|
The Eagles |
Post Reply |
Author | |
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 07 Fevrier 2007 at 15:32 |
Bon, pour mieux expliqué l'histoire d'un groupe que je le trouve génial et pour plusse d'information je vais donc faire du copier/coller d'un site sympa : Avant de devenir le célèbre groupe de rock californien que tu connais et d’enflammer les pistes de danse avec leur slow universel et passe-partout "Hotel California" (1976), les "aigles" ont longtemps planés au-dessus des plages et des palmiers avec des titres de country et de bluegrass (ambiance O’Brothers). D’ailleurs, ça ne les a pas alourdis tant que ça vu les deux albums qu’ils ont fait avant d’aller vers le « rock FM pour boîte à gant » : Eagles (1972) et Desperado (1973). sIte oficielle de the Eagles / http://www.eaglesband.com/#
HOTEL CALIFORNIA : http://www.youtube.com/watch?v=el3DE_LqcQI.
savez vous encore que Les Eagles, auteurs du tube "Hotel California", pourraient prochainement sortir un nouvel album de nouveaux morceaux, 28 ans après la sortie de "The Long Run", "Il sortira dans 60 à 90 jours, si on ne s'entre-tue pas avant", a déclaré Henley Alors est ce que vous avez aimé Que pensez-vous de ce groupe car moi personnellement je l'adore< src=om
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Desole j connais pas beaucoup des trucs de ce groupe mais malgré que j deteste leur rythme leur paroles ont vraiment de valeurs .
KURT stp t peux m donner l'adresse du site dans lequel vous avez copier ce discographie |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Là , il a fait leur biographie pas discographie, et pourquoi faire du site d'où il a pris cet article (si c'est vrai) puisque tu aime pas leur "rythme"
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
T'as raison en pt de Biographie.mais j ai dit avant que j deteste leur rythme mais j'aime leur paroles pour ca j veut visiter le site pour savoir peut etre qu'il ya les paroles ou leurs tradiction e je suis certain que t connais la difference entre un rythme e un parole donc c'est pas necessaire d'aimer ces deux elements en meme temps
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est ça!!! Cherche sur google, c'est mieu
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
HOTEL CALIFORNIA !!! jaime bien ce groupe
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
j-pirate je te conseille mec cherche toi un autre forum est comme pearljamien l'avait dit :" écoutes ton linkin park, et laisse tomber Nirvana ,the eagleas...... c'est vieux pour toi"
|
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ecoutes j_pirate,personne ne t'as imposé de faire un tour par ici , alors ne te moque pas et respectes au moin le gouts des gens qui t'entourent. bon pour le group je ne connais que quelques titres : Hotel California,Tequila sunrise, I can't tell you why (que j'aime bien). En bref un bon groupe ( ce qui explique le carton qu'a fait hotel california).
Exellent choix KURT pour le group!
|
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Eagles est un bon groupe de Country Rock, ce n'est pas seulement le fameux Hotel california, mais ya aussi life in the fast lane, take it easy, tequila sunrise,desperado,etc.....c'est excellent pour les longs trajets en voiture.
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
t 'a tjour un probleme avec le rythme eske t'a une liste de rythme precis codé et quantifé et comme sa tu decide si le grp est bon ou pa en fonction du rythme (comme si chak grp avait un seul rythme)
bon moi jprefer tequila sunrise a hotel california Edited by lost - 14 Fevrier 2007 at 22:35 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
Non j'ai pas un liste precis mais pour moi le rythme a une tres grande importance pour choisir qu'est qu'on ecoute bien sur avec les paroles
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
j_pirate tu peut me conseiller par un groupe qui te parait parfait par ce que mec j'ai pas biger trop votre histoire d'accord |
|
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'ai jamais eu la chance d'écouter un autre titre que " hotel california" d'ailleur c'est le seul que je connais alors...
|
|
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est desormé une habitude ... tous les groupes jadis connues puis exilés refont surface et comme a dit Kerim dans une des Zanzana : "l'argent... c'est fini ? alors fesont un come back avec un new album !! " comme les U2 ou The rolling stons .......
moi j'ai peur a leur places car si c'est un come back ratté ...ben l'image qu'ils ont chez le publique ne sera plus la même !! |
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un jour j'ai téléchargé un programme et en l'extractant, j'ai trouvé un album de "The Eagles", je ne pensais pas les écouter un jour .
Ce que je peux dire sur leur musique, c'est qu'elle est calme, ça m'a plu quand meme . Je ne sais pas si je connais l'une de leurs chansons, genre des réfférences dans le style (je pense que oui) . |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
haykel_19
Silence Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
welcome to the hotel californiaaa :d
|
|
www.haykelguitar.skyrock.com
|
|
aNeMY
Silence Joined: 13 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est une des chansons que j'aime le + jouer en accords :p :p
|
|
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|