|
Le Blues en Tunisie |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
evilsan
Frozen Joined: 07 Juillet 2006 Location: Trinidad and Tobago Status: Offline Points: 431 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh oui eh oui |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore le blues moi aussi, mais les faits sont là,
Chaque genre de musique a son heure de gloire, puis il ne meurt pas, c juste qu' il ne reste que quelques rares passionnés. |
|
Steve Harris
Band Member Alithea - Basse Joined: 16 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je croi que tu fait une grande erreur, le blues ca mort pas.
C'est la meilleur music pour moi, et c'est mieux que le métal pour moi. Je sais que les nouvelles genération adore la nouvelle music, avec le maximum de bruit, mais si tu regarde une chaine francaise sur hotbird (la locale) tu verra qui joue le blues et le rock and roll, ce sont les nouvelles generations. Mais bon!!! ca reste mon point de vue. A chacun sont idée |
|
GOD OF BASS
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
C que le blues n'est plus une musique d'actualité, c une vieille musique, elle compte toujours des fans, mais comme la musique, c des courants qui évoluent, c normal que le blues n'est pas une musique populaire, que ce soit en europe ou aux USA.
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne crois pas...surtout en tunisie..dans ce pays, le rock, le funk, le blues...tout ça, c'est des musiques underground..et oui on galere ici...
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois que dans deux trois ans la scènes blues en tunisie sera + meilleur, d'après ce que je saches les nouvelles génération des concervatoires tunisiens sont orienté + vers le blues
|
|
Steve Harris
Band Member Alithea - Basse Joined: 16 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors pour les amateurs de blues, on a un gros problème en Tunisie, le manque des groupes. Le manque des instrumentistes qui joue ce style.
Le manque de ceux qui joue la trompette, saxophone, piano acoustique… Bien sûr appart Atef LAKHOUA, on a aucun artiste pratiquant le blues (d’après ce que je sache). J’espère que quelque uns écouteront les Blues Brothers et George Thorogood,… Et s’orienterons vers ce style riche en technique et music. Et un jour on aura des groupes qui participe au Festival de Blues a Hammamet, pourquoi pas. |
|
GOD OF BASS
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|