|
Temoins du paranormal |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
arrêtes sandman |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
c'est surement 'David Copperfield',notre prof d'analyse |
|||
|
|||
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ben 5 garçons 4 assit et le 5éme allongé par terre ils se sont mit a murmuré des mots et chaqun a mit une main au dessous du 5 alors il s'est mit a floter !! je vous le dit tous de suit moi je crois bien qu'ils l'ont soulevaient tous simplement car franchement c'est illogique !! quand même le ||g||= 9,8 N/Kg n'est pas ici pour céder au premier tour de passe-passe !
Edited by Kahloucha - 13 Mars 2008 at 19:33 |
|||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi personnellement j'ai eu aucun phénomène comme vous ,et je veux que
sa m'arrive quelque chose d'excitant pour vivre une telle expérience
il y a un esprit libéré de son proprio ,oué jaw , j'espère qu'il vient chez moi Puis : il est fâché contre toi M.G.B.S pour qu'il te quitte ?? |
|||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
euuh.. attends, explique nous exactement comment ça s'est passé.
|
|||
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je peut vous dire que moi j'ai vue de mes propres yeux quelqu'un flotter dans les airs bon se ne sont que qques 10 cm mais c'était suffisant pour me troublé pandant au moins une semaine! comment expliquer vous cette chose ? je vous jure c'était vrai ça c'est même passait devant moi a qques métres ma reaction était de dire peut- étre la pomme de Newton n'aurait pas du tomber ?
|
|||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Faudrait surtout dire à l'esprit d'MGBS de revenir voir son proprio puisque sra7 w ma rja3ch
Euuuh c'est plutôt Canapé->9ahwa->PC->Canapé
Madman a changé de numéro? Edited by M.G.B.S. - 13 Fevrier 2008 at 16:37 |
|||
|
|||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Mais non anas, qd j'ai appellé le 666, y'a la femme qui m'avait répondu :
Tunisiana vous informe que le numéro de votre correspondant s****n a changé... |
|||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
pour ceux qui se trouvent droles ici..je peux leurs assurer que c'est vraiment le contraire, votre humour juvenile nous donne la preuve de la limitation de vos tristes esprits et de votre souffrance quotidienne.
on peut être passioné par le paranormal sans y croire, au moin ça developpe un peu l'imagination et ça vous aide a sortir des frontieres de vos cubes et a sortir du cycle chambre->classe->chambre, et dieu sait qu'on a vraiment besoin d'imagination dans la vie..quand je vois votre humour depassé j'en suis tres certain. sinon, concernant psychopath et les autres, developpez plus vos idées et argumentez svp. c'est le minimum demandé quand même pour pouvoir communiquer et echanger des idées. |
|||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
au fait belial, j'ai oublié de te dire: ce vendredi c'est la pleine lune je crois, il faudrait penser à faire un appel aux esprits avec XUL et MGBS. ya un numéro vert pour faciliter les choses: 666
bon ok j'ai trouvé la porte de sortie................ |
|||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
C'était du sarcasme, il y a tellement de débilités et de choses stupides dans ce topic... "le paranormal c'est mon monde" "y a 5 genres d'esprits"... lol moi j'en connais 6!
|
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
donc...?on attendant la suite:s
|
|||
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Moi j´ai survecue un phenomène.
Je fais souvent un tour sur un forum pour lire les posts des membres. C´est rare que je poste quelque chose moi même mais ca m´amuse de lire ce que les autres ecrivent. Et un après midi, alors qu´il ne faisait pas très beau dehors, je me suis mise devant mon laptop en grignotant quelques gourmandises naturelles (amandes, bananes sechées, raisins séchés...). Je clique sur un des sujets du forum et je commence à lire quelques posts.
Ces posts me font tellement marré qu´un petit bout d´amande se coince dans ma gorge et je n´arrive presque plus à respirer. J´ai rapidement pris un verre d´eau et tout est entré en ordre!
|
|||
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|||
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
le paranormal..... c mon monde , je connais toutsur sa , absolument tout , et je tiens a vous dire que ca existe vraiment mais ca dépend de la personne qui éssaie de communiquer a ce monde
juste pourl'info pour qui veulent communiquer avec des esprits , y'a 5 genre d'esprits Edited by Satch - 12 Fevrier 2008 at 00:42 |
|||
...
|
|||
katrena99
Treble Joined: 04 Novembre 2006 Location: Vietnam Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
J'ai demandé à ma mère. Elle a dit que j'ai dormi pendant 25 heures en réalité. Mes amis ne m'ont pas vu puisque j'étais chez moi et que seulement 2 de mes camarades sont venus. C'est quand même hallucinant, n'est-ce pas ?
|
|||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
waw kel film. vraiment bravau. et il vont le passé a quel heurs et a quel chaine |
|||
www.lionhell22.skyrock.com
|
|||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Cette histoire me paré imaginaire Si non peu être quand ils ton vu tu étais entrain de marché
en dormant , ou t’as perdu la mémoire pour quelque temps ..
|
|||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|||
katrena99
Treble Joined: 04 Novembre 2006 Location: Vietnam Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Moi une fois, il m'est arrivé quelque chose d'incroyable. Il faisait nuit. Il était très tard, presque 23:43 mais ma montre n'est pas une horloge atomique alors, on ne peut pas prouver de lien avec quelque chose de numérique. Je marchais dans le noir. Et soudain, une douleur très intense me prend. Je prends mon téléphone de ma poche pour appeler les urgences. Mon téléphone, curieusement, ne fonctionne pas. J'allume la télé et je regarde un match que j'avais enregistré 6 mois plus tôt. J'ai dormi pendant quelques jours et je me suis réveillé quelques jours plus tard.
Pourtant, les gens qui me connaissent m'ont dit qu'ils m'avaient vu les jours pendant lesquels j'ai dormi. Quand j'y pense, ça ne me fait rien! |
|||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Y'a des filles qui croyent encore aux sorcières. Passion d'un jour passion pour toujours loul.
Ah tiens un truc m'a fait flipper avant-hier: Je rédigeais tranquillement ma dissert de philo, et là on dirait que quelqu'un a donné un gros coup dans la fenêtre de ma chambre. Putain j'ai eu trop peur lol. En fait, j'étais trop stressé parce que je devais rendre ma dissert pour le lendemain et je n'avais plus d'idée. Bref. |
|||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
De mon coté, oui j'y crois! c'est même une passion lol, mais d'un autre coté ca fait flipper grave. Pas mal de personnes de mon entourage ont vécu de telles histoires.
@king Floyd : Waw quel courage lol. Au moins vous étiez ensemble twannsou b3adhkom!!! |
|||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|||
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|