|
Guitaristes pas très connus |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi ce sont
Tom Morello(audioslave et ex Rage Against The Machine)
Herman Li et Sam Totman(Dragon Force) bon ils sont connus pour leur RAPIDITé
Jani Liimatainen(Sonata Arctica) L'orthographe???!!
Timo Tolkki(Stratovarius)
Eric Caudieux (joue ac Joe Satriani)
le guitariste d' Arch Enemy (g oublié son nom)
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Satch je crois que tu n'a pas compris le sujet toi aussi.Ici on parle de guitaristes P.A.S. C.O.N.N.U.S !!!!!!
Ces guitaristes que tu cite sont tes favoris, et sont connus (bon à part le gratteux de Satriani).
|
|
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je croyais qu'on parlait de guitaristes ici par de Sam Tottman
|
|
Deep Dark Sin
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ok!
il y a Julien Carayon. il joue du rock instrumental
Ses propres influences: Satriani,Petrucci, Metheny,Hendrix....c du tout bon!
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bellahi aussi Blus Saraceno, Milan Polak et Tony Macalpine
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
EmpyriuM
Silence Joined: 30 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
alex skolnick, c'est justement mon guitariste prefere du moment, je l'ai decouvert grace a un live de Savatage (live in japon 1994) mais j'ai pas trop aime son jeu, parcontre avec Testament c'est un vrai genie.
ce guitariste est aussi un pasionne de jazz, il a un projet jazz apele "alex skolnick trio"
je rajouterais aux guitaristes cites quelques un des mes favoris
Neal Shon (Ex journey)
George Lynch (dokken, lynch mob)
Edited by EmpyriuM - 30 Juillet 2007 at 06:07 |
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
[QUOTE=x_petrucci]
le topic de Faffany (faites ns découvrir) m'a inspiré de faire la même chose pour les guitaristes alors,faites ns découvrir des guitaristes pas très célèbres qui vs intéressentavant de parler des guitaristes pas très célèbres qui ns intéressent il fallait mieux parler des célèbres guitaristes inconnues en tunisie tel que tom morello
|
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il y a dejà un topic pour les guitaristes connu Sinon Tom Morello pas connu en Tunisie???? Loin de là mon pote |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Frank Gambale - guitariste de jazz-fusion. Il est reconnu comme etant le pionnier du sweep.
Luca Turilli - guitariste de Rhapsody Une perle rare: Guthrie Govan. Je suis sur qu'il y'en a pas beaucoup qui conaissent ce mec. C'est un prodige!! il a fait un seul album et c'est tout simplement magnifique. L'album s'appelle Erotic Cakes, sorti en 2005 (elu meilleur guitariste solo de l'année). Sinon vous pouvez visitez son myspace y'a des videos ou il ''jam'' et c'est un plaisir... |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'arrête de voir et de revoir Fives depuis 3 semaines.
L'une des meilleurs découvertes, je l'ai découvert grâce aux videos Guitar Sucks sur google video. C'était 2 extraits d'un de ses concerts en trio et quatuor, il y avait un saxophoniste qui l'accompagnait sur un titre. C'est magnifique:) |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sinon Tom Morello pas connu en Tunisie???? Loin de là mon pote
[/QUOTE] tom morello est inconnue en tunisie et ca fait longtemp que je l'ai remarqué,lorsque je parle de lui tout le monde l'ignore |
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Try Gunn guitariste (warr guitar ) de king crimson et une carrière solo ainsi que de nombreuse collaborations avec Sean Malone sur Gordian Knot et les albums solo de Sean malone. Vraiment incroyable
Sinon ya aussi Chad Wakermann je n'ai qu'un album "forty reasons" un guitariste dans la lignée de Holdsworth il joue du synthé et de la guitare sur ces albums |
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Try Gunn? c'est pas lui qui jouait avec Robert Fripp lors du concert de King Crimson, celui où ils sont 2 groupes sur scène: 2 batteurs, 2 bassistes, 2 claviéristes, et les les 2 gratteux.???!
|
|
Shleub Attitude!
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
peut etre il utilise un guitar synthé (warr guitar) c une sorte de sticks mais pour guitar (15cordes)
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense que c'est lui alors, parce que je me rappelle d'un moment où on entendait du synthé mais en fait c'était lui qui jouait les accords à la guitare.
|
|
Shleub Attitude!
|
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne pense pas que beaucoup connaissent Cynthia Witthoft (progressive métal).ce n'est pas mon genre favori mais elle j'aime bien et pis une femme guitariste (solo) c'est assez rare je crois .c'est une Polonaise qui joue de la guitare depuis l'age de 5 ans .elle a notamment forme le groupe Polish Zombies a l'age de 15 ans et décide de débuter en solo en 93.elle a déjà pas mal d'albums a son actif.c'est une personne au caractère assez complique :kleptomane, souffrant d'un syndrome de panique ,... et elle fait tout pour garder cette mauvaise image :D
ces clips sont dispos sur http://cynthiawitthoftclips.blogspot.com (attention âmes sensibles xD s'abstenir c'est assez gore(comme elle a dédié un clip a son frère transsexuel qui montre une opération chirurgicale de 'transformation " ) , érotique des fois ) tout ce que j'ai trouve d'autre comme infos http://cynthiawitthoft.blogspot.com Edited by faffanny - 09 Mars 2008 at 17:09 |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|