|
TELECHARGEZ |
Post Reply | Page <1234> |
Author | ||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah ok .ca fait lontemps que j'ai utilisé ce logiciel donc je me rappelle plus bien a propos de la f° reprise.en tout cas c'est sur que ca marche avec tous les autres méme megaupload-enfin si je me rappelle bien- .. t'as qu'a patienter un peu si tu utilise rapid quoi.maintenant tu vas me dire-en chuchotant bien sur-comment t'as fais pour la pro^^.
Edited by Saionji-San - 10 Mars 2008 at 15:10 |
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
la reprise depuis rapidshare,megaupload est impossible, c'est le cas avec tous les sites qui necessitent des vrifications d'IP et par image
Edited by Black Winter - 09 Mars 2008 at 14:44 |
||
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour la version pro elle est disponible sur les sites torrent, je l'ai télécharger hier avec son crack |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
il y a pas par hasard une solution pour faire remettre le même IP après qu'on a éteint le rotor pour pouvoir continué le téléchargement coupé !!! si c le cas sa résoudra le problème non ? |
||
Le Mystère, j'adore.
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu clique "Démarrer" ----> "Panneau de configuration" ----> "connexions réseaux" ----> Tu déconnecte ton "WAN", tu attend une seconde et tu reconnecte ----> Tu re télécharge depuis rapidshare sans plus attendre... PS: ça prend pas plus de 5 seconde le tout !! Enjoy |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ou bien tu veux la solution 3roubi? Si t as un modem externe bien sur, tu mets le modem hors tension (tna77i l prise bil 3arbi) et tu le remets sous tension et hop, le tour est joué. Vive les IP dynamiques.
|
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi je fait toujours comme il a dit Gaston
|
||
Le Mystère, j'adore.
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
D'apres ma connaissace,si le telechargement est interrompu,que tu remet le meme IP ou pas,la reprise reste impossible impossible,le serveur de rapidshare par exemple annule les packets alloués a votre IP dès la coupure |
||
|
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah oui t'as raison
snif la dernière solution c'est de faire un compte premium rapidshare pour télécharger sans limite |
||
Le Mystère, j'adore.
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci du conseil,avant j'été toujours obligé de eteinfdre mon routeur et redemarrer le pc,là c'est plus pratique!! |
||
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
megaupload tolére les reprises mais à condition que le téléchargement est éfféctué via leur logiciel. Axifile lui tolére les reprises avec Download Accelerator Plus. |
||
|
||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui c'est vrai,je ne savais pas que toolbar 2.0 permet la reprise avec Megaupload |
||
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Puisque vous y êtes avec Rapidshare, il y a un truc qui vient de se passer avec moi à l'instant, j'ai ouvert un lien rapidshare comme d'hab et à la place de la page où on saisi le code d'habitude, un message c'est affiché disant que c'est la "rapidshare happy hour" et que je dois en profiter, et c'est là que le téléchargement à commencé sans que j'attend comme d'habitude, et le truc bizarre dans tout ça c'est que la vitesse de téléchargement à atteint plus que 600k/s alors que j'ai une connexion de 256k/s!!!!!!!!!!
Je comprend pas encore ce qui vient d'arriver là, et je me demande si l'un de vous à rencontré ce truc de "Rapidshare happy hour" avant??? Edited by Gothicos - 18 Avril 2008 at 23:54 |
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu as raison Gothicos. Idem pour moi. Allez ruez vous.....
|
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
600 Ko est un débit virtuel c'est le débit que fournit le rapidshare pendant les happyhours mais si t'a bien remarqué, après 10s passées le débit devient 30Ko car ta connexion est 256Kb/s c'est le débit fournis et contrôlé par ton fournisseur pas moyen de le dépasser.
|
||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|
The RapidShare Happy Hours are active right now. Have fun!
|
||
|
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui, sa fait un bout de temps qu'il est active
|
||
Le Mystère, j'adore.
||
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je voulais savoir si rapidshare est toujours en marche chez vous !!!!
Sinon , veuillez m'indiquer la solution pour ce probleme ! merci
|
||
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu ajoutes www devant chaque lien et ça marchera |
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
www.
www. |
||
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|