|
YRAM |
Post Reply | Page <1 23456 15> |
Author | |
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
deja quand on voi les membres du groupes qui sont des "anciens combattants"de la zik metal chez nous ca fai chaud au coeur quil ai pue ce reunir et franchement jattendai la zanzana du jeudi vc impatience pr les "écouter" a l'oeuvre et franchement on sent quil ya de la recherche musicale qui puise ses sources dans nos origines passage normalment obligatoires pour nos groupes tunisiens(dés kon smet a composé c nos origines qui parlent)donc les mecs jvou encourage tout simplement a continuer sur votre lancé c que du bien en ésperons vous "voir" le plus tot possible en concert ptet pas le 15 (ca sra difficile vc les repet ) mention special pour le chanteur vc son timbre parfait.....
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
un excellent groupe , un travail de pro tout simplement sublimmissime et des titres parfaitement interprétés!!
j'ai trop trop hâte de vous voir sur scène samedi!!
bon courage et longue vie à votre groupe^^
(yram : deuxième coup de coeur après Necrosiss pr cette année en ce qui concerne les goupes^^)
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
1er passage télé de YRAM ce matin sur TV7, ils ont parlé de leur musique et du festival de la musique tunisienne.
|
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
qui a la chanson heyem ??
|
|
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
très bon groupe,je voudrai vous voir,bonne chance pour la suite.
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
c t super a l'ihec !
Bonne continuation |
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo les gars !!!!C'etait sublime;Surtout "The hunter's tale" !!!
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Super le concert de l'IHEC, on attend la sortie du demo
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
et ça sera pour quand la demo??????????????
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Godsmack???? franchement je m'attendais à autre chose mais bon, tout sera dis dans le live report!!!
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Très grande différence entre Madside et Yram... je suis plutôt deçu.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un tout ptit peu deçue par le live les gars, mais j'aime bien vos compos... bonne continuation et surtout bonne chance pour le festival de la chanson tunisienne
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
soundwish
Post Options
Thanks(0)
|
YRAM vous remercie pour votre soutien durant le concert et vous promet un travail encore plus acharné pour un rendu encore meilleur.
beaucoup de boulot et beaucoup de sacrifices sont à prévoir pour vous présenter un travail digne. le prochain RDV à la zanzana on stage avec une prestation qu'on vous promet meilleure. |
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
peut mieux faire
biensur ce n'est pas un groupe de metal à 2 balles c'est bien au dessus de la moyenne mais quelques trucs restent assez brouillons notamment les effets (ptete que c'etait du a la sono) et quelques compo assez ennuyantes... mehdi (le chanteur) excellent comme dab :D |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jtrouve que mehdi est meilleur en tant que chanteur metal, que chanteur rock
On sent l'influence des SOAD et des Disturbed sur ça façon de chanter, n'empeche c t trés bien ! |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne suis pas du même avis que toi! Mehdi chante très bien mais son timbre/manière/voix n'est pas adéquat(e) avec le Metal |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
+10000 pour Xul. Mehdi a une voix extra, mais c'est un chanteur de rock avant tout. ON sent qu'il se force quand il "crie" et donc ca ne le fait pas trop. En meme temps, je trouve que sa voix va très bien avec les compos d'Yram.
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mehdi est bon dans les deux ! Mntnt on aime ou on aime pas ce style de chant la.
Pr Yram j'ai été décu aussi, le groupe semble manquer de repets, ca manquait de mordant ... Les compos sont répétitives un peu (entre elles et dans une meme compo). Voila c'est juste un avis ! Peu etre que je me trompe ein ! En tout cas bon courage pour la suite, n'arrêtez surtout pas ! |
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
ben j'aimerai bien expliquer quelques choses concernant Yram parce qu'il s'est avéré que certains "surtout Madman" n'ont pas apprécié ce que j'ai dit.
ben je n'ai aucunement jugé la prestation du groupe jusqu'à présent, aucun live report aucun avis détaillé... j'ai précisé que j'étais déçu eh oui déçu parce que Yram se définisse en tant que groupe de Metal Oriental et je m'attendais vraiment à quelque chose de spéciale mais ce n'était pas le cas... concernant les reprises des Godsmack ben ça ne me dérange aucunement mais un groupe doit jouer quelques choses qui attirent le publique et non pas que le groupe aime. au plaisir, ce n'est qu'un avis perso. |
|
|
soundwish
Post Options
Thanks(0)
|
xul, je vais te donner une fessée
si un groupe va se lancer à jouer ce que le public aime sans qu'il en soit convainque, à un moment ou un autre ça va coincer. je m'explique: comment présenter un rendu sincère qui sort des tripes en présentant des morceaux qui ne touchent pas les membres du groupes. dans ce cas, s'ils s'aventuraient dans ça ce serait maquillé et sans âme. le défi est de présenter une musique qu'aime le groupe et que c'est tellement bien joué que le public suit. pas besoin de suivre les tendances mais l'idéal est de les créer ( waw c beau ce que je dis) critiquer une prestation est toujours bénéfique pour le groupe, mais critiquer un style musical... pour finir, YRAM n'est qu'au début d'une longue aventure qu'on espère enrichissante de point de vue humain bien sure. |
|
|
Post Reply | Page <1 23456 15> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|