|
[TV] South Park |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai vu le film avant la série et faut avouer que ca m'a fait détester south park... en fait le film est trés drole mais basé sur des chansons... y'en a tropppppp
mais quand j'ai vu la série je suis devenu fan ! pour mon épisode préferé c'est celui ou cartman fait bouffer au mec qui lui a piqué son fric ses parents... :P Edited by strato - 30 Décembre 2007 at 22:32 |
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j adoore cartman et son fameux "ca trou le c**" et "ca craint"
et aussi "vous m'voyez" de Mr Mackey Edited by Satch - 05 Fevrier 2008 at 21:52 |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
"je vous enmerde et je rentre à ma maison" Cartman je tadooooooooooore !!
hé merde je me rends compte combien j'adore cette série culte ! vivement la saison 11 c'est toujours un régale pour moi surtout quelques épisodes comme celle de Sadam et s****n, Stan en gothique ( cella à ne pas rater) Timmy And The Lord Of The Underworld ou encore Cartman et les 16 dollar à mourir de rire ( Strato tu parle de cella )! merde jadore ces pti bons hommes ! Edited by Angeloussa - 05 Fevrier 2008 at 23:17 |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu la regardes sur quelle chaine?
|
|
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
je l'ai sur dvd
|
|
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ca passe sur Game One...
Sinon pour les anglophones, il faut absolument voir l'épisode où le petit frère de Kyle (oui le bébé qui ressemble à un oeuf) en V.O. rien que pour entendre Cartman chanter en Anglais sur des riffs de heavy ca en vaut la peine. |
|
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Cool,je crois que NRJ les diffuse,je ne suis pas sûre.
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est ce que la derniére saison est numéro 12?
|
|
MageDie
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
non la dernière saison est la 11 jusqu'à présent et je crois que c'est la meilleure (la S11)!!!
|
|
What a man can do, another man can do :(
|
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
south park c le meilleur tv show pour moi et ça restera pour toujours j'adore cartman,mr garrison,mr makey "voyez" et oncle jimbo |
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui c la 12ième |
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
-Benjamin franklin ??
-non c kyle gro lard -kyle sor de mon flash back, sal juif j'adoooooooooooooooore cartman, il est à mourir de rire |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
cartman!!!! wé je l'adore dans les épisode ou en parle de racisme!!lol
sur tout celle des Heppy!!!
|
|
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé trop cool ces épisodes !!! à mourir de rire
|
|
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'épisode de World of world craft est trop trop génial.. celle du wall-mart aussi et celle des SDFs lol ou la fois ou il y a une comparaison entre south park et les simpsons , et celle de la Pe Se Pe ou celle de guitar hero !! oh là là ça trou le cul !! looool
je ne vais plus m'arrêter si je continue :S |
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|