|
System Of A Down |
Post Reply | Page <12345> |
Author | |
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Benjamin, c'est mon avis, j'ai écouté leurs albums pour voir, et mis à part 3 ou 4 titres j'ai pas aimé, on ressent énomément l'aspect "tendance actuelle ayant pour cible les ados", mais biensur chacun est libre d'écouter ce que bon lui semble, ça ne me regarde pas.
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'apprécie beaucoup System of a Down, ils sont parmi mes meilleurs groupes, j'aime bien le rythm lol
|
|
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt, cé vrai kele batteur a exélé dans toxicity et autre single des troisdernier album
mais et il ne faut pas oublier ke le basiste a eu un rôle primordiale pour ramener le vocaliste qui etait chanteur d'opéra un peu Hardous a ce style cé our sa ke leur style a été traité par Bellal comme NON-ROCK !!!!!
Edited by shadow_of_doom - 01 Avril 2007 at 19:31 |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour tout les fan de S.O.A.D surtout ceux qui adorent serj ce monstre devrait sortir à la fin de l'été/début de l'automne 2007 un album appelé "ELECT THE DEAD".
Il s'intitulera "Elect the dead" et il fera une "grosse tournée" pour l'occasion. Por plus d'information et plus des news visiter ce liens http://www.soad-fr.com/news.php |
|
the Lord
Silence Joined: 25 Mars 2007 Location: Belgium Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
encore un qui mérite cest ce lui qui a choisi ce sujet jaime pas me répeter mais dabitude jaime etre frayji et ne pas parler mais la cest system lun de mes préférés alors jaime surtout lalbum toxicity innervision - Aerials...... et encore Chop Suey B.Y.O.B. maint ciao je rentre dans mon coin a la prochaine sujet qui mérite que je dit mon avis
|
|
the Lord
|
|
la_flamme
Frozen Joined: 16 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'aime bien System Of A Down
je rapel a certain que meme si ya mieu au niveau instrument bla bla bla
ce qui compte c la chanson comme un tout.
j'aime specialement les paroles je trouve que c a la foi simple mais cache un bon sens meme derriere "banana banana ....-vincinity of obscenity" :-D j'ai appris k'il y a meme un groupe tunisien qui ne joue que des reprise de SOAD.
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas de news about s.o.a.d ???
Edited by deftfan - 25 Décembre 2007 at 19:59 |
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
le groupe c est splitté mais je crois que c est seulement pour un bout de temps.
faut dire que chacun d eux a des projet solo. serj a sorti un album sur youtube tu peut voir le clip d une des chanson empty walls. daron travaille sur son projet qui s apelle scars of brodway. si je trouve d autres news je les posteré!!! |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci cobhc
|
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
de rien mec!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
ou sont passè les s.o.a.d depuis leurs titre holy moutains ils n'ont rien fai de special j'adore leurs titre comme question;attack;byob;toxicity
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu peux trouver tous les nouveautés du groupe en visitant ce forum:
http://communaute-soad.forumactif.com/ |
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
thanks for your kindness and i like ta signature sooooo tuching
|
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
soad sont des dieux
|
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et moi je suis le Père Noël.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Techniquement, tu es un lapin-crétin qui attaque une caméra, mais c'est pas grave...
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le père Noel n'existe pas.
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il y a quelques mois j'ai écouté un titre de Serje.
Et je pense que ce groupe a eu assez de fans.Et maintenant c'est le temps de leur chute
|
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
papa noel n'existe pas les dieux non plus,je voulais seulement dire que ce groupe est un groupe hors du commun
Edited by labyrinthe - 28 Fevrier 2008 at 08:59 |
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et Belial a voulu seulement dire qu'ils ne le sont pas |
|
Post Reply | Page <12345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|