|
Origine de vos Nicknames |
Post Reply | Page <1 45678> |
Author | |||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Exactement, on s'ennuyait grave et on l'écoutait devant le lycée alors c'était ça, mon copain est devenu Demonio et moi s****nia; humour à deux balles comme tu dis
|
|||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|||
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Moi c'est parce que j'adore le titre Nymphetamine , donc j'ai cherché des mots similaire dans la prononçassion et j'ai trouvé NYMPHETTE et c'est loin d'étre lié nymphomane c'est juste le synonyme de lolita mais en plus goth
|
|||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi c'est en partie parce que je suis une fille dans un corps de garcon...
lol, nn je rigole, semper-fi c'est du latin, le diminutif de semper fidelis, je la connaissait avant d'avoir vu prison break, ncis et consort, c'est en quelque sorte une facon de dire... et puis non, je ne vais pas vous l'expliquer, cherchez sur google |
|||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|||
Chiron
Silence Joined: 10 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
et bah Chion c'est le nom d'un dieux grec. Chiron est un centaure. Il est le fils de Cronos
Chiron était réputé pour sa sagesse et sa science comme moi. lol Il se rallia à ce héros dans sa lutte contre les centauresqu'Héraclès le blessa par mégarde d'une flêche qui l'atteignit au pied. Il tenta d'appliquer un onguent sur la plaie, mais les blessures causées par ces flèches n'étaient pas guérissables. Trouvant ces douleurs intolérables, Chiron, bien qu'immortel, demanda la mort aux dieux. Ceux-ci la lui accordèrent après qu'il eut légué son immortalité à Prométhée. et pui Chiron represente le signe du Sagittaire et moi je suis Sagittaire. voila tt |
|||
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
C'est mon meilleur ami qui m'a appelée ainsi lorsque j'ai fait mes débuts à la batterie... et espérons que je devienne un jour le Joey.J au féminin!
Edited by Jordisonette - 21 Fevrier 2008 at 18:39 |
|||
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je l'espère très très fort j'ai confiance en ma Jordisonette préférée |
|||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
g toujour été attiré par la music nordist,son folklore musicale é son charme...la culture viking ma toujour passionné...mé cette anné(1 ère anné fac) g fé écouté a mon meilleur ami de la fac (ludovik) ma zik cotidienne (de mon baladeur mp3),ce derniè m'a rgardé longmen pui ma di:"tu séch lé cour,tu pass ton temp a enmerdé lé meuf é lé prof,tu bouff komm un porc,ta un caractére de barbare é tu écoute sa! tu sré pa un peu viking toi!!" ptétre.. ki sai... |
|||
MageDie
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Vous pouvez en rire mais c'est ma grand-mère qui est q l'origine de mon pseudo: je m'appelle Majdi, avec quelques déformations de prononciation elle le prononce MageDie, c'est si simple que sa. lol
|
|||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
haha elle a du gout ta grand mére j'aime ton pseudo majdi |
|||
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Merci ma Saydo!!! |
|||
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|||
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Moi c parcke j'aim tro la chanson creeping death de metallica c'est ce titre qui a révéillé le fontôme du Rock qui dormait en moi
|
|||
Zilvaghar
Band Member Lord Ahriman - Guitar/Vocal Joined: 21 Décembre 2007 Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
hé bien, pour le pseudo Zilväghär ça va être compliqué (certain arrive même pas à le prononcer correctement ^^) ...
Il y a un certain temps, je me suis réfugier chez moi (no life quoi =P), et j'ais consacrer tout mon temps en jeu de rôle (les vrais ! pas les mmorpg...). je me suis pour autant consacrer à la fantasy... plus exactement la Dark Fantasy (là où les missants gagnent =P ) et la race des Elfes Noires. Pour mieux comprendre la structure du nom, c'est que c'est un composé de plusieurs significations en même temps : chez les Drow (Elfes Noires), les langues change entre les maisons (sorte de tribu, de gangs ..), mais l'articulation et la prononciation reste pareil. Dans une premier point de vu, Zilväghär donne La fin Inconnu un 2eme : L'Ancienne Victime ... et puis un 3eme : La Mort Oubliée ... assez complexe ^^" Edited by Zilvaghar - 26 Fevrier 2008 at 01:25 |
|||
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn http://zilvaghar.blogspot.com/ http://www.myspace.com/zilvaghar |
|||
Oussama
Band Member Dead Moon - Basse Joined: 26 Juillet 2007 Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
SI!!!! just le vrai nom!!!!
|
|||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Une ancienne ville Phénicienne prés de Lebda en Lybie,elle est magnifique comme son nom l'indique.
|
|||
|
|||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
AH pas mal du tout l'explication meme que j'ai pas saisi grand chose XD!
Mais interessant quand meme..
|
|||
clara_selena
Silence Joined: 26 Janvier 2008 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Selếnê c'est la divinité grecque assimilée à l'astre lunaire..
Clara = +/- (illustre) en Latin Je crois que pas la peine préciser que j'adore la lune... donc voila ... |
|||
Zilvaghar
Band Member Lord Ahriman - Guitar/Vocal Joined: 21 Décembre 2007 Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Faudrait étudier un peu la société Drow (=Elfe Noire). ^^ |
|||
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn http://zilvaghar.blogspot.com/ http://www.myspace.com/zilvaghar |
|||
MageDie
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
^^ merci, j'adore ma grand mère XD
|
|||
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi c'est clair que c'est pour ma passion de Metallica, j'en suis fan depuis 2 ans presque!
|
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Messages postés il y a un mois:
Et Aujourd'hui:
Belle contradiction metalliciste Je veux juste savoir le but de poster ce genre de mensonge!! Est ce que tu crois qu'on te respectera plus si tu te fait passer pour un "vieux" dans le domaine (n'importe quoi!!)?? Et même si tu écoute le metal depuis l'âge des pierres qu'est ce que ça va changer??? T'es pas le seul qui fait ce genre d'enfantillage, et je me demande bien à quoi ça va vous servir??? |
|||
Post Reply | Page <1 45678> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|