|
Logique et autres bizarreries |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 04 Mars 2008 at 11:27 |
AN AMAZING NEW STUDY Aoccdrnig to a rscheearch at Pttery amzanig huh? Edited by metalliciste - 04 Mars 2008 at 11:29 |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vrai que c'est impressionnant, absolument aucun problème pour lire ce que tu as écrit Metalliciste
Bizarre |
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe ?
Un étudiant a bravement répondu : - oui, Il l'a fait ! Le professeur a dit : - Dieu a tout créé? -Oui, monsieur, a répliqué l'étudiant. Le professeur a répondu : si Dieu a tout créé, il a donc aussi créé le mal, puisque le mal existe et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais. L'étudiant était resté silencieux devant une telle réponse. Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait aux étudiants qu'il avait prouvé encore une fois que la foi était un mythe. Un autre étudiant a levé sa main et a dit : - Puis-je vous poser une question professeur ? -Bien sûr, a répondu le professeur. L'étudiant a répliqué : - Professeur, le froid existe-t-il? - Quel genre de question est-ce, cela ? Bien sûr qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid ? a répliqué le professeur. Le jeune homme a répondu : - En fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi de physique, ce que nous considérons comme le froid, est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l'énergie. Le zéro Absolu (-273,15 °C) est l'absence totale de chaleur ; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le Froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur. L'étudiant a continué : - Professeur, l'obscurité existe-t-elle? Le professeur a répondu :- Bien sûr qu'elle existe ! L'étudiant a répondu :- Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus. L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la Lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu'occupe l'obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N'est-ce pas vrai ? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière. Finalement, le jeune homme a demandé au professeur :-Monsieur, le mal existe-t-il ? Maintenant incertain, le professeur a répondu :- Bien sûr comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme. C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal! L'étudiant a répondu :- le Mal n'existe pas Monsieur, ou du moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu en soi. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu en soi. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son cœur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière. Le professeur s'est assis. Le nom du jeune homme ? Albert Einstein.. |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est impresionnant ce truc de l'université de Cambridge, j'ai tous lu dès la premiere lecture sans aucun problème!!!! Ce qu'ils disent est à 100% vrai!!
Sinon pour Einstein, rien à dire, tout à fait logique son explication |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et quand je pense qu aujourd´hui la moitié de mes etudes se basent en elles meme sur les theoremes de cet homme, je comprends chaque jour encore plus le pourquoi du comment. Impretionnant.
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vrai que Einstein a dit ça ?
C'est une bonne manière pour mieux voir les choses . |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah oui, cet article fut meme mis en tant qu'exemple dans le cms joomla en version 1.13
le fait de changer l'ordre des lettres mis a part celles des extremitées ne change pas l'appréhension du mot, preuve que ntre cerveau est l'ordinateur le plus puissant au monde... dommage que ce ne soit pas vrais pour les maths lool:p |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
metalliciste
Post Options
Thanks(0)
|
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie ! Combien font 15+6
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merde Marteau rouge est le premier truc auquel j'ai pensé
|
|
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
sa pas marché pour moi car j'ai lu la réponse de MGBS
dommage |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais putain c'est quoi ce truc!! vraiment incroyable! O_O c'est bien au marteau et au rouge que j'ai pensé.
Edited by Saionji-San - 26 Mars 2008 at 20:20 |
|
Decay
Silence Joined: 26 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah moi j'ai pense a cle a molette rouge ????
Alors je suis dans les 2% ou pas |
|
immortal Lamia...
you’re so beautiful, with your burning face and your body red of blood |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
"cutter rouge" c'est ce que j'ai pensé |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
molette puis marteau mais bleu vraiment très beau si vous en avez d'autres passez les
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi pas du tout ce marteau rouge dont vous parler ne m'est même pas venu à l'esprit
|
|
metalliciste
Post Options
Thanks(0)
|
ouai benh pour moi c'est pareil : marteau rouge !
j'ai flippé parce que je ne trouve pas d'explication logique à ce que on pense tous ( 98% ) à une même chose en faisant ce truck. j'en ai beaucoup de ce genre ! |
|
metalliciste
Post Options
Thanks(0)
|
Voici un petit test . Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED
FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS
OF SCIENTIF- IC STUDY
COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF
YEARS +++++++++++++++++++++++++++ C'est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi aussi j'ai pas du tout du tout pensé a un marteau rouge! J'ai plutot dis un stylo noir..
Je suis pas normale?! :p
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah j'ai compté six.et j'ai pas passé les 'OF'.je crois pas que c'est vraiment génie de la fair celle là.se concetrer sur une seule lettre n'est pas vraiment sorcier^^
Edited by Saionji-San - 27 Mars 2008 at 10:34 |
|
Decay
Silence Joined: 26 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
Eh bin figure toi que pour moi c'etait comme si je les voyais pas,comme si c'etait meme pas ecrit |
|
immortal Lamia...
you’re so beautiful, with your burning face and your body red of blood |
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|