|
Hadrumet |
Post Reply | Page <12345 10> |
Author | |
eZZO
Band Member Myrath - Chant Joined: 13 Décembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
g po assisté a l'audition chui arrivé en retard lol mais on parle bc de vous c trés bien qu'un nouveau groupe est né de sousse ,bonne chance les mecs et bon courage,la prochaine fois ca sra le IN ;) et migalou na99as mil hamhama :) lool ..ayya peace. stay metal
|
|
myrath
|
|
black land fire
Band Member Black Land Fire - Guitariste / Chanteur Joined: 08 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les gas pour samdi et on sera avec vous pour vous encourager. |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quoi dire?? Je trouve pas les mots pour décrire votre prestation, c'était tout simplement fabuleux, un vrai coup de foudre, rien à dire à part chant parfait, prestation parfaite, travail et composition très très bien recherchés, des musiciens très talentieux, bref tout pour former un excellent groupe!!!!!!
j'ai surtout adoré les 2 titres que vous avez jouer 2 fois, c'était vraiment magnifique |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Meilleur groupe auquel j'ai assité
je tire mon chapeau bas à la chanteuse qui maistrise très très très très bien la voix soprano et la voix claire, avec un bagage et une connaissance théorique respectable (si je me trompe pas) mouch kima barcha o5rin ya3tikom essa77a vraiment vous m'avez épaté avec votre zik |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
je les ai adoré ils sont ls meilleurs sur tous les plans vraiment chapeau bonne continuation et bon travail de la part du guitariste et de la chanteuse
|
|
Mainocha
Treble Joined: 26 Novembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
:D
fl auditions c'etait déja trop bien, chui sure que c'etait encore mieu hier, j'ai confience en vous :D, je suis vraiment triste de ne pas avoir pus vous voir, pensez a nous faire un concert a sousse!! |
|
Martin Luther King a dit:"hate cannot drive out hate"
|
|
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
...Ce nouveau groupe quitte la scène laissant un public épaté par leur talent !!! plus rien a dire !!!
|
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wé c'est totalement vrais OpethisT on espère juste les voire dans la scène IN
Bonne continuation ... |
|
|
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour hier vous etiez les meilleurs surtout abec votre 2 eme chanson
|
|
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils ont le niveau
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je me répète peut être mais à tous ceux qui ont raté ce groupe : SUICIDEZ VOUUUUUUUS !!!
|
|
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé t'a raison ghassen c'est un trés bon groupes espérent le voir au fmg |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo pour votre prestation à accord de guitare c'était vraiment fabuleux, et faut dire que je ne m'attendais pas du tout à cela !! chapeau bas pour yosra la chanteuse pour sa prestation et aussi merci de m'avoir accordé une interview. et puis aussi des compo très osées je dirais et surtout bien maitrisées, un seule hic les percussion qui devraient être plus abouties. mais d'un point de vu globale c'était tout simplement magnifique...
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
félicitation, la prestation était réussi, j'ai beaucoup aimé le violoniste sniif je pouvais pas les voir avec mon 1m.60 et ma fièvre qui ne m'a pas laissé tranquille , bonne continuation les Hadrumet
|
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci beaucoup,ça fais chaud au coeur que notre zik est apprécié,on vous dit à bientot inchala ;) W merci mec pour ton soutien
|
|
Demain est un autre jour...
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
excelent groupe! j'ai adoré leur prestation d'hier! c'est sublime ce qu'ils ont fait! je dirais même que c'est le groupe que j'ai le + aimé pendant cet Accor
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
et bah pour ca, on est tt a fait d'accord! une pure merveille!
|
|
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
PS : chanteuse sublime , et sa voix, n'en parlons pas ... chapeau bas
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
meilleure chanteuse tunisienne par excellence, j'ai dit ça depuis l'époque de Euphoria mais beaucoup m'ont contredis mais bon voici la preuve.
sinon! ouf enfin on n'assiste plus à une prestation d'une chanteuse tunisoise bourré de fausses notes Photos : http://rapidshare.com/files/90807630/Hadrumet.rar |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Post Reply | Page <12345 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|