|
Tous semblables |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
MageDie
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah, c'est vrai qu'en réalité on ne voit que des clones mais si on regarde de plus prés on trouve que chacun est unique même si (a cause de la mondialisation, phénomène de mode, etc) on remarque que la majorité des hommes & femmes forment des clones (c'est pas encore starwars XD) et je ne pense pas qu'on leur ait laissé le choix.
|
|
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nous sommes tous semblables et uniques à la fois. Cela a toujours été le cas et le resteras toujours. La nature de l'être humain est malheureusement comme cela. L'homme est fait ainsi. Ce n'est ni bien ni mal mais c'est comme ça. Un monde parfait serait invivable pour un simple être humain car ce dernier ne serait jamais parfait et c'est ce qui fait sa particularité. En ce qui concerne le problème de la mésentente entre les êtres, sachez que cela est beaucoup plus complexe que ce que que l'on croit. Cela n'est guère dû à un simple phénomène de mode ou à la misérable mondialisation et le fait que certains ont les mêmes goûts n'inclut pas nécessairement leur accord et leur parfait entente. Certes, les plus grands s'étaient depuis toujours penchés sur ce sujet mais sans issue. Je ne suis donc pas du tout qualifiée pour expliquer ou trouver la solution qui éviterait les malentendus, l'égocentrisme, le fanatisme, le non respect d'autrui, l'orgueil, l'inconscience et autres, qui, en effet, deviennent de plus en plus fréquents de nos jours mais je pense que les gens devraient au moins se respecter, avoir un coeur et être responsable. Cela serait déjà un bon début. Edited by Hell's Angel - 23 Fevrier 2008 at 20:32 |
|
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
vivre le plus simplement possible et ne pas se prendre la tete c se qui compte...
Edited by julien - 23 Fevrier 2008 at 20:38 |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Plus rien a dire, tout a était bien dit, franchement Bravo Hell's Angel Edited by Gothicos - 24 Fevrier 2008 at 00:24 |
|
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je t'en remercies :) .
|
|
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon ce genre de débats n'est pas DU TOUT ma tasse de thé , mais je voudrais juste dire que d'aprés tout ce que j'ai vu , lu et entendu ; je n'ai JAMAIS eu l'impression que toutes ces choses deviennent plus 'frequentes' de nos jours, voila c'est tout.
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'Homme est un loup pour l'Homme.
La citation est tristement célèbre. Honnis soient les péquins aux esprits ramollis qui pensent en la bonté naturelle de l'Homme. Selon moi, l'Homme est naturellement mauvais. Mais ce qui le distingue de l'animal, c'est qu'il a une propension (ou une capacité) à devenir bon ou à faire le bien. Après, cette capacité sera exploitée ou non, en fonction de divers facteurs : l'éducation qu'il reçoit, ses gènes, le milieu qu'il fréquente, les difficultés qu'il rencontre dans son parcours... Mais il ne faut pas s'étonner de la barbarie humaine, parce que l'Homme est avant tout un animal qui a la possibilité d'évoluer à condition qu'il en fasse le choix. Lisez Le Principe de Lucifer de Howard Bloom (rien avoir avec s****n). C'est une étude du comportement humain et des tendances lourdes de l'attitude de l'humanité, sur des bases scientifiques et historiques, agrémentées d'études en éthologie (sorte de sociologie des animaux). Vous trouverez les 6 premiers chapitres du livre chez son éditeur français en cherchant sur google. |
|
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense pas qu'on va atteindre le stade de perfection mais bon j'avoue qu'il y'a des personnes qui ont malcompri ou bien qu'ils ont ces propres notios de respect et c naturelle pask'on a pas reçu tous la mème éducations ou bien le mèm niveau culturelle alors là je veux bien dire si chacun surveille ces attitudes et sui bien le bon chemin de respect et de le passer surtt et cesse de maudire les autres c mieux de lamenter aufait c la vie on peut pas etre tous pareil
et pour dark_mummy avoir le mème gout sa veut dire pas les mèmes attitudes |
|
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
|
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est pas le scénario de Ken le survivant ça? |
|
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|