|
Marilyn Manson |
Post Reply | Page <1 678910> |
Author | |
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai pas lu cet interview dont tu parles
Est-ce que Manson a dit ce que j'ai dit ? Meme si on a parlé de la meme chose, d'abord c'est une coincidence, puis ce n'est pas pour la meme cause qu'on a dit ça . C'est ça ce que tu veux savoir ?! |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon voila quelques liens:
Tout le du film (En cherchant le mot 'Manson' tu trouve le debut de sa sequence commencant par une 'reporter' declarant qu'il a annulle sa tournee a cause de Columbine, ca sera mieux en regardant la video dnt le lien est en dessous) La sequence video contenant l'entrevue (C'est la deuxieme a droite de duree 3min:30sec) Encore, voila son si y'a quelques confusions C'etait bizarre pour moi de voir que Manson parlait assez raisonnablement comme il faisait dans cette entrevue avec Michael Moore, le directeur deja connu par ses avis anti-Bush et ses films 'controversial'. |
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
darkqueen20
Silence Joined: 09 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué bien sur moi jlador
|
|
dark_zink_11
Silence Joined: 02 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai bien aimé les début de MM...et puis j'ai commencé a écouter du rock avec ces album donc quand je réécoute sa me rappelle de bon souvenirs, sinon MM fait ce qu'il veut de sa vie j'en est rien a faire lol
|
|
Il fait bon vivre sur
La Terre du Milieu |
|
roufa
Silence Joined: 10 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime pas cette perssone et je me demande pourquoi tout les filles l'aiment
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai pas aimé son dernier album.
|
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Info concernant MM parue dans Agoravox du 28 novembre 2007
Marilyn Manson se baigne avec des serpents ! Le chanteur de metal aurait décidé, explique le site Aurapeople, de battre le record de Jackie Bibby alias Texas Snake Man. Ce dernier est répertorié dans le livre Guiness des records pour avoir pris un bain avec 87 serpents à sonnettes pendant trois quarts d’heure. Selon Aurapeople, un ami de Marilyn Manson aurait déclaré : « Marilyn désire désespérément se retrouver dans ce fameux livre, et il veut le faire pour une chose à laquelle les gens l’associeront. Il pensait à tous les délirants records qu’il aurait pu tenter de surpasser et, là, lui est venu à l’esprit celui de Jackie Bibby. C’est alors qu’il s’est décidé et s’est dit qu’il allait tenter de lui voler son titre. » |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Le temps ne fait rien à l'affaire ... Quand on est con, on est con."
Brassens |
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
Toujours aussi fou, il ne changera jamais!!
|
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
i hate this creatur he suuuucks
<== Ceci est ce qu'on appelle une réponse réfléchie et constructive qui apporte une contribution à ce topic, je vous prie tous de bien suivre cet exemple!! SVP évitez les posts à deux balles, et essayer au moins d'écrir un truc bien construit. W Edited by ** W ** - 03 Décembre 2007 at 15:02 |
|
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
compris
|
|
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
commercial ?? et alors ?? tout ce qui concerne c'est qu'elle é de la bonne music,non ??
en tout cas, moi je l'aime!! il n'est pas mal !! |
|
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le bon vieux Marilyn..
C'est avec lui que j'ai découvert l'univers Metal exc.. Je l'écoutais quand j'avais 9ans! Bon début non?? |
|
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oué pas mal du tout ton début.
Mais c'est ça musique qui attire en plus plusieurs DJs ont repris des titres de MM et avec les nouveaux effets electro que ça a donné plus de l'ambiance.
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si tu parle de "sweet dreams" et ben c'est pas un titre de ce Marlyn machin truc, c'est une reprise qu'il a fait d'un groupe de new wave appelé Eurythmics |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non Gothicos,je voulais dire "This is a new sh*t",et quelques autres titres(je pense ils sont 3).
Et ces titres ont été rejouer par pleins de DJs
|
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j aime as ce clown du tout qu il aille travailler au cirque
|
|
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas forcément un clown, mais, une personne tellement vide, j'étais influencé par ses idées, et pour etre honette, j'ai decouvert qu'en fin de compte, cet homme fait seulement de la merde.
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
marliyn manson n'est pas fait de la merde, il suffit de lire ses paroles pour comprendre ça.
|
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
Post Reply | Page <1 678910> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|