|
NECROSIS |
Post Reply | Page <1 23456 10> |
Author | |
sweet death
Silence Joined: 13 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
tres bien louled bonne chance groupe ifata9 |
|
f**k the system
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci sweet death ca nous fai vraiment plaisir merci CRAPUNK aussi vos encouragement ne font que nous pousser a progresser encore davantage et vous en mettre plein la vue cmm dab dailleur donc dici l FMG preparez vous bien psk vous allez avoir besoin denergie... loool jespere que vous voyez se que jve dire..... |
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
banlieu sud 4 ever et lycé tec rades surtt looooool
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
chakar rouhou |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'attends impatiemment un enregistrement complet (inclus le chant lol) de total destruction, je kiffe troooop ce titre, surtout l'intro
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu sra lun des premier a lavoir sofien jtiendrai ma parole vu que ca va etre dans pas longtemps! |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah wena promo fi Metal Waves, je veux un Cd dédicacé de la part de tous les membres du groupe au nom de Metal Waves pour une chronique et un interview
vous le méritez |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
julien
Post Options
Thanks(0)
|
é ben ca sra avec grand plaisiir mec ya aucun doute sur cela... |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci je ferrai de mon mieux ;)
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
W.Drummer
Silence Joined: 22 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravoooo , j'ai adoré le groupe !! Votre "Total Destruction" est superbe !! Bonne chance et bonne continuation ....
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce que vous faites les gars est trop coool keep it loud et donner nous plus de demos !!!!! pour total destruction pas mal comme début c'est biennn |
|
|
|
julien
Post Options
Thanks(0)
|
merci deftan et w drummer ce que vous dites nous fait chaud au coeur on compte sur vous pr veniiir nous supporter fl FMG |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excelent le titre qui est passé sur la derniere zanzana. Je vous demanderais une petite faveur, est ce que vous pourriez uploader votre demo et m envoyer un lien? Merci d avance.
|
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vous pouvez ecouter juste un petit passage de Total Destruction sur notre myspace qui est présenté ci desous
Edited by DANY - 26 Fevrier 2008 at 23:46 |
|
NECROZ
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo les gars , votre musique est géniale
J'ai bien aimé le titre Total Destruction...
On vous attend Au FMG enchallah
BOnne chance et continuation..
|
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yeah !!!
on joue le même jour pour le FMG bonne chance les ga |
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Skan,bonne chance a vous aussi
|
|
NECROZ
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
Franchement on doit faire en sorte que ça reste un concert mémorable ce 23 Mars, autant pour nous les Armageddon et vous les Necrosis en ce qui concerne les metalheads que les White Creek pour les amateurs de soft rock et de musique pour planer lol.
Ps: Je ne veux pas dire par là que ce que font white creek c'est de la merde, loin de là, au contraire j'admire beaucoup ce groupe |
|
Armageddon solo guitar
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut mes amis!
Bon alors bonne chance à vous pour ce dimanche, je sais que ca sera un putain de concert! Je ferais mon max pour être présent, promis! |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veut voir dimanche la banlieue sud rules!!
je ferais tout mon possible pour être là!! mais je compte sur vous pour m'éxploser la scène! bonne chance les gars!ahmed vivement dimanche et toi seul de quoi je parle!! |
|
Post Reply | Page <1 23456 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|