|
Old Crow |
Post Reply | Page <1 7891011 14> |
Author | |
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Monther, vous avez assuré vous aussi! j'espére joué à vos coté dans une occasion proche! Ca sera un honneur les gas!!
|
|
God's Army
|
|
Kane
Band Member Kane - Zanzana - Guitare Joined: 20 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
la susceptibilité domine vos esprits et vous égarent de la musique ceci et un forum de zik et non de conflit de position.. déçu de lire ce genre de commentaire dans un forum qui est sensé promouvoir la scène tunisienne
|
|
http://www.myspace.com/kaneband
http://www.myspace.com/omarsebaimusic |
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance pour l'FMG
Edited by DANY - 22 Fevrier 2008 at 21:34 |
|
NECROZ
|
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wé bonne chance pour le festival et j'éspére que ça va trés bien passer
boooooooooonne chaaaaaance Manphis
|
|
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
Présence scénique incroyable!!
bon courage les gars! |
|
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Sabrina!
|
|
God's Army
|
|
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
meme si j'adore pas le death, ce groupe m'a plu beaucoup,(je croi que le bassist joue a la batterie mieu que le batteur lui meme,mdrr)
|
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non mais de rien Manphis, pas de merci entre les amis!!! |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mabrouk et Bonne chance pour vous les mecs enfin on va monté ensembles j'espère qu'on feras un bon show ...
|
|
|
|
Manphis
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Razin!! Mais, dans le groupe chacun à sa place et je te jure que pour être au niveau du batteur, il faut que j'arrête de jouer de la basse et il me faut du temps, du courage et beaucoup de patience pour faire ce qu'il a fait, et pour tout ceux qui nous ont connus avant ils peuvent être témoins sur son évolution!! Sami est un frére pour moi, et ce n'est qu'avec fraternité qu'on a pu surmonté pas mal d'obstacle et la route reste longue, espérons que le navire tiendra le coup face au grande tempette!! |
|
God's Army
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci a tous pour vos encouragements
|
|
Manphis
Post Options
Thanks(0)
|
J'espére que vous serez là le vendredi prochain pour nous!!! Merci tout le monde!!
|
|
God's Army
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon courage les gars ! Hate de vous voir sur scène :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Edited by M.G.B.S. - 22 Mars 2008 at 01:31 |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pour le concert d'aujourd'hui
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Photos de Old Crow : prestation du 21 mars 2008 Scène Jeunes Talents :
http://rapidshare.com/files/101281446/Old_Crow.rar Photos prises par Lord Yagoth |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Manphis
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Xul!!
|
|
God's Army
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
ty XUL ^^
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vous avez vachement bien assuré hier, très bonne prestation, bravo ! :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Post Reply | Page <1 7891011 14> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|