|
Metallica |
Post Reply | Page <1 7891011 15> |
Author | |||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
C'est toi qui a dit que ça ne fait que quelques mois que tu écoutes le Metal? Si c'est le cas (et même si ça ne l'est pas), je te conseille sérieusement de ne pas parler sans être sûr de ce que tu dis, et d'apprendre quelques 'notions de base' tant qu'il est encore tant.
L'album sh*t Anger n'a rien à voir avec le Thrash, et tu dis que c'est ça le vrai Thrash. Tout cet album en entier en fait n'a rien à voir avec le reste de la discographie de Metallica, et c'est ce même groupe qui a sorti le premier album Thrash dans le monde.
Bien sûr que tu aimes cet album ou pas ne me concerne pas.
Ecoute leurs premiers albums pour savoir qu'est ce que le vrai Thrash.
|
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ok ! je l'avoue bien je ne suis encor qu'un debutant dans ce domaine et ça fait que quelques mois que j'ecoute metallica. j'ai toute leur discographie. j'aime beaucoup les album Reload, S&M et tout mais St. Anger, Invisible kid, Unnamed Feeling... sont cool aussi
|
|||
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
I disappear..
|
|||
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je suis d'accord là dessus,ce son a tendence à taper sur les nerfs.mais dans les lives ce défaut est corrigé et de ce fait on peut apprécier les titres à leur juste valeur.
pas aussi mou que le chant dans 'reload' qui est pour moi l'album avec le pire chant de james et je trouve que st anger est plus réussi sur ce coté là.
c'est un défaut ça?!!!je ne trouve pas le jeu plus bourrin que celui de titres comme 'Dyers Eve','No Remorse','Fight Fire With Fire'... t'as un peu raison a propos de la longeur des titres et leur aspects repetitif(méme si ça me dérange pas trop). à part ça,je te comprends et je te plaint pas,tu es tout à fait libre de ne pas aimer l'album et je respecte ton choix... mais moi,j'ai un amour aveugle pour metallica et quoi qu'il en soit,j'aimerais n'importe quelle musique ou il y'a Lars à la batterie et James au chant mich kitibda m3ahoum britney spears,parce que s'il n'y avait pas metallica je serais probablement entrain d'écouter du Mondotek ou de L'Armin à la place de Exodus et leur dernier album que j'aime bien |
|||
|
|||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Un chant très mou avec un jeu très bourrin ( et surtout pas du tout attrayant) donne un mélange assez morose , c'est mon point de vue Sandman. Le tien je le respecte aussi. |
|||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
St Anger fait chier.
Un point c'est tout.
@Stach: t'as raison,qu'on commence par écouté du Metallica en 1994,on trouve du mal à apprécier une merde telle que St Anger.
|
|||
|
|||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
absolument
|
|||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je pense que St ANGER est un bon album
quand j'ecoute cet album je n'ai pas envie d'arreter comme c'est le cas pour certains titres de reload
la question est ; est ce de ma faute? estce parce que je n'ai pas "bon goût" (lol) ?
avez vous l'envie implacable de stopper la lecture des titres quand vous ecoutez St Anger ?
si c'est oui moi j'en ai pas envie , cela veut il dire que vous aimez le bon metallaica et que moi j'apprceie le mauavis metallica? je crois que non
c'est une question de preffence , et puis personnellement je pousserias jusqua dire que ça n'a pas toujours de rapport avec la musique qu'il y a dans St Anger mais avec la "maniére de penser" des uns et des autres
excusez le desorde des idées :)
je voudrais en profiet pour un fairebun classemnt des albums de metallica selon moi :
1-ride the lightening
2-master of puppets
3-and justice for all
4-kill 'em all
5-garage inc
6-black album
7-load
8-st anger
9-reload
je n'ai pas compté S&M parce que c'est un live
Edited by lost - 20 Fevrier 2008 at 02:56 |
|||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Absolument |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ça fait trop de choses absolues pour ce soir!!
|
|||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
black album ,6 place???
|
|||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
||
Moi je placerais cet album en 1ere position.
|
|||
|
|||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
I'm always late but, sorry, I can't keep this for my self: they should't have released St Anger. It's awful!
|
|||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
C'est EXACTEMENT mon classement des albums de metallica on dirait bien qu'on a le méme mauvais gout toi et moi! |
|||
|
|||
lost
Post Options
Thanks(0)
|
||
euh oui pourquoi? parce que c'est L'ALBUM selon tout le monde??
6éme place ne veut pas dire qu'il est mauvais ou quoi que ce soit ; j'apprecie enormement cet album c'est juste que j'apprecie juste les 5 autres
lol ,j'hésite surtout entre la 3éme et la 4éme place,kill em all me parait parfois meilleur que And justice for all..qui lui contient des MERVEILLES inegalables ,mais bon comme tu le dis c'est le "mauavis" gout
Edited by lost - 23 Fevrier 2008 at 10:48 |
|||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
||
je pense que Kill 'em All est bien a sa place,comme album il est énorme mais le chant de 'gamin' de james et la 'mauvaise' production fait que cet album est un petit peu (un tout petit petit peu) moins bien que les autres albums thrash du groupe et de ce fait je pense que And Justice For All...avec ses génialissimes,sublimissimes'blackened','one','Harvester of sorrow'...(et tout les autres) mérite la 3éme place. moi,j'hésiterais plutot entre la position de Garage inc. par rapport a celle du black album,je trouve le black album un petit peu(un tout petit petit peu)plus sensationel que Garage inc.(sans tenir compte du disc 2 bonus). |
|||
|
|||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
qui a écouter le new metallica déo 2008?
que pensez vous ? moi je trouve que c'est une fameuse surprise !! le retour au "and justice for all" style !! plus de trash !! plus de heavy !! pour moi c'est Ca metallica apart que James a perdu la voix ! |
|||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je ne sais pas si tu as écouté le vrai album promo ou bien le fake produit par Eternal Decision... Beaucoup se sont fait duper sur ce coup ! Vérifie
|
|||
|
|||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
vérifier ! c'est la démo MGBS !! et ça merrite bien un petit sujet comme j'ai fait , il n'y a aucun mal a ça
|
|||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
||
On est ce que on peut se la procurer?
|
|||
|
|||
Post Reply | Page <1 7891011 15> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|