|
Old Crow |
Post Reply | Page <1 678910 14> |
Author | |
apocalyps
Silence Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
le groupe est devenus super terminé comsa les mec
|
|
Alors que l'on marche à travers le feu
Qui nous brûle tous à l'intérieur Si tu veux jeter un oeil à la flamme de la douleur Tu ne seras jamais le même |
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tout le monde!! Je vous remaercie pour vous commentaire et j'espére que vous serez nombreux pour l'accore de guitar!!
|
|
God's Army
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis impatient d'assister à votre prestation, et surtout d'écouter security, un titre que j'ai vraiment trop kiffé. Allez bonne chance à vous les old crow et puis bonne continuation vous formez vraiment un groupe excellent, en plus fedor a vraiment mérité sa place parmis vous, il assure comme une bête sur scène ce mec. à vendredi
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Rommel
Silence Severe Agony Joined: 25 Septembre 2006 Location: Germany Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Pense tu que OLD CROW etait un groupe avant l'arriver de Fédor ?? si c'est le cas tu viens de nous donner l'explication de la dégradation de la scéne metal a tunis. |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment vous éte genial les old crow j'ai adoré votre présentation
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vraiment bravo au Old Crow , ils étaient super hier.
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
chapeau les gars !!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah c'est ce qu'on appelle "les old crow" !!!!!!
bonne continuation
|
|
never with you love never with you live
|
|
LIL-DEVIL
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 248 |
Post Options
Thanks(0)
|
chapeau !!!!!!! mais tellement vous etiez mortel sur scène que jusqu'a mnt chui avec une minerve !!!! MDRRRR
|
|
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Photos de The Old Crow : http://rapidshare.com/files/90726440/The_Old_Crow.rar
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
on voient que le grp c amelioré par rapport a avant g adoré leur titre security mais pas les deux autres titres malheureusment alrs essayez de faire dautre compo facon security
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour vos commentaires les gars j'espere qu'on fera encore mieux les prochaines fois.
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci tout le monde pour votre présence, pour vos commentaire!!!
|
|
God's Army
|
|
orphaned__land_
Band Member R.A.B.M - Basse Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
très bon travail les old crow continué comme ça et bonne chance
|
|
Kane
Band Member Kane - Zanzana - Guitare Joined: 20 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ravis de savoir qu'un groupe puisse prendre une forme professionnel grâce a Fédor Vs savez old Crow vous avez mériter l'expérience :)
|
|
http://www.myspace.com/kaneband
http://www.myspace.com/omarsebaimusic |
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
old crow était un groupe excellent depuis le début
fedor a just apporter sa touche pro c ce qui fait que la groupe a aussi vite progresser |
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
Manphis
Post Options
Thanks(0)
|
Je remercie tout le monde pour leur commentaire et je vous prie d'arrêter de parler de Fedor, du groupe et de tout ce baratin. Car la réussite d'un groupe ne se pose jamais sur un seul membre, et OLD CROW c'est la résultante d'un travail de 5 personne qui se sont investie moralement et physiquement pour accomplir chacun les tâches qui lui sont attribué, Fedor est trés bon chanteur et il est travaille comme un fou mais il ne faut pas oublié Sami qui n'a pas cessé de travaillé depuis l'anné derniére pour augmenter son niveau, Jihed aussi et Zied! Merci encore!
Edited by Manphis - 21 Fevrier 2008 at 13:49 |
|
God's Army
|
|
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne continuation les OLD CROW !
|
|
never with you love never with you live
|
|
Blood of Metal
Silence Joined: 19 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai decouvert ce groupe grace a l'accord de guitar, et je ne peut dire qu'ils assurent grave bonne continuation les mecs
|
|
For those about the rock we salut you!!
|
|
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt les gars.cetai genial ce que vous avez deja fait lor de laccord.
bonne chance pour lfmg!!!vous etes les meilleurs.a bientot.
|
|
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
|
Post Reply | Page <1 678910 14> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|