|
Blog à pirater d'urgence |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
non c'est D4rkside et pas darkside.
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lost, dis leur qu'on fait ca pour leur bien car les predateurs cherchent des proies pour confirmer les dire de Noureddine and co.
Sinon, je sais que les mecs qui ont piraté la derniere fois sont deMonastir, je me suis fait piegé par un site où ils ont du me glisser un trojjan Enfin, il n'est pasbanni, il est avertit, ilpeutecrire ce qu'il veutoù il veut, maisca passe par sujet masqué, approbation des moderateurs. Edited by Nightrocker - 25 Août 2007 at 17:10 |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok ,je vais transmettre en tout cas vous etes averti pour kernel ,car apparament c'est un hacker dangereux et incorrigible,il projetterait de repiraté la zanzana en s'attaquant à une certaine faille xss (je ne sais pas ce que c'est ce truc mais d'aprés d4rkside il va s'y attaquer). quant a d4rkside il s'excuse d'avoir parler de s****nisme en declarant ,je cite ;qu'il "ne sait pas ce qui lui a pris"
Edited by lost - 25 Août 2007 at 20:53 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Louche comme histoire...très louche même, je pense pas que ce mec va se mettre a dire la vérité de cette manière. Faut se méfier de tout le monde, et même si ce mec a l'air sincère, faut vraiment pas le croire par mesure de précaution...
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jme3a, voila la photo de ce d4rk side je crois, y jettez un coup d'oiel peut etre qq1 le connait.
|
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui je le connai wéld menzeh 6 !c bon
|
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
héy yo !! attendez je connais Darkside et il n'est pas le genre de se prendre pour un s****niste ! non mais vous faites une gaffe les mecs! je vais lui parler sur msn méme si je suis convaincu que vous faites une erreur ... en tout cas c'est pas le mec qui est sur la photo, celui la n'est pas le genre de dire des conneries commes "s****n is my master" mais elle reste étrange cette histoire!
Edited by Angeloussa - 26 Août 2007 at 17:50 |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est D4rkside et non pas darkside. |
|
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
cva c'est fait il n'existe plus maintn
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yep, une bonne nouvelle.
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais celui sur la photo est Darkside et non pas Dar4side
|
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
ok, moi j'avais confondu!!
Mais c'est pas la bonne tof alors je crois... Edited by Metal Gothika - 27 Août 2007 at 08:29 |
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
EL EVIL EMPEROR
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne suis pas sur, j'ai vu sur la photo un adolescent nomme dark/d4rk side, en plus j'ai vu que Dark Side sur le forum a 21 ans, donc le plus probable etait que celui sur la photo c'est ce D4rk side.
Enfin le blog est ferme en tout cas. |
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
Ben tant mieux alors, un blem de moins dans cette histoire!!
|
|
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
encore une mauvaise nouvelle,
je suis tombée sur un blog d'un mec de mon lycée(la honte!!) qui se prétend d'être un s**niste et vous savez j'ai pris son msn pour le convaincre d'arrêter ces choses qu'il fait et j'étais surprise de savoir qu'il est dans cette religion(comme il le dit)depuis seulement trois mois! et il est fier de l'être ,en plus il écoute le black metal depuis six mois seulement! Autre chose aussi,il m'a dit je porte une veste où il ya le pentagramme ou je sais pas quoi !! alors cher(e)s forumien(ne)s,il ne faut pas rester sans bouger devant cet act désagréable , il faut faire une chose,on doit pas laisser ces jeunes tomber dans les pêchès! ps:contactez moi pas MP pour vous passer le lien du blog peace |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
hé les gars ,ne confondez pas ce mec avec moi.je suis dark side avec espace au milieu.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est fou cette histoire,on me pique mon pseudo et on m'accuse d'etre s****nique,incroyable!!!!!!!!!
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'auto censure et le bouc émissaire
«L'action rapporte toujours plus que la propagande.» [ Fernando Pessoa ] - Extrait de :Le banquier anarchiste |
|
Verminator
Treble le Terminator du pauvre Joined: 01 Janvier 2008 Location: Silvermoon Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
@nanoustouki : la 1ère chose à faire c'est de signaler ce blog
Et comme plus on sera nombreux à le signaler , plus il aura de chances d'etre supprimé, j'invite tout les forumiens qui liront cet article à visites ce blog maudit et à le signaler à j'équipe skyrock |
|
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
je trouve que c'est une perte de temps, chercher les blogs les soit disant s****nistes pffff vous n'avez rien à faire ?
ce sont des ados qui font des clones à l'aveuglette, je ne vois pas l'utilité de ce topic, et pour celui qui trouve un blog de ce genre, il n'a qu'à le signaler au service de skyrock et c'est tout, pas la peine d'en faire tout un plat et revenir à parler de cette histoire qui nous a fait chier durant l'été. c'est bon on a compris c'est assez y en a marre de ça en parlant d'autres blogs t7ayrou edemella et on tourne en rond. tout est calmé là, ok génial on passe à autre chose que parler de ces blogs de merde !!! |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|