|
Linkin Park |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
kayzar
Frozen Joined: 07 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
le meilleur album c'est hybrid theory
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
La conclusion générale des LP c'est qu'il est un groupe commercial qui a commencé avec des bon trucs surtout avec Hybrid.theory qui est l'album le plus accepté par les memebres de ce forum mais juste aprés ils ont tombé dans le commercial avec "Metora"(Selon moi il est leurs meilleur sortie)et les albums révolutionaires a cause des mélanges de styles qu'il faient comme le rap etc .Pour MM j veux pas beaucoup parler j compte sur vous pour faire la conclusion car je veux pas transformer ce sujet une autre fois a un champ de bataille merci KURT.
Edited by j_pirate - 16 Mars 2007 at 16:55 |
|
the Lord
Silence Joined: 25 Mars 2007 Location: Belgium Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
linkinpark cest mon encien group préféré quand jétais débutant de métal cetais le top des groupe et jaime encore ce group pour moi jaime lalbum Méteora surtout numb....et pour les funs de linkin ils vont sortir un nv album le dernier mai qui vien suite je respecte encore ce group et je comprend rien au gens qui disent blabala sur linkin ciao
|
|
the Lord
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lord ils ont sorti déja un album révolutionaire (cherche dans musique révolution 11 ou 12 ,je suis pas certain)et l'album que tu parlent je crois qu'il va sortir cette été
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
il y un album que j'ai trouvé fil galerie 7
ça devrait etre le nouvel album apparament
il y 20 titres totalement inedits dessus
je m'attendais a une copie de meteora que serait une copie de hybrid theory
enfait c'est une copie de....under attack!!!
il y a une chanson qui passe(bleed it out qui en fait est la copie conforme d'une chanson sur under attack qui s'intitule wake me) le reste pas trop non
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai terminé une longue écpute de minutes to midnight le nouvel album est ça vaut pas vraiment le detour.
neanmoins je pense qu'il est meilleur que meteora,il y'a un peu de nouveau,un tout petit peu...
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
guil-n
V.I.P. crazy C.O.B Joined: 26 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 162 |
Post Options
Thanks(0)
|
Perso je n'ai aimé qu'un seul titre "In Pieces", le reste c'est moyen c'est pas trop mon genre le "pop rock", je prefere de loin les anciens albums.Sinon la voix de Chester Bennington reste toujours exellente apres tout ^^
|
|
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
leur titres c'est plutôt des messages, je ne sais pas pourquoi je trouve que leur music ressemble à du Rap. |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je n'aimes pas le rap ni le Hip Hop, aucune fusion avec ces styles n'est réussite .
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
LP sucks !! malgré que je les a aimé AVANT .. mais plus maintenant !!
Edited by DEATH_ANGEL - 25 Décembre 2007 at 13:27 |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
linkin park était ma meilleur group mais pas maintenant surtout après qu'il réalisent leur dernier album trrrrrrrrrop pop je trouve..... si mike quitte ce groupe ça sera bien jaime pa ce mec il faut changer le batteur aussi
|
|
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
Edited by DEATH_ANGEL - 25 Décembre 2007 at 13:26 |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
X-4554ul7 parles en français (c'est forum français )
sinon high voltage pas mal(comme lyrics) mais "ya 7asra" linkin park actuellemnt est plus comme souvent |
|
|
|
X-4554ul7
Silence Joined: 05 Janvier 2008 Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Given up" aint that bad
le dernier album n'a pas le BOOM de hybrid "un peut pop" ? "what i've done" ya qlqes new tracks un peut popy je le trouve plutot domine par le rapcore "hands held higher (Lyric super); rock a ryme ; what's real; it's goin down ; Bleed it out ... ) mais pour "ya 7asra" oui c vrais mais faut bien attendre un "minutes to midnight" apres hybrid theory et meteora (rien n'est parfait) Metallica na pas fait une 2eme fade 2 black dsl pour l'anglais mais ; as metal/hard freaks you gotta understand my english ^^ ! Edited by X-4554ul7 - 07 Janvier 2008 at 01:06 |
|
E=mc² <- this crap is amazing
|
|
vai
Silence Joined: 20 Janvier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon, mafama 7atta chak elli LP est un groupe comercial, anyway, c grace à LP ke je me suis mi à ecouter le metal...
|
|
rien
|
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
sauf leur dernier album j'aime bien écouter lp
|
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ Gothicos:
LP c'est pas de la merde.
C'est vrai qu'ils ont quelques titres nuls,mais au moin ils ont d'autres bons titres.
En plus les débutants ont commencé avec ce groupe,pour pouvoir maintenant écouter d'autres genres du Metal
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Qu'est ce que tu en sais toi sur le Metal pour dire que c'est du Metal? Qu'est qui fait de Linkin Park un groupe de Metal?
Je veux une réponse précise. Avoir quelques distortions, des gutiares, des batteries et du pathétique playback dans les concerts ne fait pas d'un groupe un groupe de Metal. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
neo metal est un pseudo d'un nouveau genre de metal apparu au début des années 90,je pense que ce genre est influencé par le grunge,le funk et même le hip hop soit au niveau drums and vocals
et je suis persuadé que les critiques pour ce genre ne s'arrêteront jamais,d'après vous pourquoi? Edited by labyrinthe - 01 Mars 2008 at 08:58 |
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Par ce que c'est nul et même si le nom du style compte le terme Metal, ça reste loin du metal et ça ne sera jamais considerer comme metal (ni le rap metal ni le nu metal)
|
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|