tres belle chanson .
C'est la première fois que j'écoute une telle musique douce . |
||||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
billéhi faites moi plaisir,n'uploader plus vos titres avec ce speddy share machin chose...ça ne marche pas chez moi...
bon,puisque j'ai pas pu écouter le titre ,je vais un peu de dgéza en me basant sur ce qui a été dit... des groupes de black metal oriental assez connu à tendences folk et à style varié:y'en a pas des masses c'est soit Melechech,soit Kartikeya...je chauffe ? |
||||
|
||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Non pas du tout, c'est du pseudo-Black Metal de mauvaise qualité, des sons 'électroniques' si je me rappelle bien, ça commence par un 'edhèn' et le son est très 'propre'. J'ai pensé au dernier album de Rotting Christ mais je n'ai plus cet album pour pouvoir vérifier.
|
||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
de mauvaise qualité?! tu parles de la voix ou le titre?dans les deux cas je suis pas d'accord avec toi.d'habitude je supprime les titres téléchargés de ce jeu mais la je l'ai gardé car il me plai.pour ce qui est éléctro j'ai pas vrément senti.est ce que tu parles des sons juste aprés l'edhéne?ca me parait pas du l'élctro:s
|
||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Je viens de ré-écouter.
J'ai parlé de sons 'électroniques', fais plus attention aux premiers riffs. Sinon à la deuxième écoute, je trouve le titre meilleur, seulement ce n'est pas du Black Metal. Je pense à Septic Flesh, je vais vérifier. |
||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
y'a l'appel à la priére comme intro sur ce titre?!!
il faut que j'écoute belial pourquoi t'as toute de suite pensé à Rotting Christ?...il fait pas dans l'oriental à ce que je sache Edited by Sandman - 18 Mars 2008 at 00:23 |
||||
|
||||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Je me rappelle que dans le dernier Rotting Christ il y'avait un truc similaire, je ne me rappelle plus exactement mais il y avait un truc du genre appel à la prière. Et là il ne s'agit pas de 'l'oriental' à la Melechesh ou Ophaned Land, ce sont plutôt quelques mélodies ici et là sans plus.
|
||||
||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|||
ya opethist,un ptit indice s'il te plait!
moi,je séche... mais j'ai quand méme une minuscule piste...est ce que vous pouvez me donner la longeur du titre SVP? Edited by Sandman - 18 Mars 2008 at 13:44 |
||||
|
||||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
looooooooool !!
@Sandman : 6min 06sec
bon ,je vais le reuploader sur rapidshare pour toi lol
|
||||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Voila: http://rapidshare.com/files/100478851/Unknown.mp3.html
@:Saionji-San: l'essentiel c pas de connaitre le groupe,lol mais plutôt de discuter concernant la musique jouée (d'ailleur ce titre en particulier est loin d'être notre 'instigateur'pour définir le genre exact du groupe ;))
je ne sais pas si vous avez remarquez cette influence death mélodique:(orientale)avec des touches symphoniques clairsemé durant ce titre !!:p:p Edited by ^OpethisT^ - 18 Mars 2008 at 16:35 |
||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|||
enfin!!!! j'ai écouté!! merci opethist
bein,c'est clair :c'est un groupe de metal expérimental qui à fait ça je dirais que le titre c'est du Black/Death Melodique un peu industriel à légére tendence heavy voire caréement power et avec un coté folk/sympho (ti haw ma 5alla chay!!!)...on sent trés clairement l'influence de Samael dans le style et en gros ça me fait penser à un autre groupe de metal experimental: Amarna Sky, qui s'en approche assez mais qui est par contre plus doomésque...et je pense que les 2 sont des groupes à découvrir! sinon le titre est vraiment pas mal... Edited by Sandman - 19 Mars 2008 at 00:00 |
||||
|
||||
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
|||
é wi! en fait, pour cet album c'est du folk death symphonique assez experimental :p
c'est un groupe autrichien nommé Hollenthon ;)
lol,à toi Sandman
|
||||
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
|||
comment ca Death?!je suis pas d'accord là.
d'ailleurs en cliquant sur les liens que t'as donnés Opethist ca confirme que c'est un groupe de Black.et méme le titre ne me semble pas du Death.les riffs peut étre sont pas du Black mais la voix oui.c'est vrai qu'on trouve des passages Death mais sont trop courts pour dire que c'est juste du Death.
donc flok Black/Death symphonique est le genre le plus adéquat,enfin selon moi.bon j'aime pas vrément trop négocier avec "l'arbitre" :p
enfin éspérons Edited by Saionji-San - 20 Mars 2008 at 11:46 |
||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|||
tu peux étre fier de toi:tu m'a fait découvrir un nouveau super groupe(que je vais vite écouter dés que j'en aurais le débit ) et grace à cela je ne regrétte pas ce topic!
généralement,le coté Death dans la musique ne se sent pas qu'à travers les riffs ou/et le chant ou/et la structure de la compo mais aussi à travers le son des percussions de la baterrie qui est généralement puissant et 'varié' tandis que celui du black est moins puissant et plus linéaire(bon,je sais pas si tu m'a compris,mais ça se sent ce genre de truk) aussi le chant aussi varie entre death et black c'est pourquoi je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'a dit opethist concernant ce titre
malheureusement je peux pas, à toi la main non,je déconne!!! bon,ça été assez difficile de trouver un titre qui soit à la fois court(vu mon débit),bon,varié et dans l'ésprit du groupe...mais,je l'ai trouvé quand méme! LE VOILA Edited by Sandman - 20 Mars 2008 at 13:46 |
||||
|
||||
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
|||
maintenant que tu l'as cité et aprés une re écoute du titre je confirme que le jeu de batterie vire vers le Death,en fait je l'ai pas remarqué car,pour moi, c'était un peu camouflé par les autres instruments (saxofone ou je sais pas quoi)
et puis c'est clair ce que tu veux dire par varié et linéaire.
j'espére que tu le dis pas d'un ton sarcastique.
|
||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|||
non,c'est juste un ton humouristique pourri |
||||
|
||||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ne prends pas en compte ce que disent les pages MySpace des groupes, ils mettent souvent des choses pas nécessairement correctes juste pour remplir les champs. Sinon à part ça, je ne sais pas pourquoi tu trouves que c'est du Black, je ne me rappelle d'aucun riff Black Metal dans le titre, et le chant à lui seul ne fait pas changer les genres. Et puis le côté 'folk' n'est que 'passager'... Bref je télécharge le titre de Sandman. |
||||
||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|||
euh,le lien ne marche pas?
pourquoi est ce que personne ne se maniféste? |
||||
|
||||
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
|||
bah j'ai pas trop a dire concernant ce titre.du Black Metal mais j'ai pas pu vraiment detérminer d'autres touches.mais c'est sur que je connais le groupe car c'est familier quand je l'écoute.je crois que c'est Taake si je me trompe pas. |
||||
Post Reply | Page <12345 13> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|