|
[film] Saw IV |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Saw IV est une merveille!je vous conseille de ne le pas rater
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
trop debile ce film.
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour voir le 4 il faudrait que je vois le 1, le 2 et le 3 qui sont encore inconnus pour moi
Mais je ne crois pas que je le ferai |
|
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
je te 'deconseille' fortement de les voir .
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le premier vaut le coup, le deuxième un peu moins (la 'répétition' commence déjà), et pour le 3... bon je ne me rappelle même pas si je l'ai déjà regardé ou pas En tout cas le premier vaut le coup. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai adorer la premier sconce du film la ou il fon l'autopsie.....je vai pa en dire plus
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
sinon je me sers de l affiche comme fond d ecran!!!ca le fait vraiment..
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour le moment saw II c'est encore mon préféré mais le IV c'est "Cool" ossi ..
|
|
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
ahhhhhhh je vais le regarder
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai dérniérement regardé Saw 4 et le seul verdict que je peux prononcerc'est :ce truk c'est de la pure daube,en d'autres térmes c'est de la bouse avec un scénario et une trame reavalés,machés,remachés et crachés,y'a plus le moindre suspense,y'a plus rien d'intéréssant,ça devient limite lassant rien qu'une succession de scénes gores et niveau gore,on a vu beaucoups plus inspiré et méme l'inventivité et la diversité des piéges et des epreuves dans cet opus en prend un sacré coup:ça devient vraiment banal
le 1er saw est trés bon,le 2 éme est moins bon mais assez digérrable,le 3éme un peu plus bon que le deuxiéme et le quartiéeme est le pur film de ce genre que j'ai jamais vu!!!!! Edited by Sandman - 30 Décembre 2007 at 20:49 |
|
|
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Sandman : Effectivement & C'est ce que j'essaie de dire inutilement depuis longtemps...
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'aime bien le 3 mais ça manque de créativité!!!c'est toujours pareil meme histoire qui se répéte...
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon commen ca fait un bout de temps qu'il est sorti saw IV j'ai bien aimer le III mais ca les premiers ce sont tout de mm les meilleurs on verra s'il ya une suite
le IV je l'ai et je l'ai de puis 2 semaines mais je ne l'ai pas encor visialiser ben oui je suis en bac pfffffffff |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
jai adoré!!! beacoup de question trouvent leur rponses , le suspince , et les chatiment waw!! de +en+ créative!!
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|