|
Hajin |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Janvier 2008 at 12:41 |
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’, qui peut en parler?
|
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance les amis !!!!!!!!!!!
Salutation à rabeh et à Atef! |
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
HAJIN PASSE SUR CANAL 21 MAINTENANT AVEC HH
pas mal du tout |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé t'a raison saydonica il ont jouée un trés bon titre surtt les solo du guitariste avc la warlock
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me passer leur titre de fairouz en MP3 ?? s'il vous plait et merci
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
On vient tous de découvrir ce groupe aujourd'hui sur zanzana, donc ça m'étonnerai que tu trouvera ce titre, sauf un enregistrement de la zanzana |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les gars je vous dis seulement un grand "bravo" et bon courage pour la suite pour vu que vous ne preniez pas la grosse tete et que votre musique soit aussi belle.
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
LA révélation de l'accor sans aucun doute ... Votre succé ce soir ne facilitera pas les choses pour vous, il faudrait pas décevoir tout ces gens qui ont apprécié votre musique. Bonne continuation les gars, Keep working...
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
exactement !!!
|
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Franchement ça a été magnifique c le moins qu'on puisse dire!!!
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!
|
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne continuation :)
|
|
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
waw waw waw
excellent groupe, d'ailleurs je connais déjà Amir depuis un bon moment, un excellent guitariste. Hajin l'un des meilleurs groupes de la soirée http://rapidshare.com/files/90158371/Hajin.rar |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo Hajin! du très bon boulot, j'ai adoré! le chanteur a une très belle voix :) et le coté instrumental était sublime! Bonne continuation et vivement l'FMG ;)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchement un trés bon travail!un nouveau parmi les rares groupes compétants en Tunisie.vous etes sur la bonne voie,pourvu que vous ne dévillez pas.bon courage^^
|
|
darkouna
Silence Joined: 01 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
vrément Tro Bon Travaill Tro belle muSique !!un style aSsez Spéciall Mwa franchement jé ADORé!!
Bonne contuniation..é surtt ne laché pa !! |
|
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour les tofs XUl , j'ai cru que c'était un enregistrement MP3 ! lol
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai adoré la fabuleuse voix du chanteur!
une très belle prestation!! bonne chance pr la suite :) |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
LIL-DEVIL
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 248 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment chapeau pr hajin !!! ils ont vraiment assurés !! surtout dans la reprise de fayrouZ alors là!!!!!!!
|
|
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
|
|
migalo
Band Member Hadrumet - drums Joined: 13 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai pas assisté mais le faite d'interpréter fairouz c'est génial comme idée j'espère que je vous verrez bientôt
|
|
it's my opinion!!! why are u looking so angry!!
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon Papa les aime bcp, c'est pas pour rien
"c'est un groupe qui peut transmettre les sentiments aux auditeurs" félicitation et bonne continuation à eux... |
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|