|
The throne |
Post Reply | Page 123 16> |
Author | |
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 26 Décembre 2006 at 10:04 |
Alors que penser vous de The throne? c'est un groupe de black formé il n'y a pas très longtemps dont les membres ont très bien assuré dans les auditions (pour une première montée sur scène)
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
slt puiske j aime beucoup le black et g bi1 entendu parler de ce groupe j étais surpri dns les auditions puiske c t leur premiere montée sur scene et a mon avi je pense ke ce sont le meilleur groupe du black en ce moment
*note:
mise en scene : 7/10 (vocal :8/10 et soliste 9.5/10)
compo : 9/10
sono : 8/10
total : 8/10
alr j espere ke ce groupe sera dns les "in" car ils les meritent vraiment
bonne chance
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
waw les notes sont prometteuses!!! meme si j aime pas tro le black j attends de voir et d etre etonné a mon tour!!!!!bonne continuation!!! g hate d etre au FMG!!! j espere que cette année ca sera bq mieu que l année precedente avec bq plus de groupes tunisiens presents sur scene avec un bonne assistance bien sur
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
re eskil est possible qu on ecoute une demo de ce groupe!!! ou bien eskil existe deja un lien pour pouvoir els ecouter ce serait cool merci!!!! |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je voudrais savoir ce que pense Necro des auditions?
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
en parlant de nous on va se presenter alors.
vocal: jalloul
clavier: mehdi
guitar(solo) : ali
guitar (rythmique) : hamza
batterie: hakim
bass guitar : sabri
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah si quelqu'un a des mp3 qu'il partage avec nous
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
on a pas encore enregistrer
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Ok hamza, dsl j'ai pas pu assister à votre passage lors des auditions.Alors on se voit ce soir pour le concert !
Heavy Metal Rules!
|
|
f**k the system
Frozen Joined: 19 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé bonne chance pour ce soir pour la zanzana...
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo pour The Throne qui ont assuré grave ce soir pour une première montée sur scene, vous vous etes comportés comme des chefs. BRAVO
|
|
trivium
Post Options
Thanks(0)
|
thx
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Les gars je vous félicite!Vraiment excellent ! |
|
FOOTIX
Band Member Tanit : Guitare / Chant Joined: 07 Avril 2005 Location: Carthage Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
malla THE THRONE pour la 1er fois la musique black metal me plait
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Très bonne prestation, c'était vraiment du très bon travail
Les seules "critiques" que je peux faire: Les solos sont assez nombreux et assez longs pour du Black. Le chanteur, bien qu'il a une excellente voix, il devrait essayer de la varier un peu durant les titres, donc varier entre la fausse voix grave et aigue. Pour le reste c'était vraiment du très bon boulot! J'espère vous voir au IN de ce festival, vous le méritez :) |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
trivium
Post Options
Thanks(0)
|
on y travaillera la dessus
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh bien moi aussi je m'y mettre et je vais ajouter une couche et je vous bravo!!!!
j'espere que vous ne prenez pas la grosse tete...mais apres tout vous le meritz mnt je peux dire qu'on a vraiment un vrais groupe de black metal en tunisie !!!!!!
continuer a travailler et visez haut pasque c bien mais pour acceder au niveau superieur "international" ya bcp de travail ....
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
je m'y connai pas trés bien en black mais aparamaent ct bien
les interventions du clavieriste m'ont plu |
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas mal comme groupe mais reste du chemin a faire . Bonne chance les mecs |
|
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
Même si je ne suis pas une grande fan de black metal je dois dire que vous avez très bien joué hier soir donc ben voilà bonne continuation
|
|
Post Reply | Page 123 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|