|
Recommandations musicales |
Post Reply | Page <1 234 |
Author | |
HIMlover
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je peux te passer le lien de "LUCA TURILLI'S DREAMQUEST - Lost Horizons (2006)" c'est le guitariste de Rhapsody comme t'as dis Master Amin. |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh je cherche des groupes qui se rapproche de "Acid King", "Electric Wizard" ...
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il ya aussi le groupe français Fairyland , qui ont un metal tres proche de celui de Rhapsody tu les connais bien sure Gaston... Pour moi , je veux des groupes a la Epica ,Therion , ou After Forever ou autres ,parceque le plus important pour moi dans une chanson c'est contrairement a beaucoup d'autres ce sont pas les paroles ou les solos de guitares , mais la mélodie et le chant féminin(Soprano la plu part du temps) c'est pour sa que j'adore tout ce qui est Sympho Goth avec chant féminin... |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je connais 2 groupes qui se rapprochent de Rhapsody (peut-etre que tu connais déja): DragonForce et Luca Turilli (c'est le guitariste de Rhapsody qui a fait une carriere solo) |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
OK je veux des groupes qui se rapprochent du style de Rhapsody et de Vitalij Kuprij.
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un sujet plus ou moins 'classique'.
Citez des groupes que vous aimez ici et dites si vous cherchez d'autres groupes qui lui sont similaires, les autres essaieront de vous aider. Ou alors citez tout simplement les choses que vous aimeriez trouver chez un groupe, donnez des précisions sur ce que vous chercher chez un groupe pour mieux faciliter la tâche (claviers mis en avant ou pas, le genre de chant etc... par exemple). Edited by Belial - 17 Mars 2008 at 21:39 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | Page <1 234 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|