|
TELECHARGEZ |
Post Reply | Page <1234> |
Author | ||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
lyricsfreak.com pour + de paroles
Edited by deftfan - 30 Novembre 2007 at 18:06 |
||
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ouvre bien tes yeux!C'est un sujet consacré au videos et pas les lyrics... |
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
MERCI,C SYMPA, SA VA BOCOU ME SERVIR!!!
|
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le site full-albums ca marche pas bien j ai pas pu telecharger des album mais juste des titre mp3.
en plus y a beaucoup de publicite et a chaque clique y a des redirection pour d autres site conclusion c est pas vraiment pratique qu on on sait qu il y a d autres moyen plus efficace comme les resaux peer to peer ou les liens rapidshare. sinon merci de vouloir aider et si vous avez d autres trucs plus efficace n hesitez pas. je conseille fortement d utiliser ares c est un logiciel pratique et facile d utilisation. Edited by cobhc - 05 Fevrier 2008 at 13:09 |
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon on ne peut pas citer des liens directs vers des sites de telechargement,donc,pour faciliter la chose,utiliser vous le moteur de recherche rapidshare,il fait le parcours des pages en cherchant des liens rapidshare..je l'ai trouvé efficace moi.
http://rapidshare-search-engine.com/ |
||
|
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci black winter!!!
je doit dire que ce site et parfait j ai trouvé tout ce que je cherché.... |
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Est ce que ces sites sont légales?
|
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
on manipule la loi,ce n'est pas un site de telechargement de musique de toute façon |
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
On peut trouver tout ce qu'on veut sur google, pourtant google en soi est tout à fait légal. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
salut
vous ne connaissez pas quelques logiciels pour améliorer mon débit de téléchargement surtout avec rapidshare? aussi,y aurait t'il pas un logiciel avec le quel on pourrait reprendre un téléchargement rapidshare aprés son arret? merci Edited by Sandman - 08 Mars 2008 at 14:17 |
||
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu me donnes 54 euros et je te fais un compte premium rapidshare
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
54 euros?! à ce prix là je pourrais me payer une connection ADSL 1Go pendant trois mois et je téléchargerais bien plus qu'avec ton compte!
et en plus je crois que le compte premium n'augmente pas le débit du download,il permet de ne pas attendre avant le téléchargement et permet le téléchargement de 2 ou plus fichiers mais le débit est le méme ,enfin je crois...j'ai jamais eu de comptes rapidshare,mich kima barcha 3béd... Edited by M.G.B.S. - 08 Mars 2008 at 15:03 |
||
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je te conseille Internet Download Manager.il augumente nettement le débit et permet aussi de reprendre le télé aprés l'arret.mais dommage c'est un essai de 30jours.la version compléte est payante.donc tu dois bien profiter pendant ces 30j quoi
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour IMD,il y a quelques numéros de séries,qui peuvent rendre la vérsion compléte.Et je suis entrain de chercher encore.
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
fait nous savoir si tu les trouves |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
essaye les site torrent tu trouveras se que tu cherche dodaiev
|
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour depasser les limitations de telechargement de rapidshare je vous conseille d'utiliser Firefox + le module switchproxy (http://mozmonkey.com/switchproxy/)
pour tous ce qui concerne MEGAUPLOAD il y a moteur de recherche plus efficace que celui de rapidshare http://4megaupload.com/ enjoy. |
||
|
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Astuce pr ne pas attendre après avoir fini un téléchargement sur rapidshare, juste déconnecter et reconnecter, vous n'aurez plus a attendre des heures lol
ps: déconnecter de votre panneaux de configurations/connections réseaux et nn directement de votre routeur ou redémarrage ... a pluche |
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui tout a fait Crith!je le fais depuis qq jour ce truc.juste j'éteinds le modéme et je le re branche.et voila je reste pas a attendre que tout l'album soit téléchargé.
|
||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est déja fait et en version pro en plus le débit augmente peu étre un peu vu que le logiciel est assez léger,mais la fonction reprise n'est pas valabre avec rapidshare,j'ai essayer un bon nombre de logiciels de download avec un bon nombre de site de téléchargement et bizarrement rapidshare est le seul à ne pas tolérer les reprises
ah bon,je le savais pas ça,et comment on fait ça? Edited by Sandman - 09 Mars 2008 at 14:36 |
||
|
||
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|