|
Présentez vous |
Post Reply | Page <1 56789 10> |
Author | ||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime cet émoticone pas grave ya hardoussa3 |
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Ala
Âge: 20 ans Ville: Ezzahra Aime: la musique, mes amis, moi meme,.... Aime pas: beaucoup de chose Une phrase pour vous définir: aucun étre humains n'est déffinisable Couleur préférée: Noir/bleu Citation(s) Favorite(s): Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein Magazines préférés: / Styles de musique préférés: death metal, brutal death,grind, thrash Groupes ou artistes préférés: obituary, deicide, cannibal corps(avant la sortie de chris barnes), napalM death,slayer, Sodom,Venom,.................................... Chansons préférées: slowly we rot, insane, mandatory suicide , stripped rapped and strongled , standing in the flames , resurrection ,....... Albums favoris: south of heaven Joue d'un instrument?: chant Sites fréquentés habituellement:zanzana- anus-.... Forums fréquentés habituellement: zanzana |
||
Bassist
Treble Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
aya il est temps de se presanter
Prenom : Abdelhamid Age : 19 Ville : Le Bardo Aime : la zik, el jaw, les sortie copain..... Aime pas : Le RAP, le RAP, LE RAP..... Une phrase pour vous définir : Je suis un fou Couleur préférée : Rouge et Noir Citation(s) Favorite(s) : -"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson) Magazines préférés : Science et Vie Styles de musique préférés : Speed / Thrach / Death / Heavy /..... / Jazz / Blues / Rock'N'Roll Groupes ou artistes préférés : Death / Dark Tranquillity / Metallica / S.O.A.D / Kiko Loureiro / Barzakh...... Chansons préférées : Inside The Particle Storm -Dark Tranquillity / Nour - Barzakh / Painkiller - Death Idole : Michael Nicklasson (Darck Tranquillity) / Cliff Burton (R.I.P) Albums favoris : Fiction et Character de Dark Tranquillity Joue d'un instrument : j'ai commancé la guitar et la Bass ( J'ai pas de matos) Sites fréquentés habituellement : ZaNzAnA Forums fréquentés habituellement : ZaNzAnA / Jat club si y a d'autre question allez y!! Edited by Bassist - 06 Janvier 2008 at 22:22 |
||
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
||
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: nawres
Âge: 18 ans Ville: nabeul Pays: tunisie Aime: le dessin,ma musique,me balader sur la plage en hiver Aime pas: l'hypocrisie, et beaucoup d'autre chose..... Une phrase pour vous définir: on est pa eternelle Couleur préférée: noir Citation(s) Favorite(s): "peut étre donnant nous le meilleur de nous meme a ceux de leur coté ne nous accord qu'une pensée" Livres préférés: Anatomie de l'horreur(s.king),Anne franc Magazines préférés: Styles de musique préférés: death, goth black melodik,grind core et bien un peu de norwegin aussi Groupes ou artistes préférés: epica,arch enemy,.......... Chansons préférées: to my self i return(lacuna coil) Albums favoris: the phantom agony Joue d'un instrument?: Sites fréquentés habituellement: Forums fréquentés habituellement: zanzana |
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je t'assure, je te jure que c'est une faute de mal attention( oh mon dieu ) je n'ai pas fais expré
Edited by MAD GIRL - 09 Janvier 2008 at 19:14 |
||
haykel_19
Silence Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
www.haykelguitar.skyrock.com
|
||
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: mohamed ali
Âge: 20 ans Ville: mahdia et monastir Aime: la musique, le foot Aime pas: beaucoup de chose Couleur préférée: Noir/bleu Citation(s) Favorite(s): without music , life would be a mistake :) Styles de musique préférés: rock,metal , heavy metal , classic Groupes ou artistes préférés: metallica,guns n roses,rolling stones,scorpions,et beaucoup d'autres Chansons préférées: one , november rain, master of puppets Sites et forums fréquentés habituellement:zanzana- les forums sportifs |
||
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
||
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom:
Ghassen
Âge: 17 Ville: Ariana Pays: Tunisie (je mets Bulgarie pour le fun^^) Aime: Sécher les cours lool Aime pas: les cons (d'ailleur ki les aime!!??) Une phrase pour vous définir: j'appatiens aux alcooliques hanonymes ^^ Couleur préférée: Bleu Citation(s) Favorite(s): l'alcool est l'ennemi de l'homme fuir l'ennemi c'est lache!! Livres préférés: rien de spécial (ou plutot rien du tout^^) Magazines préférés: sciences et vie Junior loool Styles de musique préférés: Heavey/trash Metal, Hard Rock Punk... Groupes ou artistes préférés: Metallica, Megadeath, Pantera, Iron Maiden, H.I.M.... Chansons préférées: creeping death de Metallica Albums favoris: Metallica black album 1991 Joue d'un instrument?: Guitare éléctrique Sites fréquentés habituellement: loool Forums fréquentés habituellement: La zanzana |
||
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
|
||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom:
mahmoud
Âge: 19ans Ville: tunis, ariana Pays: tunisie Aime: écouté de music, bass Aime pas: jboura Couleur préférée: noir , rouge Forums fréquentés habituellement: zanzana |
||
www.lionhell22.skyrock.com
|
||
clara_selena
Silence Joined: 26 Janvier 2008 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
(j'aime pas les présentations donc ça va être bref... enfn j'espere parceque quand je m'y mets...XD voila...rabâchage) Âge: 18 Ville: Ariana Pays: Tunisie Aime: La bonne musique, l'informatique ( surtout tout ce qui est multimédia), la lecture... Aime pas: ooohh y'en a pleinnnnn : les gens qui se prennent pour des artistes alors qu'ils ne sont qu'une atteinte à la musique, la voix de goerge wassouf (ça me tape sur le systeme et ça me donne une folle envie de me jeter dans le nean) , ah oui la TECKTONIQUE -troooooo horrible ce truc- el house w sa petite famille xD( tout ce qui est réalisé par les DJ quoi).. A part ça, je déteste le manque de tact, les gens qui se prennent pour des dieux.. Une phrase pour vous définir: *mais alors là... aucune idée* Couleur préférée: noir / bleu Citation(s) Favorite(s): y'en a plein *Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière... CB* *"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit." confusius* *Qu'est ce la douleur physique au près de la douleur morale?* *L'enfer ne peut attaquer les païens* *3aja acha9iyyou 3ala rassmen youssa2ilouhou//wa3ojtou as2alou 3an 5ammarati al baladi* -abou nawwes :p- *L'action n'est pas la vie, mais une certaine façon de gâcher quelque chose, un évènement* Livres préférés: l'Etranger, Martin Eden, La symphonie pastorale, Toute ma vie sera mensonge, La fosse commune, La chute, Elise ou la vrai vie, Un arbre voyageur... Magazines préférés: ..... Styles de musique préférés: eclectique, un peu de tout quoi :p mais bon j'aime bien le metal symphonique, gothic, un peu le doom et le rock psychédélique, alternatif, soft, et progressif ( les classiques quoi)... Groupes ou artistes préférés: Epica, Anathema, metallica (biensur), un peu System w DT, After forever (j'ai raté leur concert ), Nightwish (j'ai failli oublier xD), Muse, et quelques truc de green day, Dead can dance (^^) les Il Divo, Kula shaker, hooww göksel ^^, omar faruk tekbilek^^ Chansons préférées: Sensorium (wow) et Cry for the moon [epica], tiens j'aime certaines chansons d'Evanescence ( quoi que :/ ), The silent enigma [Anathema], sleeping sun [nightwish], through the glass[stone sour], Wherever I may roam [metallica], Enigma of the absolute, Arabian Gothic, Isabella [Dead can dance], Don't cry [guns'n roses] (ben oui :p), 3 vierges [epica], le requiem de mozart ^^ Albums favoris: puisque j'ai toujours eu du mal à retenir les noms des albums, je me contenterai de citer mon album preferé de 2007 (dark passion play [nightwish]) Joue d'un instrument?: je jouais... Sites fréquentés habituellement: |
||
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Amal
Âge: 17 Ville: la manouba Pays: tunisie Aime: la musique, m'amusée Aime pas: les pedophylle,la guerre Une phrase pour vous définir: Profiter a 666666% de la vie Couleur préférée: noir,prune Citation(s) Favorite(s):Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. Livres préférés: Les fleurs du mal Magazines préférés: JJ Styles de musique préférés: doom, black, tous les trucs qui ont des touches goth et melodiques Groupes ou artistes préférés: C.O.F,Theatre Of Tragedy,My Bying Bride,Penumbra,Anathema... Chansons préférées: nymphetamine,thy raven wings,a rose for the dead. Albums favoris: bcp Joue d'un instrument?: j'apprend a jouer de la guitare Sites fréquentés habituellement: bcp Forums fréquentés habituellement: bcp |
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
|
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Fidour
Âge: 20 Ville: Vargaborg Pays: Zogmatus Aime: gaddour et dallanda Aime pas: les infidèles Une phrase pour vous définir: le caca c'est delicieux Couleur préférée: c'est quoi? Citation(s) Favorite(s):Gaddour is zé best Livres préférés:Initiation au rites gaddouriens Magazines préférés: les edits de madman "pas de grossieretés" Styles de musique préférés: chniya mizik?mta3 l'hard? Groupes ou artistes préférés: les mouton de la prairie Chansons préférées: babour ya mon amour Albums favoris: mes photos Joue d'un instrument?: les edits de madman "pas de grossieretés" Sites fréquentés habituellement: huh? Forums fréquentés habituellement: hi hi www.myspace.com/vargaborg Edited by Madman - 11 Fevrier 2008 at 18:19 |
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
COF
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: SOUSSE Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: walid
Âge: 18 Ville: sousse Pays: Tunisie Aime: metal,bass,deconnè avec les copins, Aime pas: rap,hip hop,sports,les matchs de foot et leurs merdik chansons, Une phrase pour vous définir: heuu..... Couleur préférée: noir Citation(s) Favorite(s): j'ai po livres préférés: jou7a wal fa2r Magazines préférés: j'ai po Styles de musique préférés: metal. Groupes ou artistes préférés: c.o.f ,dani filth,nergal,orion,nile... Chansons préférées: slaves shall ..(behemoth) baraa idinezzu (nile) Albums favoris: demigod (behemoth),... Joue d'un instrument?: ex-basiste Sites fréquentés habituellement: fsurf () Forums fréquentés habituellement: ljf,zanzana. Edited by lost - 11 Mai 2008 at 16:32 |
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ha voila c'est toi alors et moi qui disais:hummm cet avatar me rappelle qq1^^
|
||
lpm5
Silence Joined: 24 Mars 2007 Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Habib
Âge: 21 Ville: Tunis Pays: Tunisia Aime: ma copine, les montagnes, metal Aime pas: ma fac de merde!!!! Une phrase pour vous définir: je peux pas Couleur préférée: vert Citation(s) Favorite(s): il y a toujours une solution Livres préférés: ... Magazines préférés: ... Styles de musique préférés: death metal melodic, gothic/symphonic metal Groupes ou artistes préférés: amon amarth, dark, amorphis, within temptation, anathema, bloodshot, ablaze my sorrow... Chansons préférées: nemesis - arch enemy, still lovin u - scorpions, indifferent suns - dark tranquillity Albums favoris: elegy - amorphis, anger rage and fiury - ablaze my sorrow, haven - dark tranquillity Joue d'un instrument?: non :(
Sites fréquentés habituellement: modern-war-generals, metal-archives, mininova Forums fréquentés habituellement: zanzana, kafteji |
||
epica
Silence Joined: 20 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: rania
Âge: 15ans dans 2 mois (aparemment je ss la plu petite ici) Ville: ariana Pays: tunisie Aime: le metal surtt le black et le symphonic, le foot (club africain), ma guitare.. Aime pas: tatyi7 le9dar^^ le rap et ce qui va avec Une phrase pour vous définir: ..j'arrive pa! Couleur préférée: noir, vilolet Citation(s) Favorite(s): if you want peace..prepare for war Livres préféré: le rouge et le noir, 11 minutes Magazines préférés: jlé aime pas! Styles de musique préférés: symphonic metal, black metal, death metal melodic Groupes ou artistes préférés: epica, children of bodom, nightwish, haggard, silentium, after forever, dark tranquility.. Chansons préférées: lethe, seif al din, cry for the moon, bed of razors, in your face, havenly damnation, black dragon Albums favoris: hatebreeder, follow the reaper, the phantom agony, blooddrunk Joue d'un instrument?: guitare Sites fréquentés habituellement: ^^ Forums fréquentés habituellement: zanzana |
||
we are afraid of all the things that could not be a phantom agony
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
blooddrunk ???? hahahahahah l'album n'est même pas disponible en téléchargement et toi tu le cites dans tes albums favoris ????
|
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Blooddrunk
1. Hellhounds On My Trail 2. Blooddrunk 3. Lobodomy 4. One Day You Will Cry 5. Smile Pretty For The Devil 6. Tie My Rope 7. Done With Everything, Die For Nothing 8. Banned From Heaven 9. Roadkill Morning Release dates : 09.04.2008 Finland & Japan 11.04.2008 Germany 14.04.2008 Europe 15.04.2008 USA et on est le 22.02.2008 !!
mdrr !!
source : le site officiel :p
|
||
Post Reply | Page <1 56789 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|