|
Clope |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 31 Janvier 2008 at 17:34 |
Quand avez vous fumé votre premiere cigarette et pourquoi?
Edited by Satch - 14 Fevrier 2008 at 11:05 |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu le fais exprès on dirait, est-ce que tu sais lire?
Arrête d'ouvrir tous tes sujets dans cette section, déplacé.
Edit: je suispersuadé qu'il existe déjà un autre sujet à propos des cigarettes mais je ne le trouve pas là et je n'ai pasde temps pour le chercher, donc dès qu'un autre modérateur le trouve qu'il ferme celui-là. Edited by Belial - 31 Janvier 2008 at 17:43 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
dark_mummy
Post Options
Thanks(0)
|
ok
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
dark_mummy
Post Options
Thanks(0)
|
mais il est ou ce sujet jlé pas trouver non plus
Edited by dark_mummy - 31 Janvier 2008 at 17:49 |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon je vais répondre,j'ai jamais fumé et je déteste ça.
|
|
|
|
dark_mummy
Post Options
Thanks(0)
|
merci
belial m'attaque a chaque fois(il n'a pas vrement tor ) |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Verminator
Treble le Terminator du pauvre Joined: 01 Janvier 2008 Location: Silvermoon Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
lawa5 a3lik ca va te ruiner la santé et tu vivras 10 ans de moins est ce que ca vaut le coup de mourir jeune pour une cigarette?
|
|
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
presque 22 ans je n'ai jamais fumé
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Fait gaffe Xul, j'ai commencé à fumer à 23 ans pour arretter à 32.
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi a 20 ans pour arreter a 25
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai commencé juste avant le bac (juin dernier)et je sais pas quand j'arretrai.en tout cas c'est juste pour le kif.la dépendance pour la Nicotine est loin d'etre valable dans mon cas..
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
T'en es sûr?
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
la premiére fois que j'ai fumé était à 5 ans avec un de mes cousins(il avait 17ans).
Mais jusqu'à ce jour j'ai fumé juste un paquet,et c'était il y a deux ans.
Mais maintenant je n'ai plus envie à y toucher
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tous les alcooliques et les drogués disent cela. J'ai discuté une fois avec un français qui était un ancien heroinomanes. Je venais d'arreter de fumer. Je peux vous assurrer que la dépendance est la même. C'est juste une question d'echelle. |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
inchallah tout ira bien sinon bravo pour la volonté après 9 ans |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
dark_mummy
Post Options
Thanks(0)
|
ben oui tout ado est suceptible de toucher a la drogue ou tabac,..
nous sommes tous confrontés a ces tentations.ca reste un phénomène de société qui devient de plus en plus aigu perso je continue a fumer malgré le risque que je cour a cause des pressions sociale et environnementale négative. Edited by dark_mummy - 15 Fevrier 2008 at 20:24 |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Est-ce que ça veut dire que tu fumes à cause de ça? Si c'est le cas c'est vraiment grave.
Je n'ai jamais compris les gens qui disent qu'ils fument "à cause du stress" ou encore "pour oublier les problèmes", les cigarettes ne font absolument rien pour 'régler' ça et c'est même tout à fait le contraire, surtout quand il s'agit de fumer une cartouche par jour... il n'y a aucune fierté à faire ça. Je dis ça en tant que fumeur. |
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
(ken ya3rfou pk le taba été fabriqué taw ma3adech y9oulou elli ynahi stress) |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une cartouche par jour... ça me rappelle un pote, paix à son âme... Mais il n'est pas mort à cause de la clope...
|
|
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
pr moi je fume depuis l'age de 12 ans
Edited by lion_hell - 15 Fevrier 2008 at 23:26 |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|